Swansea67
france
Pro Tour Khans : A quoi vous attendez-vous
le 02/10/2014 11:14
On a pas de gros tournoi standard jusqu'au prochain Pro Tour.

Personnellement, je ne pense pas voir un jeu que l'on a vu aux SCGopens gagner. On sait tous que les pros bossent sur des listes en vue de breaker le format. Sans trop m'avancer je ne pense pas que BBD et Nelson joueront les mêmes decks (c'était juste un "amusement").

Je vois bien un Wafo-Tapa nous faire un Esper tout dur avec 1 ou 2 kills grand max. Et même si la base de mana n'est pas géniale, on peut s'attendre à du combo également.

Je vois 5 cartes de Khans dominantes : Sorin / Siege Rhino / Wingmate Roc / Jeskai Ascendency / Disdainful Stroke

Qu'en est-il pour vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
kojirohyuga1
Légende
le 02/10/2014 20:31
@swan , si la t appel ça pourrir va falloir que tu lvl up pke la c est Yémen !

plus sérieusement on dévie souvent , mais par expérience c est que pour l instant personne a qqchose a ajouter ou l envie d ajouter :)

mais je vais pas laisser ce message sans intérêt total relatif a ton topic :

Je pense que une carte comme ANGER of the god sera une carte majeur ;) je dirai aussi mantis rider !

voilà
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 02/10/2014 21:08
Ah.....Mantis rider.....Je kiff cette carte! Pareil pour lamepoing sauvage, c'est un monstre, j'espère qu'il sera joué parce je trouve vraiment ça fort
Swansea67
france
le 02/10/2014 21:45
Mantis j'y crois, Knuckleblade pas du tout, du moins pour le moment.

Knuckleblade sera méta-dépendant. Si beaucoup de contrôles sont présents il sera très fort. Sinon, pas vraiment
Christoune

Légende
le 02/10/2014 22:25
Citation :
Mantis j'y crois, Knuckleblade pas du tout, du moins pour le moment.

Le knuckeblade me semble jouable en modern.
benj0605

Légende
Christoune
le 02/10/2014 22:32
Citation :
Le knuckeblade me semble jouable en modern.

reste plus qu'à construire un pack autour parce qu'il ne rentre dans aucun des packs existants.
Christoune

Légende
le 02/10/2014 22:40
Justement, cette nuit je me suis amusé à faire une liste sur mon vieux telephone tout pourri (rien à voir avec un smartphone ... on est passionné de magic où on l'est pas) et en est sorti ça;
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?400811

Ca me semble marrant à tester. Je suis pas sur que le cochon soit top top mais il fait son job avec la célérité et boostable derrière.
Le charme simic me semblait intéressant pour sa versatilité.
Swansea67
france
le 02/10/2014 23:06
J'ai suivi un peu l'avis des pros sur le Knuckleblade. Je suis assez d'accord

Sur le papier ça semble, fort, mais ça implique beaucoup trop de contraintes de build et ta façon de jouer. Encore une fois, il n'est fort que contre control

Sinon, c'est une 4/4 vanilla le reste du temps
Christoune

Légende
le 02/10/2014 23:37
Citation :
J'ai suivi un peu l'avis des pros sur le Knuckleblade. Je suis assez d'accord

Je respecte l'expérience, cela étant dit même les plus grands génies ont dit des conneries. Du coup je préfère laisser le dernier mot au temps.
Kiwifou
Life is a waiting game

Nostaligie
le 03/10/2014 3:32
Je viens de me refaire le rum de theros pour retrouver les commentaires de bahamut sur Ashiok et je suis d'abord tombé sur ça :

kiwi a dit :

Citation :
Elspeth est un excellent walker pour les packs contrôles lourds. Elle rentre très bien dans l'esprit UW controle.


Qu'est-ce que je m'aime <3. Je suis génial.

