Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Petite Optimisation
le 10/09/2014 12:00
Salut tout le monde,

je voulais reposter un ancien deck que j'ai build y a longtemps mais que j'ai pu affiner et tester plusieurs fois : Tribal loup garou.

Auriez-vous quelques idées de changements, du genre faut-il plus de lands, comment modifier le side, remplaceriez-vous la foudre, ajouteriez vous des kills alternatifs...? etc

C'est un jeu à vocation purement casual vu la tronche des packs en moderne, aucune chance de perf avec ça ^^ M'enfin Brumelune donne quand même son effet bien funny quand l'autre no bloque pas un Hors-la-loi de Kruin un Maire d'Avabruck et un Immerloup ^^

Voilà voilà n'hésitez pas pour un p'tit comm!
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Iorcre
J'suis Panda, mais depuis mon, fake, mon pc me troll :/
Alors la,
le 10/09/2014 13:52
j'en ai,vraiment,aucune,idée!
capte-moi si tu veux des tuyau sur LoL (pas de douche lol (pas lol de LoL mais de lol genre la vache kiriglol))
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 10/09/2014 14:29
Merci pour ta bienveillante et pertinente contribution!
PS: je te Mp pour lol quand je me serai fait un steak de la vache kiriglol
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/09/2014 16:50
c'est qui la vache kiriglol.

ouais il faut rajouter les derniers loups garous de khans of tarkir (... si y en a)

sinon j'ai mis un loup garou dans mon deck grenzo et ca marche plutot bien


plus serieusement personne ne joue 20 lands dans un deck T2 ou qui a été T2 il y a peu. C'est 22 - 23 lands minimum

il y a Tactiques setessiennes qui colle pas mal avec ton deck aussi. tu joues pas pendant ton tour et apres transformation tu utilises tes garous pour flinguer les betes en face
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 11/09/2014 8:02
Le truc du 20 lands c'est que j'ai quasi toujours fait ça dans mes casu pour très peu de deaths, là comme je viens d'ajouter les huntmaster ouais faudrait que je up le nombre en effet. Tu te passerais de quoi pour 2 lands de plus? A voir si en KoT je récup les fetchs GR je pourrai ptetre investir dans 2 stomping grounds. Mais bon pour un casu j'ai moyen envie ^^

Concernant tactiques setessiennes je sais pas trop, c'est assez rare que mes bêtes soient détap et souvent pour la transformation et le flingage des cré adverses je compte plutôt sur brumelune. Maintenant à force ce vieux trix risque de ne plus passer donc oui pourquoi pas perdre un tour pour ne rien faire puis tactiques au tour adverse.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.