kojirohyuga1
Légende
UR delver
le 02/10/2014 12:07
Bonjour ,

En bossant sur une liste avec Rabblemaster j'ai fini par complètement dévie sur une liste UR aggro avec ajout KHAN non négligeable a savoir :

Monastery Swiftspear
et
Treasure Cruise


cela permet d'aller encore plus loin dans le plan aggro UR avec 2 bête a 1 mana (Delver of Secrets )qui mette vite la pression et une bête a 2 mana Young Pyromancer .

ces 3 cartes ont une très belle synergie avec le pack car elles sont liée au instant // sorcery et cela apporte une explosivite redoutable et treasure Cruise apporte la draw pour repartir !

voici la liste :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?400623

sans side pour l'instant même si cela devrai ressembler a ça :

2 swerve
2 torpor orb
2 negate
2 dispel
2 combust
2 spellskite
3 ancient grudge

pour les choix que vous ne comprenez pas n'hésitez pas a me demander j'essaierai d'expliquer au mieux les choix que j ai fait

je suis preneur pour les améliorations possible car c est un premier jet
je suis aussi preneur pour tester :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
koRnPOD
le 31/10/2014 11:24
Faut juste espérer qu il n y ai pas de ban de tresor mnt ^^ je joue aussi le pack, et il arrache . en plus il coûte pas cher ( a par les lands, et encore)
kojirohyuga1
Légende
le 31/10/2014 19:27
vi en attendant j en profite mais je trouve burn encore plus explosif :p du coup j ai bientôt un tournoi sympa a faire et je me tâte entre jouer Junk BUR-N ou UR Cruise ...
koRnPOD
le 31/10/2014 22:07
Le truc c est que mnt tout le monde joue UR ...
Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
le 12/11/2014 14:44
Yo!

J'ai une petite question de noob, Ecurage de pensées est vraiment si utile que ça ?

Je comprends l'intérêt de piocher, mais pas de meuler, à part suite à un srcy ou brainstorm-like...

N'y a t-il pas mieux à jouer dans le format ?
mikey051092
le 12/11/2014 14:52
Sa augmente la vitesse pour sortir TC
Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
le 12/11/2014 14:55
Ok, j'avais pas du tout pensé au fait qu'on puisse s'auto-ciblé ^^

Du coup ça a tout de suite plus de sens, merci :)
mikey051092
le 12/11/2014 15:28
Et sa fait fait un cantrip ephemere au passage ;)!
Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
le 12/11/2014 18:57
Ouais, ça fait pop le delver, ça j'y avais bien pensé^^
kojirohyuga1
Légende
le 12/11/2014 19:55
ça fait :

-Flip delver
- prouesse vivelance
-pop des token via pyromancer
-accélèrer le TC

bref ça interagi avec 16 de tes cartes soit 1/3 de ton paquet ( en comptant les fetch )

et ça cantrip bien évidement :)
Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
le 12/11/2014 20:02
Ouaip j'avais bien vu les autres synergies, me manquait surtout celle de TC pour bien comprendre le truc en fait^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/11/2014 20:43
Citation :
-Flip delver
- prouesse vivelance
-pop des token via pyromancer
-accélèrer le TC

je rajouterai à ça qu'a défaut de fetch, tu peux aussi meuler la carte que tu aurais été supposé pioché mais qui ne te convient pas.(vue grace au delver)
kojirohyuga1
Légende
le 12/11/2014 20:59
effectivement ;) la on rentre dans un cas bcp plus particulier , mais ça en fait tjrs un de plus ^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/11/2014 21:05
ouais, mais comme tu peux aussi l'utiliser en miroir, ça devient de plus en plus fréquent! ;)
Christoune

Légende
le 12/11/2014 22:14
Citation :
ouais, mais comme tu peux aussi l'utiliser en miroir, ça devient de plus en plus fréquent! ;)

joli, j'y avais pas pensé
koukah
metz, france
le 17/11/2014 21:58
j'comprends pas trop .. comment ecurage peut faire flip le delver ..? du faite d'utiliser l'ecurage en debut d'entretien en reponse a la carte revelé non voulu? ou en fin de tour advers? ouuuu y'a plus simple? c'est le faite que ce soit ecris " au debut de votre entretien regardez la carte du dessus.." qui fait que j'comprenne pas trop
kojirohyuga1
Légende
le 17/11/2014 22:23
bah en fait 2 choix :

soit entretien tu regarde la carte pour delver et c est un terrain et t en veux pas :
tu te fai ecurage comme ça tu ne la piochera pas

ton adversaire a un delver et a jouer un sérum ( pour probablement mettre un instant // sorcery pour Flip ) bah tu joue un ecurage sur lui pour lui retirer cette possibilité
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/11/2014 23:25
Citation :
ton adversaire a un delver et a jouer un sérum ( pour probablement mettre un instant // sorcery pour Flip ) bah tu joue un ecurage sur lui pour lui retirer cette possibilité

ouais ou tu es à 6 et ton adversaire flip son delver sur une foudre, ben avant qu'il la pioche, tu la meules!^^
benj0605

Légende
le 21/11/2014 22:51
Une petite question sur le témur delver qui a gagné le GP madrid:
http://www.mtgtop8.com/event?e=8508&f=MO

ça parait un peu bizarre de jouer tarmo en même temps que treasure cruise non ? D'un côté on veut remplir son grave pour le tarmo et de l'autre on va le vider en jouant cruise.
Hades666
I'm a
Légende
le 21/11/2014 23:19
Pour commencer le deck se nomme "UR Delver with Goyf", ou RUG Delver pour les bonhommes. Le Temur tu le gardes pour les gonzesses du T2.

Ensuite on a aussi le droit de jouer intelligemment à Magic The Gathering. Quand on caste TC on peut faire attention aux types de carte que l'on exile pour ne pas affaiblir notre animal de compagnie favori. Et accessoirement, le cimetière de l'adversaire booste aussi notre Tarmo ;).

Etant un joueur de RUG en Modern comme en Legacy, je peux t'assurer que TC et Tarmo peuvent cohabiter. Encore faut-il ne pas caster TC comme un teubé.
benj0605

Légende
le 21/11/2014 23:25
Citation :
Pour commencer le deck se nomme "UR Delver with Goyf", ou RUG Delver pour les bonhommes. Le Temur tu le gardes pour les gonzesses du T2.

va dire ça à christoune.

Citation :
Ensuite on a aussi le droit de jouer intelligemment à Magic The Gathering. Quand on caste TC on peut faire attention aux types de carte que l'on exile pour ne pas affaiblir notre animal de compagnie favori


des games que j'ai vu du dernier GP bien souvent il est 4/5 avant cruise et bien souvent 2/3 voir 1/2 après.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.