Jackson a dit :

Citation :
c'est clairement ce qui la rend mauvaise qu'elle coute 6.
Concretement, son + est correct, c'est le même que la v2.
Son -3 détruira au final assez peu de chose contre aggro et 6 mana pour une mauvaise wrath c'est cher.
Son ulti demande, dans control, l'obligation d'avoir garder des token voir de la garder elle sur le board.
Elle est correctement équilibré, ça on est d'accord c'est pas un pw pété, mais elle n'est vraiment pas au niveau.
(ps: et faut pas oublier que control UWx va forcément jouer au moins 3 ou 4 révélation donc les place des hautes curves sont trés chéres et ne sont pas en grand nombre, loin de là.)


Mouahahaha

Darkent a dit :

Citation :
Si pour moi elle est pas au niveau et je vais te le prouver :p


<3 <3 <3

kiwi a dit :

Citation :
Elle va très rapidement perfer :). Des paris qu'ell fait plus de 10 top 8 dans les 6 mois après la sortie de l'édition ?


Mon Dieu ce que je suis extraordinaire.

benj a dit :

Citation :
j'attends la démonstration. Tu vas avoir du mal à le démontrer je pense ..

Citation :
mais elle est bien cher à caster aussi. je suis franchement déçu là :=( Je m'attendais franchement à mieux ...


mouahahaha

Snap a dit :

Citation :
Pour ma part, je suis d'accord avec Darkent pour elspeth!
aetherlin est un kill ingérable, mais déjà il coute pas 6mana, et ensuite il lui arrive de se faire déborder...
je la trouve bien cette elspeth, et je me trompe assez rarement sur les arpenteurs!


<3 <3 <3

kiwi a propos de caryatid :

Citation :
Elle es très bien cette plante. Elle meurt pas sur un removal, fix ET accélère et bloque modérément bien. C'est une carte correcte.


Correcte. Mais quel con je fais.

Snap a propos de maitre des vagues :

Citation :
je le trouve pas si extra... :/
1 d'endurance c'est tellement faiblard pour une créature qui coute 4mana, et qui emporte dans la tombe avec elle tous les tokens qu'on s'est fatigués a créér...


:'(

teferi a propos de maître des vagues :

Citation :
en tout cas le Maître des vagues ca roxe de la lasagne findus par boite de 12


Joli !

UltimaYda a dit :

Citation :
Pour moi, il est même pas à la hauteur du ondin 2/2 pour 2 de M14


Mouahaha

kiwi a dit :

Citation :
es grands esprits se rencontrent :). L'ondin mythique je l'aime bien. C'est dommage qu'il tende vers le mono bleu parce que avec un truc qui donnent la célérité ça pourrait mettre des sacré baffes.


Je m'aime.

jackson a dit :

Citation :
Polukranos c'est de la chie....


mouahahaha

snap a dit :

Citation :
au moins autant qu'elspeth! O:)
vraiment, pour moi c'est une bonne bete, et elle peut raser un board avec le satyr, ou gagner tous les duels de Domri! ;)


<3 <3 <3

Et enfin, ashiok.
Theta a dit en PREMIER :

Citation :
Le planeswalker semble très intéressant comme kill dans contrôle, entre son ccm de 3, son -X qui s'assure qu'on ne perde jamais l'avantage et son ulti qui tue.


<3

Christoune a dit :

Citation :
Le pw a l'air d'avoir du potentiel


<3

Jackson a dit :

Citation :
-le PW est trés mauvais.


:)

Perso je l'avais trouvé pourri à sa sortie je vous l'avoue. Pas de trace de l'avis de Bahamut.
Bon sur ce mes chevilles sont tellement, tellement enflées que je pense pouvoir prendre le vent en poupe et rejoindre mon égo qui vole en parapente au dessus de Grenoble.

>>>>[] L'alcool c'est mal :)

Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/10/2014 3:34
Ego time on

Ps : j'ai conscience de toujours débiter un tas de crap de temps à autre mais ça fait du bien de voir que de plus en plus souvent, je vois juste.

