DenisMF
Coulommiers, France
joueur(s) sur Coulommiers ou Torcy77
le 25/09/2014 0:08
Je cherche à jouer sur Coulommiers ou Torcy, éventuellement Meaux.
Plutôt en legacy ou modern, voir peasant.
Je me mettrais éventuellement au Standard après quelques drafts, histoire de me faire une base de deck en T2.
J'ai connu invasion et tempête et me suis arrêté à carnage, j'ai quelques lorwin, etc,
Bref, j'aimerais rejouer, en decks funs tourné vers la gagne (qui joue pour perdre n'est-ce-pas?), quelque soit le type (peasant, block), voir en deck legacy sérieux, mais pas forcément Tiers 1->J'ai pas de FoW. Je devrais peut-être me mettre au modern en fait :)
Je ne me ruinerai pas pour me faire un deck de compet tiers 1 en Standard, mais tant que je peux jouer des terrains et jouer aggro/control, combo, aggro, reanim, affinity, slivo, stompy, ou meme token, en modern, ou 1.5 (l'étendu ça n'existe plus si ?), sans me retrouver devant quelqu'un tout coutent de faire game tour 1, alors j'aurais plaisir à jouer. Si c'est pour perdre tour1: y a même pas besoin que je sois là :)
MWS c'est lassant... et manipuler ces cartes c'est quand même plus plaisant.

une adresse de boutique dans ces mêmes villes: je suis preneur aussi.
Merci de m'avoir lu et peut-être à une prochaine...

haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
hot dog

le 26/09/2014 12:52
tu serais capable de bouger jusqu'à Meaux ?
DenisMF
Coulommiers, France
le 26/09/2014 16:33
Salut hot dog,

Je pense avoir trouvé la boutique à laquelle tu fais allusion dans ta réponse à geox et ma réponse à ta question est oui :)
hot dog

le 01/10/2014 18:36
bah hesites pas à passer en mp si tu veux qu'on se croise a l'occas' ;)
magicdeck77

le 01/10/2014 19:49
Un nouveau à Meaux ^^
hot dog

le 01/10/2014 20:19
tant qu'il est pas consanguin comme certains meldois ça fera qu'un + pour la communauté ^^
MachineAllemand
le 19/11/2014 11:45
y'a une assos de magic à Lagny : Le repaire du Centaure (va voir la page FB) qui se réunit tous les vendredi à Lagny (5 min de Torcy).

haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.