kojirohyuga1
Légende
UR delver
le 02/10/2014 12:07
Bonjour ,

En bossant sur une liste avec Rabblemaster j'ai fini par complètement dévie sur une liste UR aggro avec ajout KHAN non négligeable a savoir :

Monastery Swiftspear
et
Treasure Cruise


cela permet d'aller encore plus loin dans le plan aggro UR avec 2 bête a 1 mana (Delver of Secrets )qui mette vite la pression et une bête a 2 mana Young Pyromancer .

ces 3 cartes ont une très belle synergie avec le pack car elles sont liée au instant // sorcery et cela apporte une explosivite redoutable et treasure Cruise apporte la draw pour repartir !

voici la liste :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?400623

sans side pour l'instant même si cela devrai ressembler a ça :

2 swerve
2 torpor orb
2 negate
2 dispel
2 combust
2 spellskite
3 ancient grudge

pour les choix que vous ne comprenez pas n'hésitez pas a me demander j'essaierai d'expliquer au mieux les choix que j ai fait

je suis preneur pour les améliorations possible car c est un premier jet
je suis aussi preneur pour tester :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
benj0605

Légende
le 21/11/2014 23:34
faut croire que Immanuel Gerschenson le vainqueur du GP est un teubé.
Hades666
I'm a
Légende
le 21/11/2014 23:54
Citation :
va dire ça à christoune.


C'est moche la délation :) Mais je n'y manquerai pas si je le vois salir l'appellation historique d'un deck aussi emblématique.

Citation :
des games que j'ai vu du dernier GP bien souvent il est 4/5 avant cruise et bien souvent 2/3 voir 1/2 après.


J'ai rarement vu ou vécu ce genre de situation. Le cas peut se produire en mirror ou contre des TC/DTT.decks (UR Delver, Burn, Twin, UWR). Cependant le trade d'affaiblir Tarmo pour piocher 3 cartes peut se tenter dans la mesure où on pourra le rebooster rapidement grâce aux cartes piochées, qui souvent sont peu coûteuses dans les decks susnommés.

Citation :
faut croire que Immanuel Gerschenson le vainqueur du GP est un teubé.


Si c'est ton seul contre-argument, je crois qu'il est temps d'aller se coucher :X
benj0605

Légende
le 22/11/2014 0:06
christoune sur le topic coverage du gen a écrit :
Temur delver top 8 ^^


Hades sur le même topic a écrit :
S'il vous plait, par respect pour Magic et le deck, dîtes RUG et non Temur. Je vous remercie.
benj0605

Légende
le 22/11/2014 0:09
Citation :
Si c'est ton seul contre-argument, je crois qu'il est temps d'aller se coucher :X

c'était pour souligner que même les meilleurs players peuvent se trouver dans le cas de vider le cimetière et d'affaiblir tarmo pour piocher trois cartes.
benj0605

Légende
le 22/11/2014 0:21
Au passage ce n'était en rien un contre argument je ne faisais que prendre en compte ta 1ère réponse et l'appliquer au joueur de RUG delver vainqueur du GP.
mikey051092
le 22/11/2014 1:43
Désole mais pour moi


Rug=temue
Uwr=jeskai
Junk=abzan
Etc..


Des code couleur ont eter instaurer pourquoi ne pas les utiliser et franchement dire


Tu joue quoi?

Rug agro

Ah ouai

Jprefere dire je joue un putain de temue!;)
noskcaj
En Hyrule

mikey051092
le 22/11/2014 10:00
On va se calmé vite fait sur le fait d'être vulgaire là.
mikey051092
le 22/11/2014 11:32
Mouais :)!....
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/11/2014 23:07
Perso, tous les jours je joue une carte qui pour 1mana dit "piochez 3cartes. jusqu'à votre prochain tour, une de vos créatures à -2/-2".

On s'en bat le steack d'affaiblir son Tarmo, les 2cartes sont pétées, on les joue ensemble malgré une (faible) anti-synergie, et ça passe très largement sans réellement entacher la puissance d'une des 2cartes.

Et sinon niveau code couleur, chacun utilise celui qu'il veut, et maintenant qu'on a des noms pour RUG/BUG etc, je ne vois rien de choquant de les utiliser.
benj0605

Légende
le 22/11/2014 23:12
Citation :
On s'en bat le steack d'affaiblir son Tarmo, les 2cartes sont pétées, on les joue ensemble malgré une (faible) anti-synergie, et ça passe très largement sans réellement entacher la puissance d'une des 2cartes.

je trouve moyen moi de mettre son tarmo à la portée d'une bolt quand même
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/11/2014 23:16
Citation :
je trouve moyen moi de mettre son tarmo à la portée d'une bolt quand même

ben tu le fais pas dans ce cas... O_O
si tu crains de prendre bolt, tu laisses 1land dans ton cimetière par exemple, et une fois ton TC résolu, tarmo devient bolt-proof... (ou alors si tu crains une réponse au TC, tu laisses 2cartes)
--> et ça, c'est dans les cas où le cimetière adverse était vide!
benj0605

Légende
le 22/11/2014 23:22
Citation :
si tu crains de prendre bolt, tu laisses 1land dans ton cimetière par exemple, et une fois ton TC résolu, tarmo devient bolt-proof... (ou alors si tu crains une réponse au TC, tu laisses 2cartes)
--> et ça, c'est dans les cas où le cimetière adverse était vide!

justement j'ai l'impression que ça retarde cruise de le jouer avec tarmo, là ou UR delver pouvait facilement caster TC tour 4-5 pour se refaire une main.
benj0605

Légende
le 22/11/2014 23:25
mais bon le tarmo est une créature pétée ça doit justifier son inclusion dans le pack.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/11/2014 23:31
Ben si il te reste un tarmo en jeu, t'as pas besoin de te refaire une main! ^_^
benj0605

Légende
le 22/11/2014 23:34
Citation :
Ben si il te reste un tarmo en jeu, t'as pas besoin de te refaire une main! ^_^

je parlais de UR delver dans la version qui joue pas tarmo où tu peux faire TC tour 4-5 pr te refaire une main sans pb derrière.
benj0605

Légende
le 22/11/2014 23:35
là où la version avec tarmo doit attendre qques tour supplémentaire.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/11/2014 23:39
Je sais bien, mais je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire dans ce cas.
d'ailleurs "quelques tours", c'est un peu abusé, tout au plus 1tour, voir juste 1mana de plus.
koRnPOD
le 03/12/2014 22:51
Petite question, au niveaux des contres, c'est quoi la combinaison la plus optimale? pcq là je tourne avec 2 spell snare et 3 mana leak?
Hellsing76
Dieppe, France
le 28/12/2014 15:21
Je me posais une question , quel mauvais Match Up a UR Aggro ?
Limite si quelqu'un a tésté ? Je recherche surtout au niveau des tiers 2 et 3 qui peuvent arrivé en tournoi plus vite que prévu
mikey051092
le 28/12/2014 15:28
Martyr life c'est dur Junk c'est dur je pense
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.