kojirohyuga1
Légende
UR delver
le 02/10/2014 12:07
Bonjour ,

En bossant sur une liste avec Rabblemaster j'ai fini par complètement dévie sur une liste UR aggro avec ajout KHAN non négligeable a savoir :

Monastery Swiftspear
et
Treasure Cruise


cela permet d'aller encore plus loin dans le plan aggro UR avec 2 bête a 1 mana (Delver of Secrets )qui mette vite la pression et une bête a 2 mana Young Pyromancer .

ces 3 cartes ont une très belle synergie avec le pack car elles sont liée au instant // sorcery et cela apporte une explosivite redoutable et treasure Cruise apporte la draw pour repartir !

voici la liste :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?400623

sans side pour l'instant même si cela devrai ressembler a ça :

2 swerve
2 torpor orb
2 negate
2 dispel
2 combust
2 spellskite
3 ancient grudge

pour les choix que vous ne comprenez pas n'hésitez pas a me demander j'essaierai d'expliquer au mieux les choix que j ai fait

je suis preneur pour les améliorations possible car c est un premier jet
je suis aussi preneur pour tester :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
angelucifer
le 29/12/2014 15:43
delver est toujours en difficulté face à Burn, ne serait-ce que par le nombre de sorts qu'il joue. L'eidolon lui fait très mal, surtout s'il n'a pas foudre tout de suite en main.

Le fait de rajouter des contres et des griffes est par contre un bon plan, qui permet à burn d'être beaucoup plus lent, mais çà reste très compliqué.

A titre personnel, j'aime bien jouer contre delver, jouant moi-même burn, c'est très facile, malgré les 2-3 blast qu'on se fait souvent contrer.
kojirohyuga1
Légende
le 29/12/2014 16:05
je ne suis pas vraiment d accord , étant joueur de burn et delver , il y a quand même quelque réponse a eidolon ( bolt et forked bolt ) et un delver poser en early fait très mal car c est une bolt free par tour ... je parle même pas de la version tarmo avec lequel est il est impossible de faire la course ... de plus remand sur eidolon est un drame ... pyromancer permet trop de blok sur nos bêtes et envahi vite le board !!

quand il rentre griffe sur la 2 c est pire , je dirai que le match up est relativement équilibre en faveur de UR delver , et cela va juste dépendre de la capacite a enchaîner les bonne draw coter burn a savoir pouvoir faire burn + burn ou burn + créa
angelucifer
le 29/12/2014 16:19
A l'heure actuel, en main deck, delver me fait pas peur.

Personnellement, je joue sang calcinant de base (anti delver justement), et volcanic fallout qui fait cruellement mal à delver.

J'ai jamais joué contre delver avec tarmo, et je pense effectivement qu'il doit faire plus que mal.

Mais en l'état, delver est pas forcément hyper frais contre eidolon, car 8 pete créa (et encore, je suis pas sur que toutes les listes jouent le blact qui met 2), c'est pas le top, et il prend toujours 2 pour un blast que tu prendra pas dans la tête. Le remand, c'est vrai que çà fait mal, mais pas plus qu'un éclair de faille qui sort de suspension.

Après, il se pique tellement, que sincèrement, si on lui gère un delver et un pyro, y a pas grand chose qui peut l'aider.

Par contre, je pense que guide gob est clairement pas une bonne carte contre delver.
angelucifer
le 29/12/2014 16:38
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?410876

Pour info, ma liste, qui est loin d'être optimale (je cherche les hélices, les charmes, et je passe en trois couleurs pour bruit nocturnes et pour tester bob.)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/12/2014 17:00
MD, le match-up est à l'avantage de Burn. burn a juste à foudrer (ou plutôt searing blaze-er ou sang calcin-er) les rares betes de UR, et celui ci va ensuite galérer à trouver une nouvelle mencae, ce qui laisse à burn le temps de lui en mettre plein la face!

SB, les griffes et les quelques contres rééquilibrent le match-up peut-être en léger avantage de UR, mais là aussi, ça dépend du side de burn. (et de la capacité de UR à toucher ses griffes!^^)
angelucifer
le 29/12/2014 17:55
Post side c'est bien plus compliqué, sauf si on anticipe griffe, qui est un sale moment à passer, mais pas impossible à gagner. (les rares blast vont être très sollicités, et volcanic fallout est juste un enfer pour ce jeu.)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 28/01/2015 10:36
Je me permets de désticker ce fil de discussion, dont le post originel fait mention de Treasure Cruise maintenant banni.
noskcaj
En Hyrule

le 28/01/2015 10:38
Merci.
les stick seront refais à la suite du pro tour.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.