kojirohyuga1
Légende
UR delver
le 02/10/2014 12:07
Bonjour ,

En bossant sur une liste avec Rabblemaster j'ai fini par complètement dévie sur une liste UR aggro avec ajout KHAN non négligeable a savoir :

Monastery Swiftspear
et
Treasure Cruise


cela permet d'aller encore plus loin dans le plan aggro UR avec 2 bête a 1 mana (Delver of Secrets )qui mette vite la pression et une bête a 2 mana Young Pyromancer .

ces 3 cartes ont une très belle synergie avec le pack car elles sont liée au instant // sorcery et cela apporte une explosivite redoutable et treasure Cruise apporte la draw pour repartir !

voici la liste :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?400623

sans side pour l'instant même si cela devrai ressembler a ça :

2 swerve
2 torpor orb
2 negate
2 dispel
2 combust
2 spellskite
3 ancient grudge

pour les choix que vous ne comprenez pas n'hésitez pas a me demander j'essaierai d'expliquer au mieux les choix que j ai fait

je suis preneur pour les améliorations possible car c est un premier jet
je suis aussi preneur pour tester :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
mikey051092
le 08/10/2014 13:54
Ouai Snap mais c'est dans l'optique de mettre en X1 xD

Moi j'ai un bien complet j'me joue pas mes pote quand je leur prête font généralement 3-1 4-0
kojirohyuga1
Légende
le 08/10/2014 14:04
oui mikey c est impensable .... 12 bêtes dans le pack qui plus est !!

@korn , RUG tempo fais en gros le même taff que moi sauf qu il tempo pour poser des tarmo et Huntmaster quand moi je tempo pour agresser : a ce combat la on se tempo tout les 2 mais je v perdre forcément car il va me poser des choses ingérable !
koRnPOD
le 14/10/2014 16:16
surement une bête question, mais Pillage sans foi ça peu pas rentrer dans le pack?
mikey051092
le 14/10/2014 16:19
Jai tester c'est bien mais sa te faire perdre du temps et le problème c'est que si tu pioche deux land tu te dit jprefere avoir 4 spells qui frappe que de la draw aprer perso je test faithless dans un u/r burn avec charme d'izeet pillage sans foi et treasuire cruise
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/10/2014 16:27
Écurage de pensée est bien mieux! le coté éphémère, bleu, et ne faisant pas de CD est un gros avantage!

Pour ce qui est de ta liste Koji, je trouve que deni obstiné c'est vraiment naze dans ce pack, tu devrais essayer un exemplaire d'ecurage à la place! ;)
Tu verras, avec cruise/delver, c'est juste génial!
koRnPOD
le 14/10/2014 16:56
bah si tu pioche 2 land, tu les défausse si t'en veux pas =), ça sera pour le delve. Ce que j'aime pas trop avec écurage c'est que ok c'est éphemère, mais tu peux pas vraiment savoir ce que tu va mettre au cimetière. Du coup si tu es dans la dèche et que tu te meule de 2 bonnes cartes c'est pas cool
mikey051092
le 14/10/2014 17:10
En general si tu fait faitless c'est que tes dans la merde voila pourquoi c'est nu c'est ce que je veut te faire comprendre si tes dans la merde et que tu draw 2 land ok tu t'en défausse mais te reste quoi en main 1 carte dz valable sur 2 au max
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/10/2014 17:18
Ecurage j'ai déjà expliqué pourquoi c'est mieux. la principale étant que ça coute pas de carte, c'est cantrip, du coup tu perds rien, mais tu gagnes du mana pour treasure cruise, et un boost éphémère pour la vivelance, ou un token en instant pour le pyromancien.

