klok
s:s:s:s:s:s:s:s

Booster d'AP Khans of Tarkir
le 10/09/2014 15:41
Salut !

Quelqu'un sait définitivement ce qui va se passer lors de l'AP en ce qui concerne le booster d'AP ? Parce que bon, jusqu'à présent tout ce que j'ai pu lire ça et là ne sont que des rumeurs...

Alors oui, on peut voir les 40 cartes promos sur MV, 15 par guildes, mais ça m'étonnerais fort qu'elles constituent nos booster spéciaux...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 10/09/2014 15:46
je pense que les 15 cartes promos par guilde sont celles avec le symbole de la guilde dessus
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

le 10/09/2014 15:57
Oui, ça ne fait aucun doute même, d'ailleurs elles sont presque toutes disponibles.

Le truc étant que par guilde il y a beaucoup trop de rares pour faire un booster d'AP. Du coup, est ce que quelqu'un connait un peu les choix qu'on pourra faire lors de l'AP, ainsi que la composition du booster spécial ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/09/2014 16:04
la composition du booster spécial sera comme d'hab: 1rare de ton clan, 3unco et 10communes dont LA MAJORITE sera celle de ton clan.
loubes
Dieppe, France
Légende
le 10/09/2014 22:59
Ce qu'il y a de bien sur ce principe de carte d'ap semi aléatoire c'est que c'est vraiment du hasard ; il devient inutile de choisir une couleur de boite en fonction de cette carte ;
de plus si l'on veut reprendre une boite de même couleur l'on a très peut de chance de retomber sur la même .
COOL ! ! !
noskcaj
En Hyrule

le 10/09/2014 23:00
Citation :
40 cartes promos sur MV, 15 par guildes

hum.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 10/09/2014 23:08
Citation :
40 cartes promos sur MV, 15 par guildes

ben c'est mathématique, ça prouve qu'il y a 2.6666666 guildes sur tarkir
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 10/09/2014 23:12
Guilde du commerce
Guilde des voleurs
Guilde des adorateur de Satan

Yep. Ca se tient.
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/09/2014 23:17
j'ai ri
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

le 11/09/2014 18:26
Citation :
Ce qu'il y a de bien sur ce principe de carte d'ap semi aléatoire c'est que c'est vraiment du hasard ; il devient inutile de choisir une couleur de boite en fonction de cette carte ;
de plus si l'on veut reprendre une boite de même couleur l'on a très peut de chance de retomber sur la même
COOL ! ! !


C'est à dire ?

Le jour de l'AP on choisira seulement sa guilde ? Et dans notre booster spécial on aura une rare aléatoire de notre guilde parmi les cartes promos ?

Par exemple en promo Abzan, je vois 5 rares créatures, d'autres rares non créatures, des uncos et des communes. Ça veut dire que dans mon booster j'aurais une des 5 rares créatures Abzan ?
loubes
Dieppe, France
Légende
le 11/09/2014 20:57
Oui c'est ça "klok"
loubes
Dieppe, France
Légende
le 11/09/2014 23:15
-pour l'instant voila ce que je sais : (source wizard france)

The Houses of Abzan

o Couleurs : Blanc, Noir et Vert
o Leur Khan est Anafenza
o Ils sont basés sur l’endurance des dragons
o Leur thème est le Contrôle

- The Jeskai Way

o Couleurs : Bleu, Rouge et Blanc
o Leur Khan est Narset
o Ils sont basés sur l’ingéniosité des dragons
o Leur thème est les pièges

- The Sultai Brood

o Couleurs : Noir, Vert et Bleu
o Leur Khan est Sidisi
o Ils sont basés sur la cruauté des dragons
o Leur thème est la manipulation des ressources

- The Mardu Horde

o Couleurs : Rouge, Blanc et Noir
o Leur Khan est Zurgo Helmsmasher
o Ils sont basés sur la vitesse des dragons
o Leur thème est l’aggro

- The Temur Frontier

o Couleurs : Vert, Bleu et Rouge
o Leur Khan est Surrak Dragonclaw
o Ils sont basés sur la sauvagerie des dragons
o Leur thème est les grosses bestioles
manau
2+2=5

le 12/09/2014 0:42
Comme ça on est assurée de repartir avec au moins une rare de merde, cool :{
Christoune

Légende
le 12/09/2014 19:42
Au sujet des fameuses 40 promos cards possible, et de ce fameux quelqu'un peut faire un récapitulatif clair ? j'ai pas suivi.
D'habitude on a forcément la rare du "truc" de notre choix comme dans un intro pack mais là ça change un peu tout.
Genre si on est cocu on peut avoir le khan en foil ? C'est des cartes watermark ou de d'une des couleurs correspondantes ?
Christoune

Légende
le 17/09/2014 12:57
Citation :
Juste pour savoir, ces quoi les cartes d'AP ?
Je sais juste qu'on aura une carte aléatoire parmi 8 du clan que l'on aura choisi.
Mais c'est quoi ces 8 cartes ?
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 17/09/2014 13:19
Les informations sont sur cette page : http://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/khans-tarkir-prer...

Et particulièrement :

Citation :
Instead of everybody who chooses the same clan getting the same Prerelease rare, instead there is a subset of eight different foil Prerelease rares per clan that you could receive. You'll still get a take-away card from the event that's stamped with the date—but it'll feel a bit more unique than the old Prerelease cards.

I'm not going to tell you what they all are, but rest assured there are small creatures, big creatures, and spells alike. Oh, and every clan has the chance to open up its clan leader as its Prerelease card! As far as what the other seven are, head to a Prerelease and see what you get firsthand.


On ne saura pas quelles sont les 8 cartes possibles par clan, mais il y aura de tout et oui, si tu es chatte-man, tu peux avoir le Khan de ton clan en prerelease
Christoune

Légende
le 17/09/2014 13:22
Merci beaucoup bastos ! :)
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 17/09/2014 13:25
En même temps, pour les 8, normalement c'est rare ou mythic, du coup comme JMB nous a fait un super classement par clan, ça donne une idée de ce qu'on peut toper :)
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

le 17/09/2014 14:09
Et donc d'ici l'AP on n'en saura pas plus ? Personne ne dévoilera la liste des rares ?

J'aime bien cette idée d'une carte aléatoire pour plus de diversité. Je regrette par contre qu'il soit possible qu'on ouvre des spells non créatures (les enchants trois couleurs par exemples... A part le Abzan...).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.