Birdish
Charlot de Feu

[Pau 64] Peasant Samedi 18 Octobre 2014
le 11/09/2014 10:12
Après le petit succès du précédent tournoi Pez du 30 Août, l'association La Tour d'Ivoire a décidé de remettre le couvert le Samedi 30 Août 2014 à Pau (64), toujours au Complexe de la République.

Il s'agit donc de notre troisième tournoi. Les deux précédentes éditions ont compté 12 participants. Le second tournoi ayant bénéficié de la visite de quelques joueurs curieux et ayant suscité pas mal d'intérêt, il est possible (et j'espère) que nous serons plus nombreux. Les places sont toutefois limitées à 24 pour des raisons de timing, et il y a déjà entre 8 et 10 personnes pré-inscrites ou ayant confirmé leur présence sauf empêchement. Pensez donc à vous pré-inscrire :
- soit ici à la suite de ce sujet,
- soit par MP à Sassivimol ou Birdish,
- soit sur le sujet dédié sur le site de l'association.

Participation aux frais :
- en pré-inscription avant le 11 Octobre : 2,50€ pour les adhérents de l'asso, 3,50€ pour les autres ;
- la PAF pour les inscrits de dernière minute (après le 11 Octobre donc) sera de 4,50€ (ça vous apprendra à attendre le dernier moment è_é).

Dotations (à partir de 12 joueurs) :
- Maze of Ith
- Sensei's Divining Top
- Et comme toujours : de nombreuses Foils, Promos et autres Pimp "Peasant" (Peut-être même des altérations si je trouve le courage de les faire d'ici-là), des bons d'achat, des boosters, des accessoires, etc... Personne ne repartira les mains vides :D.

Pour plus de renseignements, merci de me contacter par MP ou de poser vos questions à la suite de ce sujet. Vous pouvez également visiter le forum de l'asso.

Merci et bon jeu à tous !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Birdish
Charlot de Feu

le 11/09/2014 10:14
Je me permets également une parenthèse pour vous informer du lancement imminent de notre première Ligue Peasant le 19 Septembre, pour une durée de 6 semaines. Si vous êtes du coin, ou que vous êtes régulièrement de passage, et que vous aimez le pez, c'est avec plaisir que nous vous invitons à participer à ce petit championnat. La participation est entièrement gratuite.

Si l'évènement a du succès, il est prévu de remettre ça toutes les six semaines.
Birdish
Charlot de Feu

le 26/09/2014 9:17
Petit up !

C'est dans 3 semaines et on a toujours pas de nouveau pré-inscrit. Si vous comptez venir (ou si vous êtes un régulier mais que vous ne venez pas), merci de prévenir afin qu'on puisse s'organiser au mieux :).
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2014 9:18
Maze en lot c'est un troll ? Sinon vous êtes combien de pré insrit pour l'heure ?
Birdish
Charlot de Feu

le 26/09/2014 9:47
Maze était prévu depuis longtemps (y'en avait un autre au tournoi précédent), mais c'est vrai que du coup avec le passage au Gatherer ça fait un peu folklo :D. Mais t'façons au pire y'aura toujours des lots de remplacement pour une valeur équivalente, c'est pas le problème :P.

Sinon pour l'instant, on a :
- 8 joueurs ayant confirmé leur participation ;
- 5-6 autres avec des degrés d'incertitude de présence allant de 20 à 80% ;
- il y aura probablement aussi, comme les autres fois, 2 ou 3 visiteurs inattendus.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2014 10:29
C'est ool ça !! Ca marche bien ;-)
Birdish
Charlot de Feu

le 08/10/2014 10:34
Re :D

Pour l'instant on est au moins 10, mais je sais toujours pas si ça sera 10, 15, 18, ou davantage (sait-on jamais, même si j'y crois pas trop :P). C'est dans 10 jours, le tarif pré-inscription est valable jusqu'au Samedi 11. Si vous pensez pouvoir venir et que vous avez toujours pas prévenu, pensez à vous manifester afin de faciliter l'orga, merci !
zombie33

Légende
le 09/10/2014 18:03
Billet de train acheté, je viens !
gui79
le 09/10/2014 18:27
rien de sur pour moi mais je devrais malheureusement ne pas pouvoir venir (forte incertitude)

PS : il faut que je pense à m'inscrire sur le forum...
Birdish
Charlot de Feu

le 10/10/2014 9:15
Merci les gars c'est cool merci d'avoir prévenu. Pas de souci gui79, ça sera pour une prochaine fois j'espère :D.

Je précise deux choses au cas où :
- horaires : de 14h (ouverture à 13h30) à 18h30 ;
- ça sera je pense à la salle 608 ;
- nous avons convenu d'un rythme d'un tournoi Pez toutes les 6 semaines, le prochain est donc d'ores et déjà prévu pour le 29 Novembre 2014 à la même heure et certainement au même endroit.
Rafikh

Légende
le 18/10/2014 13:49
Ouverture 13h30 mes fesses oui :D
charlee
Je suis une moule

le 18/10/2014 20:50
Ça a ouvert finalement ?
Birdish
Charlot de Feu

le 18/10/2014 21:44
Hého j'ai été mal informé, enf ait ça ouvrait qu'à 14h ! La faute au président :D.

Ce qui a été ouvert, c'est surtout la partie arrière du système digestif de Raf.

11 Personnes au final:
Top 3 :
1) Zombie33 (UB Blink)
2) Birdish (Infect Stupido)
3) Yanloup (UR Kiln/Cyclope)

Je communiquerai les listes sur MTG Pez et mon compte-rendu ici, mais je pense que z33 fera également un son compte-rendu encyclopédique.
Rafikh

Légende
le 18/10/2014 22:14
Tu m'as volé mon podium avec ton infect caca :(
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/10/2014 22:17
UB blink ? Liiiiiste :)
Birdish
Charlot de Feu

le 18/10/2014 22:37
Citation :
Tu m'as volé mon podium avec ton infect caca :(


Non mais je t'ai ninja-mind-trick avec le ratio de 36% de kills au tour 2 de mon deck d'autiste et pis c'est tout. Pleure pas, la prochaine fois tu feras manafull comme Yanloup :D.
zombie33

Légende
le 19/10/2014 12:27
Merci à tous pour votre accueil et particulièrement à sassivimol pour m'avoir hébergé.
Je jouais donc un condensé des meilleures cartes actuelles du peasant et c'est costaud !

Mon deck
Birdish
Charlot de Feu

le 19/10/2014 12:46
Merci surtout à toi d'avoir fait le déplacement !

Ta liste illustre bien l'énorme stabilité qu'apportent les bilands KTK aux decks bicolores qui comptent beaucoup sur les doubles colorés et permettent ainsi de jouer facilement des bombes comme Chittering Rats, Tourach, en se payant même de jouer Geth's Verdict sans broncher tout en assurant le splash derrière.

Bon ben du coup il va peut-être falloir commencer à builder sérieusement contre Mer Sout'.dec parce que ça fait deux fois d'affilée que ces couleurs gagnent à Pau :D.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/10/2014 13:12
Control is not dead :D
zombie33

Légende
le 19/10/2014 17:06
La curve de mana fait peur mais ça sort bien.
Mais comme dis Birdish on peut splasher n'importe quoi dans MBC. Maintenant
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 20/10/2014 11:19
Ca dépend si on joue avec ou sans créatures (soit Corrupt soit Devotion ;) ). Je vois mal un MBC creatureless splasher quelque chose. Sinon, j'aime bien le paquet, Mono Black Devotion était déjà fort sans splash.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.