Swansea67
france
Pro Tour Khans : A quoi vous attendez-vous
le 02/10/2014 11:14
On a pas de gros tournoi standard jusqu'au prochain Pro Tour.

Personnellement, je ne pense pas voir un jeu que l'on a vu aux SCGopens gagner. On sait tous que les pros bossent sur des listes en vue de breaker le format. Sans trop m'avancer je ne pense pas que BBD et Nelson joueront les mêmes decks (c'était juste un "amusement").

Je vois bien un Wafo-Tapa nous faire un Esper tout dur avec 1 ou 2 kills grand max. Et même si la base de mana n'est pas géniale, on peut s'attendre à du combo également.

Je vois 5 cartes de Khans dominantes : Sorin / Siege Rhino / Wingmate Roc / Jeskai Ascendency / Disdainful Stroke

Qu'en est-il pour vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
darkness29
le 09/10/2014 7:26
Phenix c'est un double paratonnerre vs contrôle. Je le joue surtout pour gaspiller le mana et chutes en face pour envoyer elspeth :) le phénix revient certes en 2/2 mais l'adversaire voudra pas le revoir. Donc 2 spells dessus.

Ashiok dans le méta qui apparaît c'est fort mais quelques packs peuvent.être trop aggro ou contrôle. A voir et surtout a surveiller.

Faut pas cracher sur tout hein! Le.rabble les gens crachairnt dessus mais j'ai mes 2 carré que j'ai choper quand ils étaient a 2€.

C'est comme sorin on parle que de.sarkhan mais un pseudo 4/4 vol indestructible parait moins fort.que foutre 3 jetons 2/1 lifelink par tour avec elspeth. Perso je pense pas que.sarkhan sera très joué peut être en.random.

Les gens préfèrent stormbreath pour eviter les lumières de bannissement.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/10/2014 7:51
Donc en gros pour que Sorin soit fort, il faut Elspeth sur table en même temps, super!
zartog
saint dizier, fr
Zombie
le 09/10/2014 8:25
Citation :
Donc en gros pour que Sorin soit fort, il faut Elspeth sur table en même temps, super!


C est sa oui :)

Citation :
Phenix c'est un double paratonnerre vs contrôle. Je le joue surtout pour gaspiller le mana et chutes en face pour envoyer elspeth :) le phénix revient certes en 2/2 mais l'adversaire voudra pas le revoir. Donc 2 spells dessus.


ou il se prend son exil (c est pas comme si on en avais pas mal en t2 ) pour un pique a 4 c est juste tres moyen .

Citation :
Faut pas cracher sur tout hein! Le.rabble les gens crachairnt dessus mais j'ai mes 2 carré que j'ai choper quand ils étaient a 2€.


donc sa le rend fort ?

Swansea67
france
le 09/10/2014 13:11
Sorin est fort, mais pas dans controle.

Point barre
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/10/2014 13:16
ça on le sait...
noskcaj
En Hyrule

le 09/10/2014 14:10
Bah j'vais voir.
y a un land de trop dans mon abzan donc j'vais tester sorin en one off à la place.
Swansea67
france
le 09/10/2014 23:43
Perso, les jeux où Sorin devrait briller le +, ce sera je pense lorsqu'il sera joué en 3of ou 4of. D'où le fait que je vois un excellent BW Midrange (Ajani Pridemate est une bête envisageable, dans le pack, tout comme Seekr of the Way)
Oikeur, Old School

Légende
le 09/10/2014 23:43
Hey les mecs, on lance les paris alors ? Quelle liste va perfer selon vous ?
Ceux qui auront la bonne réponse auront le droit de dire : "je l'avais dit!!!" ;)
Sly21
le 10/10/2014 0:05
Moi je suis nouveau dans le monde des tournois suivi : celui de l'année dernière était mon premier et j'ai trouvé ça cool que ce soit un deck que personne n'avait vu venir (devotion to blue) qui en est ressorti. C'est tous les ans le cas ou c'est majoritairement des decks qu'on avait pressenti ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 10/10/2014 0:07
Devo U personne ne l'a vu venir??? Heu je crois pas non, on l'a tous vu au spoil de Master hein...
Sly21
le 10/10/2014 0:14
Bon.

*ne l'avait vu perfé à ce point, fixed ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/10/2014 1:30
Citation :
Devo U personne ne l'a vu venir??? Heu je crois pas non, on l'a tous vu au spoil de Master hein...


Bahamut je me suis récemment refait le forum rumeurs donc je peux t'assurer que non, extrêmement peu de joueurs avaient vu le potentiel monstre de maître des vagues.

Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 10/10/2014 1:35
Hum.....Nous on a été plusieurs à s'être procuré 4 carré en préco...Et je ne parlais pas forcément ici, mais en voyant cette carte ainsi que Thassa, ça a pas été dur de deviner....C'est plutôt devo B qui a été découvert en furtif
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/10/2014 1:37
Thassa je suis passé à coté. Par contre maître des vagues comme tout le monde le sait (vu que je suis un ventard inssuportable) j'ai plutôt bien géré sa sortie.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/10/2014 1:45
Au passage le plus drôle dans le topic theros c'est le trillion de posts haineux contre les lands sry, alors que c'est juste un excellent cycle de bilands.
Darkent

le 10/10/2014 2:41
Citation :
Au passage le plus drôle dans le topic theros c'est le trillion de posts haineux contre les lands sry, alors que c'est juste un excellent cycle de bilands.


J'ai personnellement toujours eu du mal à bien voir ces lands, et je le reconnais.

j'ai finit par accepter qu'ils étaient plutot cools, mais je signe et je persiste : je trouve ca moins cool que les Lands M10/Innistrad ou les Scarlands.
Theta
le 10/10/2014 6:38
Ils sont peut être moins forts (pas grand monde dira le contraire) mais ils sont plus intéressants. La base de mana du T2 actuel est, je trouve, avec son opposition painland vs tapland, plus profonde en terme de build et de jeu que dans les T2 précédents.
benj0605

Légende
le 10/10/2014 8:04
Citation :
Au passage le plus drôle dans le topic theros c'est le trillion de posts haineux contre les lands sry, alors que c'est juste un excellent cycle de bilands.

Disons que tant qu'on a rien de mieux il faut bien faire avec. Tant qu'à devoir jouer des taplands on va pas jouer des taplands qui font rien qnd ils arrivent en jeux.
noskcaj
En Hyrule

le 10/10/2014 9:03
Recommencez pas, ils sont trés bien ces land...
kojirohyuga1
Légende
le 10/10/2014 9:25
perso je rejoint @darkent sur les scry land , et j'ai chier dessus a leur spoil ... après c est tjrs mieu qu un tap land qui fait rien mais si c était si extrême on en verrai certainement plus dans d'autre format ....

pour mono B dévotion si vs refaites les Thread vous verrai que je l'avais repérer ( certe avec des erreurs de build bien évidement ) , donc on peut considérer que je suis plus fort que @kiwi <3

sinon pour ce week je voi jeskai tempo :p
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.