Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
[T2] Rabble-Phuros Token !
le 10/09/2014 21:44
Salut !

Au vu des spoils qu'on a pour le moment sur KTK, et mon envie de me mettre au T2, j'ai commencé à bidouiller cette petite liste :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?397528

Le but (pas bien recherché vous me direz) est d'abuser de la récursivité du bloodstained hero, et des jetons de Rabblemaster/Brimaz/Sorin pour tuer avec Purphoros et/ou avec le gros démon pas beau (T3 rabblemaster, T4 démon célérité, bonsoir)

Je suis vraiment pas convaincu par les servants du générateur dans le pack (dommage, j'adore la carte), mais je sais pas trop par quoi les remplacer pour le moment, même si de futurs spoils pourraient peut-être prendre leur place.

Voyant de douleur pour le CA ? Tymaret, le Roi assassin pour plus de bouiboui ?

Bref, la manabase est aussi certainement à chier, n'hésitez pas à me lancer des briques à son propos !

J'espère vraiment que ce deck pourra s'avérer compétitif, je trouve l'idée marrante :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Darkent

le 11/09/2014 14:19
Putain mais en fait Tymaret c'est juste ENORME !
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 11/09/2014 15:15
Citation :
t1 soldat
t2 blood Ou aspirante ou tymaret
t3 brimaz ou rabble
t4 lord ou sorin


Rabble est clairement meilleur dans cette courbe, puisqu'il pose un jeton à temps pour poser ET bourrer avec le démon T4 ^.^

Ravi de voir que cette idée suscite autant d'engouement en tout cas :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/09/2014 15:22
J'aime pas trop ce spell qui marche que sur les créatures bloquantes enfaite... :/
je le trouve bien en limité, mais tellement restreint en t2!
si vous etes pas devant déjà, il va etre plus que moyen!

Je pense qu'il y a bien mieux à jouer dans le plan, ou c'est tout au plus une carte de side pour moi.
Sinon, vous avez pas envie d'essayer les bestioles tribales warrior? ça bouche la curve à 2
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 11/09/2014 15:33
En remaniant un peu ma liste j'arrive à ça :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?397528

Ca m'a l'air assez solide sur le principe, mais les War-Name aspirant font un peu tâche :/

Les remplacer par des Chief of the Edge (lord warrior +1/+0) si la carte est confirmé pourrait être un bon plan
Darkent

le 11/09/2014 15:42
Alors par contre il manque un vrai pete créa dans ce deck.
Si je me trompe pas dans mes calculs et dans mes tests, Siege Rhino risque d'être sur-joué, et son 5 d'endurance la rend vraiment contraignante.

Polukranos est également un problème. Il a 5 d'endurance, et si il n'est pas géré il nous pète volontiers deux ou trois betes. Ce qui sonne le glas de notre strategie.

Il nous faut un vrai antibete qui puisse gerer ces ordures de créatures, et ca passe avant Mardu Charm et l'autre spell RW.

On a à disposition Banishing light, Utter End, Murderous Cut (bof), Hero's Downfall, etc...

Lequelle semble etre le mieux ?
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 11/09/2014 15:44
Banishing light

Peut-être Lumière dévorante, ça paraît sweetos avec les tokens
noskcaj
En Hyrule

le 11/09/2014 15:49
Pilier de lumière....
Darkent

le 11/09/2014 15:52
Je pense que ca va se faire entre Banishing Light et Destruction totale, car elspeth est aussi un gros problème.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/09/2014 15:54
il faut penser curve aussi.
Est-ce qu'un anti-bete à 3 ou 4mana ne risque pas de trop l'allourdir?
Darkent

le 11/09/2014 15:58
Bah je pense qu'on a pas mieux en dessous de 3 mana et que Elspeth + Siege Rhino + Polukranos posent un vrai problème.
Darkent

le 11/09/2014 16:05
Après test, Utter End a vraiment l'air d'être une carte badass.... tellement badass que finalement en jouer 3 semble jamais mauvais...
Darkent

le 11/09/2014 16:05
Je parlais pour Junk, pas pour RabbleMardu
noskcaj
En Hyrule

le 11/09/2014 16:09
Citation :
Après test, Utter End a vraiment l'air d'être une carte badass.... tellement badass que finalement en jouer 3 semble jamais mauvais...

Vas pour <3
Darkent

le 11/09/2014 16:11
Ca reste mes tests à moi ! pas ceux de LSV !
noskcaj
En Hyrule

le 11/09/2014 16:25
Citation :
Vas pour 4 <3
kojirohyuga1
Légende
le 11/09/2014 16:30
@darkent que pense tu de enchaîner au rocher ?
ça rentre dans les couleurs , on a les fetch pour choper la montagne , mais dans ce cas faut changer la manabase pour réussi a mette 2/3 contrefort boisée

ça l avantage de pas nous ralentir , cependant ça gère pas elspeth .... un random utter end peut être pas mal avec un split 1 utter // 2 enchaîner ( voir 3 )

@snap : je sais pas trop pour le ride DOWN , ça dépendra vraiment du format , si on a un format avec bcp de midrange a base RhinoS // polu // reaper // dragon storm //coursière // et pas vraiment de deck contrôle sans permanent alors la carte peut être bonne , par ex même vs Elspeth : il peut pas chump avec un token car le piétos va permettre de mettre les points quand même .... je vais la tester , mais sincèrement elle a l avantage de tout tuer que ce soit les grosse bêtes mais aussi les PW type elspeth ou xenagos , et je suis pas d accord que le fait qu il faut être devant , il faut seulement avoir une bête et ça peut nous mettre justement devant ,

je trouverai un exemple , la je bosse lol
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 11/09/2014 16:34
Je pense qu'enchaîné aux rochers est le meilleur choix.

Après tout, je pense que les decks qui joueront Elspeth auront rarement de quoi gérer une marée de token qui lui arrive dans la gueule.

Et au pire, avec Purphoros et Stoke the Flames, elle peut sauter pour presque rien
benj0605

Légende
Kunshi
le 11/09/2014 17:59
Citation :
Je pense qu'enchaîné aux rochers est le meilleur choix.

au contraire avec le peux de montagne dans le pack ça sera une carte morte 90% du temps.
benj0605

Légende
le 11/09/2014 18:01
malgrès les fetchs, il faudrait quand même un pack avec 3-4 montagnes de plus pour pouvoir jouer enchaîné aux rochers à coup sur.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 11/09/2014 18:32
Erf, ça se tient ... Mais je pense pas qu'on puisse rajouter autant de montagnes sans déséquilibrer la mana-base
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.