Bobelou
fortune des mers
le 29/09/2014 12:56
Hola, un petit topic pour parler de cette carte Fortune des mers

Parce que ça parait très très fort. Il y a déja une discussion dessus sur le forum 1.5 si ça intéresse. D'ailleurs la carte se retrouve en quelques exemplaires en top 8 d'un legacy, et en x4 dans le deck qui gagne.

Donc la carte est commune. Je pense qu'on risque de la voir beaucoup à l'avenir. En effet, je suppose qu'elle peut rentrer dans de nombreuses listes. Déja, dans UR delver tempo, c'est hypra fort. Quid de fissure storm? Wellsprings? Ux?

La carte parait fumée pour tous les jeux qui contrôlent un peu, qui vont en late game, ou qui mettent beaucoup au grave.

Je suis en train de voir, en bougeant le build, pour madness, je vous dirais dès que j'ai plus testé.

Bref que pensez vous de cette carte? Dans quels jeux pourrait-elle rentrer? Risque-t-elle de chambouller le format? anti grave partout en side à terme? Va-t-elle atterrir en watch list? Va-t-elle permettre l'émergence d'un big blue?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Erwidan
Paris, France

Légende
le 20/10/2014 19:16
aux lands près et avec quelques uncos de trop, le paquet tient en moderne :
https://www.youtube.com/watch?v=EfiQwocpCOU&index=1&list=PL04l...

j'ai pas le temps de tester/builder mais je suis sûr que le jeu a les moyens d'être tout à fait solide en paysan.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 20/10/2014 20:55
dans UR Delver, c'est monstrueux. Ailleurs c'est + tendu car ça dépend du deck en face et qu'hormis UR Delver, les decks joue bcp de permanents(qui vont donc pas souvent au grave en early)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.