Ego time off.
jeandoozz
le 03/10/2014 8:26
C'est si bon ! Il faudrait faire des classements des prédictions passées plus souvent ! Histoire de savoir que Kiwifou possède une boule de cristal et Noskcaj une boule latsirc.
jayrems

le 03/10/2014 8:26
j'adore ce bialn, merci kiwi !
kojirohyuga1
Légende
le 03/10/2014 9:17
@kiwi c est vraiment fou a quel point tu as un boulard énorme :) je tenais a te le dire quand même pour que tu t en rende compte ;)
noskcaj
En Hyrule

le 03/10/2014 9:24
Citation :
c'est clairement ce qui la rend mauvaise qu'elle coute 6.
Concretement, son + est correct, c'est le même que la v2.
Son -3 détruira au final assez peu de chose contre aggro et 6 mana pour une mauvaise wrath c'est cher.
Son ulti demande, dans control, l'obligation d'avoir garder des token voir de la garder elle sur le board.
Elle est correctement équilibré, ça on est d'accord c'est pas un pw pété, mais elle n'est vraiment pas au niveau.
(ps: et faut pas oublier que control UWx va forcément jouer au moins 3 ou 4 révélation donc les place des hautes curves sont trés chéres et ne sont pas en grand nombre, loin de là.)


This.
Voilà pourquoi faut fermer sa gueule quand on a 0 test dans les pattes :{
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 03/10/2014 9:33
Ah kiwi mdr, excellent le bilan!
kojirohyuga1
Légende
le 03/10/2014 10:32
j ai checker un peu pour BOG j avoue que ça drôle ^^

@kiwi je me rappeler plus que tu pensais que pain seer serai parfaitement jouable et tu n a même pas hésiter a en parler pour le legacy ;) et aussi heureusement que je suis pas tes conseil car tu expliquez que si tu avais de l'argent tu investirai grave sur purphoros .....

bref j'en revien a ce que je disai hier :

on arrive a en trouve et totalement de louper , c est pour ça qu on est pas riche car si on été fiable a 100% on mettrai 2000e sur 1 carte ( genre coursière a 3 euros ) et on gagnerai 10000 ;)

tiens je te laisse une phrase de moi :

koji a dit :

l
Citation :
e vert se gavé aussi! le coursier est juste énorme :)


oui je sais je suis un dieux j avai anticipé le format .... LOL , pour être sérieux 5 seconde je croyai carrément au cerberus des monde sousterrain ...
Darkent

le 03/10/2014 11:23
Citation :
Si pour moi elle est pas au niveau et je vais te le prouver :p


J'etais persuadé d'avoir dit du bien de cette carte des que je l'ai vu sortir.
noskcaj
En Hyrule

le 03/10/2014 11:26
Citation :
Pro Tour Khans : A quoi vous attendez-vous
Petit jeu ;)
Darkent

le 03/10/2014 11:30
des que je bosse pas derrière une caisse d'une grande enseigne je me lance dessus
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/10/2014 13:23
Citation :
@kiwi je me rappeler plus que tu pensais que pain seer serai parfaitement jouable et tu n a même pas hésiter a en parler pour le legacy ;) et aussi heureusement que je suis pas tes conseil car tu expliquez que si tu avais de l'argent tu investirai grave sur purphoros .....


Clair. Je pensais que pain seer c'était fort. Je trouve en revanche Purphoros toujours fort, d'ailleurs j'ai gagné 1 euro sur chacun d'eux par rapport à mon achat de départ ^^. Mais le pire c'est mon achat de 8 Voyant de Manteaubrune. J'ai payé 7 euros pièce cette carte ^^.

Nan mais c'est évident que j'ai repris les passages qui m'avantagent le plus. J'aime le feu des projecteurs. Après je dis toujours un tas de conneries. Simplement un peu moins qu'avant.

Citation :
J'etais persuadé d'avoir dit du bien de cette carte des que je l'ai vu sortir.


Mais c'est le cas. Tu as eu l'oeil et tu as eu raison. Tu gères dude. D'ailleurs ton paquet présenté dans ton article pour le futur T2 est également une franche réussite puisque il ressemble bcp à la liste joué par reid duke la semaine passée. Tu fais du bon taf Darkent.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.