Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
[T2] Rabble-Phuros Token !
le 10/09/2014 21:44
Salut !

Au vu des spoils qu'on a pour le moment sur KTK, et mon envie de me mettre au T2, j'ai commencé à bidouiller cette petite liste :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?397528

Le but (pas bien recherché vous me direz) est d'abuser de la récursivité du bloodstained hero, et des jetons de Rabblemaster/Brimaz/Sorin pour tuer avec Purphoros et/ou avec le gros démon pas beau (T3 rabblemaster, T4 démon célérité, bonsoir)

Je suis vraiment pas convaincu par les servants du générateur dans le pack (dommage, j'adore la carte), mais je sais pas trop par quoi les remplacer pour le moment, même si de futurs spoils pourraient peut-être prendre leur place.

Voyant de douleur pour le CA ? Tymaret, le Roi assassin pour plus de bouiboui ?

Bref, la manabase est aussi certainement à chier, n'hésitez pas à me lancer des briques à son propos !

J'espère vraiment que ce deck pourra s'avérer compétitif, je trouve l'idée marrante :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Darkent

le 10/09/2014 22:39
Le plan Bloodstained me semble pas très approprié au Deck en faite.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 10/09/2014 22:42
Pourquoi donc ?
On attaque vraisemblablement à tous les tours avec Brimaz et les token du Rabblemaster, au moins; donc la capacité de Raid sera presque tout le temps activée, donc plus d'arrivée en jeu; et potentiellement un démon en permanence sous lifelink
Darkent

le 10/09/2014 22:48
Je pense que Mardu.deck est un deck ultra aggro qui doit principalement se soucier de mettre le plus grand nombre possible de betes sur le CDB.
Darkent

le 10/09/2014 22:48
Je me trompe peut etre
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 10/09/2014 22:51
Je ne pense pas que tu trompes, juste qu'il n'y a pas forcément une seule façon de build dans ces couleurs.

Là en l'occurrence, je trouve l'option token assez sympa sur le papier, ça demande test évidemment; mais pour l'instant je pense m'orienter vers ce plan de jeu.

Par contre je vois pas comment Bloodstained n'entre pas dans le plan de swarm du board, une 2/1 pour B qui peut revenir dès que tu attaques avec 2 mana en trop c'est pas le rêve ?
Darkent

le 10/09/2014 22:52
Ca semble très fort je dit pas, mais est ce que une manabase aggro permet de jouer autant de couleurs dans les 3/4 premiers tours ?
Darkent

le 10/09/2014 22:53
Après le jeu token a l'air cool, mais par contre 4 purphoros c'est trop O_o

Mais en effet il y a l'air d'y avoir un deck à faire avec ces couleurs et le demon 5/4 vol. J'y travaille actuellement.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 10/09/2014 22:55
C'est ce que je pensais aussi au niveau de la manabase, je trouve que c'est Brimaz qui fout un peu la merde ...

Pour Purphoros, j'en avais mis 2 à la base, mais j'ai enlevé 2 Zurgo qui me paraissaient pas tip/top dans la liste
Darkent

le 10/09/2014 23:00
Zurgo c'est kikou je crois ^^

Mais après ca depend, si on apprend qu'il faut jouer guerrier avec l'enchant , peut etre que la eventuellement....
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 10/09/2014 23:02
Meh. Ca paraît plutôt mauvais quand même.

Je me pose la question par contre pour Spirit Bonds, mais le côté "nontoken" me rebute un tout petit peu..
Darkent

le 10/09/2014 23:05
Spirit Bonds faut surveiller, mais ca me semble un peut trop manavore.

La version Aggro du deck dont je te parlais pour moi elle ressemble à ça pour l'instant.

Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 10/09/2014 23:07
La liste a l'air plutôt sympa en effet, je verrais d'ailleurs bien un Purphoros pour coller les derniers points

OUI J'Y TIENS
Darkent

le 10/09/2014 23:08
Bah c'est ce que je me suis dit, mais c'est assez frustrant de jamais pouvoir attaquer avec quoi.
Darkent

le 10/09/2014 23:09
D'ailleurs je pense que ma liste peut se permettre de jouer sorin facile.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 10/09/2014 23:11
Le lien de vie paraît plutôt sweet pour gagner la course.

Je vais attendre la fin des spoils pour faire une liste définitive, je testerais ça en proxy après les AP :^)
Darkent

le 10/09/2014 23:12
Mais il faut bosser sur une version avec le demon. Un truc aussi barré que Aristocrat.deck je sais pas si tu vois.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 10/09/2014 23:13
Le démon est clairement énorme... Ca arrivera quasiment toujours T4 avec la célérité dans un deck pareil, avec Rabblemaster on a une source de PVs assez énorme, déjà qu'il tape pas mal ...

Je pense sincèrement qu'il s'agira d'un incontournable dans le futur T2, dans ces couleurs en tout cas
Darkent

le 10/09/2014 23:17
Ca se présente bien en tout cas ;)
Pour moi la liste doit avoir comme base :

Boucher de la horde
Purphoros, God of the Forge
Rabblemaster

Et c'est vrai que dans ces condition on a très envie de jouer Activer les flammes et Brimaz, meme si niveau manabase ca va etre l'enfer.
Néanmoins ca semble pas impossible comme delire.
Darkent

le 10/09/2014 23:18
Ah oui, un truc commun a tous les deck T2 actuellement, il manque beaucoup de drop à 2.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 10/09/2014 23:19
C'est ce que je me suis dit aussi >_< A part servant qui est pas du tout dans le plan de jeu, il n'y a presque rien d'intéressant.

J'espère qu'il y aura des bonnes choses dans les futurs spoils ...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.