Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
[T2] Rabble-Phuros Token !
le 10/09/2014 21:44
Salut !

Au vu des spoils qu'on a pour le moment sur KTK, et mon envie de me mettre au T2, j'ai commencé à bidouiller cette petite liste :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?397528

Le but (pas bien recherché vous me direz) est d'abuser de la récursivité du bloodstained hero, et des jetons de Rabblemaster/Brimaz/Sorin pour tuer avec Purphoros et/ou avec le gros démon pas beau (T3 rabblemaster, T4 démon célérité, bonsoir)

Je suis vraiment pas convaincu par les servants du générateur dans le pack (dommage, j'adore la carte), mais je sais pas trop par quoi les remplacer pour le moment, même si de futurs spoils pourraient peut-être prendre leur place.

Voyant de douleur pour le CA ? Tymaret, le Roi assassin pour plus de bouiboui ?

Bref, la manabase est aussi certainement à chier, n'hésitez pas à me lancer des briques à son propos !

J'espère vraiment que ce deck pourra s'avérer compétitif, je trouve l'idée marrante :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Darkent

le 11/09/2014 11:28
Kiwifou, je ne pense pas que ca soit un bon drop à 2 en T2, déjà comme dit nosckaj le body est faible et meme si son effet conditionnel est sympa, ca n'est pas une priorité dans la strategie de notre deck.
Je lui préfère encore le Voyant qui veut éventuellement faire du CA.


Non moi ce qui me ferait rever ca serait un anthem pour ou une bonne bete qui ait des interactions avec le reste du pack. Peut etre que c'est pas une bete qui va sortir maintenant, elle va peut etre sortir plus tard.


Autrement j'ai cru voir des guerriers dans la liste des spoilers :

Chief of the Edge/Chief of the scale.

Peut etre que oui il existe un deck preco Guerrier qui pourrait integrer les guerriers du T2 que sont :
[Bloodstained Hero]
Tormented Hero
Habitant de la rue de la Fonderie
Chasseur de crânes marduen
Aspirante à un nom-de-guerre
Tymaret, the Murder King
Maître plébéien gobelin
Zurgo Helmsmasher

avec le spell : Butin des pillards
kojirohyuga1
Légende
le 11/09/2014 11:37
Darkent

le 11/09/2014 11:39
Oui donc tu as remplacé le voyant par la guerrier 3/2 en faite ?
kojirohyuga1
Légende
le 11/09/2014 11:42
ah chez pas j ai regarde la liste a @kunshi

j ai cuter :

- 2 purphoros
- 4 servant
- 3 frappe pour 3 ride DOWN

et j ai retaper la base de land pour avoir accès au 14 source blanche pour soldat t1 et pour brimaz t3

Darkent

le 11/09/2014 11:43
Bon bah il semble qu'on converge tous vers la meme liste ;)

Sauf que je suis pas encore convaincu par Rdide Down, mais ca demande test tout ca.
Darkent

le 11/09/2014 11:44
Je reposte ma liste ici :
http://www.magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?397639

Tu va voir on a quasiement la meme ^^
kojirohyuga1
Légende
le 11/09/2014 11:58
oui effectivement lol ^^

ta liste me rappel que j av zaper certaine chose :

-mana confluence : qui me semble très bon dans l idée du pack .
-tymaret : un one slot me semble pas déconnante du tout

par contre j aime pas :
- les tri land , je trouve que ça va ralentir alors qu on a dispo des fetch et mana confluence , je lui prefer les scry
- 2 brimaz : alors que je trouve tellement bon dans le pack et que tout les jour tu veux soit brimaz soit rabble t3
-3 purphoros : c est trop je pense , même si clairement pour du late game c est vraiment bon
-4 donner l alerte : la je suis mitigée

après je pense qu on ne va pas exactement dans la même direction , et ptet que je suis dans le faux a cause justement de RIDE DOWN qui nécessite un setup ( avoir que des 1/1 a moins d intérêt ) , le but étant de coller 3 pour 2 plus le CA , du coup c est cette carte qui m empêche de partir sur le 4/3 ( sonner et purphoros )

je ne sais pas quel est le mieu :
-partir dans l aggro avec en haut de curve seulement sorin et le boucher , et donc passer a 23 l and
ou
-partir sur une optique plus midrange aec un meilleur lategame et donc le couple purphoros // sonner semble énorme
Darkent

le 11/09/2014 12:08
Sonner l'alarme semble etre plus synergique avec la strategie purphoros ou celle du demon.

Et oui Purphoros c'est un pilier du deck, c'est avec ça qu'on va tuer l'adversaire. Ca et le Demon.

