Batfly
Mt Olympe, Mars
Abzan Salve des dunes, un retour de deck armagueddon?
le 30/09/2014 5:15
Je viens de sommettre un deck tournant autour de salve des dunes:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?400403

Le défaut actuel de cette carte est évidemment son cout, mais la caser reviendrait à un win assez certain.

Bien sur, pour le moment, je test sous Cockatrice mais avec une connaissance réduite, surtout en théros et M15.

Les questions seraient:
- Serait-il possible de pouvoir mettre des accélérateurs de mana conséquente pour caser la salve?
- Comment pouvoir caser des anti-bêtes dans tout ça? Doit-on se concentrer dans un seul objectif?
- Quid du card avantage?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/09/2014 19:23
Citation :
merde! La douzaine de vierges que j'ai sacrifié en la jouant, ca servait a rien alors?

Tu gagnes le pin's de la blague du jour. Largement.
Batfly
Mt Olympe, Mars
Troll des dunes
le 30/09/2014 20:49
Par contre, oblitération est un argument valable: pour seulement un mana de plus, ton sort ne peut être contrer, il empêche la régénération, il est rouge, et surtout, il exclu les enchantement dans le lot, ce qui le rendait assez fort: on pouvait par exemple jouer de superbes enchantement rouge à l'époque, commerage selon l'arpenteur, et le tout en sécurité!

Là, c'est contrable, on peut régen et ça n'épargne qu'une seule bestiole... non, franchement, ce n'est pas si OP que ça les gars, sinon, Obliterate aurait été champion du monde 2002.

PS: Comme les pin's offerts lors de l'AP Khan?
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 30/09/2014 23:36
Citation :
You decide which creature to spare as Duneblast resolves. This choice doesn’t target the creature. If you don’t choose a creature, then all creatures will be destroyed.


J'sais pas, c'est limpide comme de l'eau de vie.

Putain j'me sens bien de l'insérer dans un deck juste pour troll, qu'on appelle un arbitre à chaque partie ^^
angelucifer
le 01/10/2014 16:20
au moins c'est réglé, avec le lien gatherer, on sait que c'est uniquement les créatures.
jeandoozz
le 01/10/2014 16:50
En fait on l'a toujours su.
J'aime les carottes

le 01/10/2014 16:56
Citation :
au moins c'est réglé, avec le lien gatherer, on sait que c'est uniquement les créatures.


Bah non. Le gatherer dit juste que si tu choisi pas de créature, toutes les créatures sont détruites. Il ne dit absolument pas que le reste ne l'est pas. :{
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/10/2014 19:41
Citation :
au moins c'est réglé, avec le lien gatherer, on sait que c'est uniquement les créatures.


T'avais sérieusement pas compris après 3 pages de moqueries ? Bref, pour , vous gagnez la partie c'est pas encore édité.
angelucifer
le 02/10/2014 15:25
Si j'avais compris, mais au moin, on a la vérification.

Et excusez moi d'être un joueur du dimanche.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.