hunternada

Drakôn
Modern masters 2
le 22/09/2014 21:03
Je lis de ci et la que modern master 2 va sortir

Quelqu'un a des infos en sait plus que ca. ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
hunternada

Drakôn
le 25/09/2014 2:49
Donc pour l'instant mm 2 est pas annoncé c'est juste une grosse supposition sur ce qui sait passé l'année denière
Ca sortirait quand ?
Des idées des cartes reprises ?
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 25/09/2014 8:27
on entendait aussi parler de vintage masters...
Nicbuff
Châteauroux
le 25/09/2014 9:36
on entendait aussi parler de vintage masters...

Uniquement sur MTGO
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 25/09/2014 10:14
Hasbro n'en a pas strictement à faire du prix des cartes à l'unité dans la mesure où ce qui nous fait investir dans magic (je dis bien investir), c'est aussi le fait que la valeur des cartes ne passe pas à 0 du jour au lendemain.

T'as envie de mettre 40€ sur un biland toi ? Ou 100 sur un Tarmo ?
Tu le fais aussi parce que le jour où tu vas arrêter de jouer, t'as de bonnes chances de les revendre au moins la moitié de leur prix.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/09/2014 10:46
Moi j'aime les belles illustrations et le flavor de certaines cartes, et Tarmogoyf en ce sens est une carte que j'aime pas, la première version à une illustration moche, la seconde passe mieux, mais le prix est rédibitoire pour la puissance toute relative de la carte, alors qu'un Escouflenfer foudregueule je trouve ça équilibré, belle illustration, un peu cher mais ça va, et on se moque pas de nous c'est un vrai dragon.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 25/09/2014 13:22
Citation :
Citation :
on entendait aussi parler de vintage masters...

Uniquement sur MTGO

je sais mais j'espere qu'un jour ca sortira en version cartes
trall3
Chez ludoviskm
le 25/09/2014 15:04
Citation :
je sais mais j'espere qu'un jour ca sortira en version cartes


Ouvrir un black lotus FOIL pack fresh avec l'odeur de l'encre <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Nicbuff
Châteauroux
le 25/09/2014 15:04
Citation :
je sais mais j'espere qu'un jour ca sortira en version cartes


Avec la réserv list et ce que cela implique, y a peu de chance...
Candide
Casual Builder
Légende
le 25/09/2014 15:27
Y'a pas peu de chances. La reserved list ne disparaîtra jamais. Arrêtez de fantasmer sur son abolition.

Je cite OL_iv qui cite la reserved list en elle-même:
Citation :
To maintain your confidence in the Magic game as a collectible, we've created this Magic: The Gathering card reprint policy. It explains why we reprint cards and lists which cards from past Magic sets will never be reprinted.


En anglais, never ça veut dire jamais. Et en français, jamais ça veut dire jamais.
Christoune

Légende
le 25/09/2014 15:30
Citation :
En anglais, never ça veut dire jamais. Et en français, jamais ça veut dire jamais.


^^
Hamfast
Hobbitbourg, La Comté
le 30/09/2014 14:14
Citation :
Hasbro n'en a strictement rien a faire du prix des cartes a l'unité ce qu'il veulent c'est vendre de la boite


Euh, là tu te plantes, enfin en partie.

Hasbro suit clairement la cote des cartes, et là où tu as raison c'est que leur but est de vendre beaucoup de boites.

A t'on avis pourquoi ils rééditent les fetch dans KoT ?

En premier lieu c'est pour vendre de la boite comme des gorêts, car ils savent que les Fetchs carnage sont hyper recherchés et cotent un max.

Après ils pensent aussi au développement du Modern, mais ça vient après...

Je suis certain qu'il rééditeront des Bilands sous forme détournée (terrains neigeux, légendaires ou autre...) pour se faire du pognon, idem pour des grosse cartes comme tarmo (je parle ici de réédition massive, et pas de trucs de privilégiés comme MM)

lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 30/09/2014 17:15
Ok ok des dates pour ces sorties !
Y a moyen de lancer des paris cool du style : "si en 2020 il n'y a toujours pas de biland plus efficace que les ravlands, je te dois un vrai biland. S'ils sont réédités, tu me dois le pack complet" !
Parce que bon, oui peut-être que le jour où Magic déclinera, ils tenteront de raviver la flamme à grands coups de spoilers, mais aujourd'hui, l'espèce de culte voué à cette reserved list apporte un côté collection très apprécié de nombre de joueurs, qu'il serait stupide commercialement de détruire.
genoxtralife
Légende
:)
le 04/10/2014 14:05
il y a longtemps, certains avaient pensé a plein de truc pour 'detourner' la reserved list :

Voyez vous meme
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.