Brimaz j'en ai cutté un pour mettre un Sorin, mais je regrette un peu, ca me semble tellement bien tkt.

Et oui Tymaret c'est notre 4ème purphoros au rabais, ca sacrifie les tokens de brimaz ou Rabblemaster avant qu'ils ne meurent dans d'atroce souffrance et ca colle deux à l'adversaire.

C'est plutot fort.

plaguerat
le 11/09/2014 12:17
Dans l'optique de taper, Maraudeuse des frontières c'est pas envisageable à la place du voyant?
kojirohyuga1
Légende
le 11/09/2014 12:26
je sais pas trop quoi en pensée , je me demande si c est pas too much :
dans "ma" version on a :
- 2 sonner
- 4 bloodstained
-3 brimaz
-4 rabble
soit 13 cartes qui posent des token
sans compter que pour un finish on peut tout les tuer presque ^^

dans ta version :
-4 sonne
-1 tymaret
-4 rabble
-2 brimaz
-4 blood

soit 15

et du coup je me demande si purphoros est pas tout simplement overkill
si on fait 2 charme + 3 ride + 4 stoke : on a quand même accès 9 très bon removal et donc je pense que soldat etc auront déjà mis les points suffisant .

de toute façon c'est pas compliquer il va falloir tester !!

dans un format avec wrath T5 on a quand même le temps de mettre les points je pense ,


éventuellement je me demande si la soluce est pas :



kojirohyuga1
Légende
le 11/09/2014 12:29
@plague : aspirante est strictement supérieur
Darkent

le 11/09/2014 12:46
Purphoros n'est pas overkill, il tue sans qu'on ait besoin d'attaquer.

Après test il me semble que Tymaret est juste BADASS
kojirohyuga1
Légende
le 11/09/2014 12:54
oui mais quand tu le pose il fait rien quoi , c est après , du coup j ai l impression que ça casse le tempo du pack ,
je dis pas que c est mauvais loin de la , mais ptet pas en x3 plus en x2 ...

je trouve que la curve :
t1 soldat
t2 blood Ou aspirante ou tymaret
t3 brimaz ou rabble
t4 lord ou sorin
c est archi violent ^^

âpres je suis d accord que purphoros "créer virtuellement du CA " a partir de la 2 eme bête pose
ELADUMRI
Parentis En Born, France
le 11/09/2014 12:56
Puisque vous jouez du blanc, déployer la flotte ne serait-elle pas une option envisageable ?
Elle a la faculté de poser de nombreux jetons mais peut être est-ce trop conditionnel
Darkent

le 11/09/2014 12:57
kojirohyuga1 ce deck n'est pas un aggro pur, c'est un deck concept qui tue avec Purphoros et le Demon.
kojirohyuga1
Légende
le 11/09/2014 13:01
@darkent , on est parfaitement d accord , âpres j essai d être critique ;) ta liste me plait :)
après je pense pas qu il y ai besoin a proprement dis d un concept :

le trio : brimaz-rabble-lord étant tellement violent et synergique ....

bon trêve de bavardage , je peux plus vraiment t aider a avancée dans la réflexion tant que j ai pas tester le paquet ;) je ferai ça ce soir la je bosse ( ok on dirai pas mais sisi je vous assure je bosse lol)
Darkent

le 11/09/2014 13:05
Moi perso je met des proxy sur MWs et je fait affronter deux packs pour voir comment ca sort.

Il semble que JUNK ca soit vraiment fort (le Rhino est juste awesome) et notre pack est légèrement plus faible mais il est capable de faire des trucs de dingue.

Avoir deux rabblemaster en jeu c'est juste insane.

Tymaret est insane.

c'ets juste voyant qui est à chier
kojirohyuga1
Légende
le 11/09/2014 13:42
a la place du voyant clairement je met l aspirante , elle oblige a des bloque de merde !
Christoune

Légende
le 11/09/2014 13:59
Citation :
Il semble que JUNK ca soit vraiment fort (le Rhino est juste awesome) et notre pack est légèrement plus faible mais il est capable de faire des trucs de dingue.

sera clairement au dessus des autres, c'est le renouveau de jund d'alara, sauf que le rouge a été oublié. Et je pense qu'on va s'en manger longtemps, surtout avec theros qui gave le blanc et le noir...
Darkent

kojirohyuga1
le 11/09/2014 14:04
Vu la physio du decki je serais meme pret à essayer ton spell RW.

Je ferais bien -4 voyante, +2 Spell RW, +1 Tymaret, +1 Brimaz, qu'est ce que t'en penses ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.