kojirohyuga1
Légende
UR delver
le 02/10/2014 12:07
Bonjour ,

En bossant sur une liste avec Rabblemaster j'ai fini par complètement dévie sur une liste UR aggro avec ajout KHAN non négligeable a savoir :

Monastery Swiftspear
et
Treasure Cruise


cela permet d'aller encore plus loin dans le plan aggro UR avec 2 bête a 1 mana (Delver of Secrets )qui mette vite la pression et une bête a 2 mana Young Pyromancer .

ces 3 cartes ont une très belle synergie avec le pack car elles sont liée au instant // sorcery et cela apporte une explosivite redoutable et treasure Cruise apporte la draw pour repartir !

voici la liste :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?400623

sans side pour l'instant même si cela devrai ressembler a ça :

2 swerve
2 torpor orb
2 negate
2 dispel
2 combust
2 spellskite
3 ancient grudge

pour les choix que vous ne comprenez pas n'hésitez pas a me demander j'essaierai d'expliquer au mieux les choix que j ai fait

je suis preneur pour les améliorations possible car c est un premier jet
je suis aussi preneur pour tester :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
noskcaj
En Hyrule

le 02/10/2014 14:41
Citation :
j ai trouver force de titan et secousse d'etincelle

Les deux cartes sont a des années lumières de vision quand même... :/
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 02/10/2014 14:50
C'est quand même indéniable que Serum c'est méga mou du genou...
kojirohyuga1
Légende
le 02/10/2014 14:52
c est sur ca ne cantrip pas , par contre ca fait bolt sur random token , et on scry en meme temps

si je devais simplifier :

c est a peu pres : regle general: titan strenght vs serum : NO MATCH SERUM WIN

dans ce contexte la , y a un peu plus match , car par ex un t1 vive lance et un t2 delver + titan sur vivelance c est plutôt frais

je pense que c'est a tester , apres le pb principal c est que dans l'optique ca serai en x3/x4 pour en avoir en early , le probleme c est qu effectivement ca fait peur de jouer cette carte en x3/x4 en modern ^^
trall3
Chez ludoviskm
le 02/10/2014 14:52
J'ai mis à jour ma liste

Ca m'a l'air correct, mais ça manque de bons contres...

Remand c'est 2CCM :(
Pierce c'est un soft counter. Quand le mec paye 1 mana pour te faire bolt T3 sur delver tu va pas piercer. Il te met tarmo derrière ben t'es pas frais

Faudrait surement rentrer ~1/2 snare
noskcaj
En Hyrule

le 02/10/2014 14:53
Citation :
c est sur ca ne cantrip pas

This
trall3
Chez ludoviskm
le 02/10/2014 15:05
Il y a quand même un petit truc qui me chiffone :

Les contres comparés au 1.5 ne vont pas au cimetière tout seul et ça c'est bien relou. Limite, jouer de la discard (4 saisie & 2-4 IOK) pourrait très bien le faire.

En gros, jouer un VRAI grixis delver actif plutôt que pro-actif.

Inconvéniant : la mana base mettra beaucoup plus de points.

Mais T1 la 1/2 haste + probe : pew
Suivi de T2 discard de l'antibête + delver : pewpew

L'inconvénient : les discard c'est "mort" en late game... M'enfin bon le jeu à quand même vocation à être super rapide et ça donnera éviterais les verdict suprême ?!
mikey051092
le 02/10/2014 15:11
Ba pour jouer 10,fetch autant slpasher une 3 eme couleur :)
kojirohyuga1
Légende
le 02/10/2014 15:13
oui mais verdict est pas jouer :(

par contre le plan discard peut se mettre en side ;) en passant en mode 4 estuaire // 4 scalding // 2 misty avec 1/2 tombe aquatique MD

oui les contre c est pas trop ca , apres on a pas trop le choix et je pense que le 4/4 pierce // remand est pas loin d'etre opti , pour avoir jouer snare , c est franchement mieu dans control ou midrange , la il y a de grande chance que ca colle a la main , et bolt je balance quand meme le pierce , tu prouesse ou tu pont token , ou dans tout les cas tu tempo et tu lui colle 3 avec ton delver
kojirohyuga1
Légende
le 02/10/2014 15:13
qui veu jouer now sur coka ? j'ai 40 min devant moi lol , apres je me met en mode papa !
trall3
Chez ludoviskm
le 02/10/2014 15:14
Genre de GRIXIS Delver

Après... Ca pique "vraiment" la base de mana. Mais limite pourquoi ne pas jouer Ombre de la mort :{
kojirohyuga1
Légende
le 02/10/2014 15:19
j avoue ca a de la guele , mais je trouve que ca perd en aggro attitude :)

bon qui veut test , je suis sur coka la , je voudrai jouer contre POD // PATRIOT // affinity

possible ?
kojirohyuga1
Légende
le 02/10/2014 15:20
nom de la game : TEAM MV ;) et mon pseudo Kojirohyuga2
kojirohyuga1
Légende
le 02/10/2014 15:37
oh MY GOD , je viens de tester vs un jund c est enorme !

je l'ai violer sur 2 game en 10 min !!

j'ai violer un tarmo avec cruise , et j'ai tempo a mort avec snag remand etc ...

vous devez tester , vraiment , a j'ai pu trop le temps , mais vous pouvez etre sur que la tout de suite je veux jouer ca tout les jours , et je veux le plan discard en side , les pv on s en fou , je me suis descendu solo a 12 , la probe est genial car on voit tout de suite le plan a prendre , bref je suis exite comme une puce :)
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 02/10/2014 15:57
Le deck a un bon potentiel :)
kojirohyuga1
Légende
le 02/10/2014 15:59
et faut jouer 4 gut shot j en suis persuader
trall3
Chez ludoviskm
le 02/10/2014 15:59
Le problème, c'est que dis comme ça tu hard loose contre burn non ? :{

Juste à titre d'info tu as joué avec quelle liste ? La tienne ? La mienne ? Quelle version ?

=)
kojirohyuga1
Légende
le 02/10/2014 16:00
oui , t a bien vu ! et encore je missplay un peu , en meme temps je commence juste , on retester plus tard , et merci pour patriot c est ce que je voulais jouer car je pense que sur le papier c est un des pire match up .... wrath // hélix // bolt // sphinx // colonnade path ...

bon aller je donne le gouter a mon fils ;)
kojirohyuga1
Légende
le 02/10/2014 16:03
j ai jouer avec:

4 scalding
4 estuaire
2 misty
3 ile
1 montagne
4 steam vents

4 vie
4 delver
4 pyro

2 gut shot
1 forked
4 bolt
4 probe
4 remand
4 pierce
3 twisted
4 snag
4 cruise


la tout de suite a chaud je veux :
+ de blast

je veux
-1 remand
-1 snag

et je garde mille fois le carre de pierce
trall3
Chez ludoviskm
le 02/10/2014 16:06
Tu peux essayer dismember. Ca trigger delver / prousse. Ca coute rien, ça gère les thons de manière plus permanente que snag et ça va vite au cimetière (mais ça pique :P )
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 02/10/2014 16:23
Twisted est très sympa en effet :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.