SexyPanda
Mlle Pandy <3
RATP identité chauffeur.
le 17/09/2014 13:52
J'ai un souci avec un chauffeur.
Si j'en parle à la ratp, ils peuvent le retrouver sans problème.
Le trucs c'est que ca m’intéresse pas que la ratp fasse leurs trucs dans leur coin.

J'ai besoin du nom et prénom de ce bonhomme. Qui a accès à ces informations ?
Je pense pas que ce soit vraiment compliquer à retrouver, si des magic-villois travaillent ou ont des connaissances la-dedans, dites moi quel genre de personne peut avoir accès à ces infos ?

Comment j'vais lui mettre une combo finish Rite de phtisie a lui !


PS: si mon topic n'a rien a faire ici, merci de l'envoyer directement sur ratp.fr
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 17/09/2014 14:49
panda, le vengeur pas masque !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 17/09/2014 17:19
J'suis un ninja, mec !
Rafikh

Légende
le 17/09/2014 17:25
Pourquoi son nom ? Une bonne batte ca suffit.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 17/09/2014 18:23
Y'a des gens qui prennent le bus et qu'on pas forcément envi de voir ca :/

C'est grâce à des saloperies comme moi qu'il taff, qu'il peut payer son loyer et remplir son frigo.
S'il me respecte pas, ca devient Ma maison et Mon frigo.
lorcre
je suis , je crois
les chauffeurs
le 17/09/2014 19:55
C'est quand même une belle brochette de fils de pute!
mode poésie of < 3
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
sexypanda
le 19/09/2014 2:41
Lâche l'affaire, y a moyen de tout trouver sur lui, nom, prénom, adresse...
Y a moyen de le casser, de le détruire de le déshumanisé..
Par contre toi tu n'as pas les moyens de payer les personnes compétentes pour le faire...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 19/09/2014 2:51
Payer qui pour quoi ?

@lorcre: hihihi
Batfly
Mt Olympe, Mars
le 23/09/2014 13:25
Le truc, c'est que les chauffeurs voient des vertes et des pas-mûres tout les jours, et ils sont comme les modérateurs de forum: au bout d'un moment, ils pètent un plomb. La RATP ne peut différencier le chauffeur victime et le connard de chauffeur.

A mois qu'il t'ai pété les rotules à coup de batte de base ball, je ne pense pas que ce soit si grave que ça ton problème, si?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/09/2014 18:52
Citation :
La RATP ne peut différencier le chauffeur victime et le connard de chauffeur.

La question c'est pas de prouver ou de savoir qui a fait quoi
Citation :
A mois qu'il t'ai pété les rotules à coup de batte de base ball,

Non, on en est qu'au début de l'histoire
Citation :
je ne pense pas que ce soit si grave que ça ton problème, si?

A quel moment ca devient grave ? Si un type me manque de respect, je dois fermer ma gueule ?
Quand un type pisse dans mon quartier, je dois faire semblant de rien voir et laisser des sales schlag salir mon chez moi ?
Quand un gamin se fait prendre a 10 contre 1, je dois le laisser se faire tabasser sans réagir ?
(Oui journée mouvementée aujourd'hui ^.^)

L'argent c'est pour vivre, mais y'en a pas pour tout le monde.
J'ai envi de croquer ma part et d'empêcher les enculés<--(ceux qui partagent pas mon point de vue) de vivre en paix.
De toute façon on finira tous en boite, peut importe le pécule, vivement que ce soit bientôt !
manau
2+2=5

le 23/09/2014 21:51
« la vengeance, c'est pas bien » (Victor Hugo)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/09/2014 10:45
C'est pas une question de vengeance, c'est que comme vous tous, je cherche à améliorer mon quotidien.
Hades666
I'm a
Légende
Panda
le 24/09/2014 14:01
Citation :
UglyPanda a écrit :
c'est que comme vous tous, je cherche à améliorer mon quotidien.


Deviens chauffeur à la RATP.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
je répète :
le 24/09/2014 15:34
Citation :
je cherche à améliorer mon quotidien.
trall3
Chez ludoviskm
le 24/09/2014 16:10
Citation :
Par contre toi tu n'as pas les moyens de payer les personnes compétentes pour le faire...


Je prends les fetch comme méthode de paiement.

Par contre il en faudra plus que quelques playset :{
masticore
Angers, FRANCE

Légende
SexyPanda
le 24/09/2014 17:22
Moi je le connais bien ton chauffeur de la RATP et il a un problème avec toi...

c'est quoi ton nom, prénom et adresse stp ? :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/09/2014 17:27
je connais sa gueule, si tu peux me prouver par simple photo que c'est bien lui,
Je t'envoi mon nom/adresse/num de tel, mais malheureusement pour moi, t'as rien :(
ecumebe


FORCE
le 28/09/2014 11:39
Les pandas ont perdu tout leur glamour il semble...

Tes explications ne sont pas suffisamment éclairées pour qu'elles nécessitent une action.

Si tu veux améliorer le quotidien, commence par la non-violence, le respect la courtoisie, le savoir-vivre, le sourire...


Et après tu as le plein droit de lui bourrer la gueule !

Non sérieusement si tu veux améliorer le quotidien au lieu de t'attaquer au dernier maillon de la chaîne, vise un peu plus haut s'il te plaît, je sais pas moi la Famille Arnault, Peugeot, Lolo Ghosn,...

Le pauvre conducteur de la RATP qui reproduit la violence quotidienne, quand bien même c'est pas bien, ce n'est pas en s'en prenant à lui, écume insaisissable - généralisée - et sans cesse renouvelée d'une vague plus profonde de haine de l'humain,... que tu améliores quoi que ce soit.

Après une bonne soufflante why not ^^

Allez Panda revient parmi nous ou explique-nous plus clairement ton cas de conscience
lorcre
je suis , je crois
le 28/09/2014 18:57
AHAHAHAHAHAHA <3
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 29/09/2014 0:36
Le respect c'est avant tout l'estime de soit. Donc celui qui te manque de respect en réalité il se manque de respect à lui même, car il se salit au plus profond de son âme. Celui qui pisse dans ton quartier pisse à même sa gorge et remplie son estomac d'urine corrosive, bien sur tu as le devoir de le prévenir pour son propre intérêt que c'est mal. Si il comprend pas tu lui déglingues sa race et tu lui fais nettoyer à coup de langue. (Dans mon quartier y a des pisseurs à tout les coins de rues, j'ai même pas la force de m'impliquer, sinon ça fait longtemps que j'aurais une centaine de collier de couilles. Ceci est un paragraphe monobloque casse n'oeil pas très respectueux, donc je me salie moi même car vous allez me maudire de vous faire mal ô crâne.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 29/09/2014 0:38
)

ouais j'avais oublié de fermer la parenthèse, quelle manque de respect, je mérite que chaque magicvillois me refile un playset de chaque fetch, rav, et biland.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.