Sinon, y'a aussi les fois où tu scry au delver, tu veux pas la carte, hop avant la draw phase tu la dégages avec l'écurage.
koRnPOD
le 14/10/2014 18:08
ok ça va =) merci
kojirohyuga1
Légende
le 17/10/2014 14:01
@Korn , et pour l'histoire de mettre des bonne carte au grave , on s'en moque , ca arrivera c'est certaint tout comme ca arrivera de mettre une carte useless ....

sinon j'ai encore bosser la liste j'en suis la :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?400623

les nouveautés :

4 ecurage : lisez les post de snap , j'ai tester j'ai carrément approuve


j'ai plus que 4 probe en mana phyrexian (afin d'ameliorer un MU Burn qui risque d'etre important )

ce que je voudrai faire c'est rajouter ce putain de 4 eme snag mais impossible !! la mana base est bonne .

le probleme cependant : pour l'optimiser plus je m'etais dit je vais jouer 2 shar volley , la carte est vraiment bonne dans l'optique (CCM 1 qui colle 3 + 2 cartes au grave) et la ce fut le drame dans ma tete , je me suis dit mais bordel pourquoi pas jouer ca en fait :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?402782


j'ai monter la liste hier soir , j'ai du faire 20 game depuis, c'est horrible , pire que le UR , on est plus du tout dans la meme optique OK , on est plus aggro tempo , on est burn , mais je pense que c'est le pack optimal pour fortune des mers quand le UR aggro tempo et celui optimal pour la vive lance .....

voila si il y a des idees etc je suis preneur concernant les 2 listes
kojirohyuga1
Légende
le 17/10/2014 14:01
koRnPOD
le 17/10/2014 17:15
Voilà ma liste:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?402614

J'ai pas encore pu la tester mais j'aime bien. Beaucoup de blast et de pioche. J'ai mis moins de fetch et autres cartes qui remplissent le grave car je n'ai que 3 fortunes, et que pour moi c'est plus une carte pour aider dans le late game qu'autre chose.
J'hésite toujours à laisser les Éclair de faille. Soit je rentre des contres, ou alors 3x Écurage de pensée
kojirohyuga1
Légende
le 17/10/2014 18:48
j aime pas du tout rift bolt ! c est pas du tout synergique avec vive lance je trouve ...
koRnPOD
le 18/10/2014 0:03
Oui mais ça colle 3 pour 1 sans se mettre mal. Enfin je vais tester pour voir. C est sur que ma version est moins all in.
Christoune

Légende
le 18/10/2014 0:04
Citation :
c est pas du tout synergique avec vive lance je trouve ...

Je comprends ce que tu dis, mais ça reste une carte qui entre pas si mal que ça dans le concept de mass spell. Si tu as déjà 4 foudre et 4 lava spike, rift bolt est intéressant ^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/10/2014 9:50
Au final nos listes sont très proches maintenant Koji! ;)
(la mienne: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?402150)

le 4ème snag, je le jouais au début, mais il est parti. Pas si obvious que ça selon moi.

As-tu testé le match-up Jund/Junk? moi non, mais ça me parait particulièrement compliqué...
kojirohyuga1
Légende
le 18/10/2014 10:09
@christoune oui mais ça déclenche pas la vivelance le tour ou tu paye ....

@snap oui clairement on est a la même version , c est plutôt bon signe ;)
concernant Junk , ça tombe bien que t'en parle , 'ai tester le MU hier soir et c est très compliquer de gagner sauf si tu fais delver flipper T1 et que tu place un snag ....pyromancer est très fort dans le MU sauf si JUNK a choper son darkblast :)

après comme je l'ai expliquer en terme optimiser : Cruise + vive lance doivent être jouer dans Burn ,
j'ai fait bcp de test hier soir c'est insupportable le BUR-N .....

Christoune

Légende
le 18/10/2014 12:08
Citation :
@christoune oui mais ça déclenche pas la vivelance le tour ou tu paye ....

Non, mais tu peux t'arranger pour qu'il en profite le tour d'après, c'est faisable.
En tout cas si tu veux pas jouer blast c'est sur qui faut pas prendre la carte
kojirohyuga1
Légende
le 18/10/2014 12:25
@christoune oui c est exactement ça : en mettant cet carte tu veux passer en BUR-N
kojirohyuga1
Légende
merci a tous !
le 30/10/2014 20:30
hmmmm la classe mon pack en tiers 1 :) merci snap :p tout le plaisir était pour moi :)


haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.