mikey051092
Hardened Counter !
le 09/09/2014 14:45
Voila vous connaissez mono G stompy qui a gagner il n'y a pas longtemps un PTQ Je viens de build une version comprenant l'enchant a fort potentiel de KOT:Écailles renforcées


Voici la liste que j'ai build en 5 min :


4 Experiment One
4 Kitchen Finks
4 Strangleroot Geist
3 Beast Within
2 Young Wolf
4 Hunger of the Howlpack
4 Life's Legacy
4 écailles renforcée
4 Slitherhead
4 Mutagenic Growth
4 Scavenging Ooze
19 Forest



Voila la liste me fait voir gros honettement je pense tester a fond dès que je récupère mon carré dite moi si vous voyer quelque changement possible :)


P.S:laisser mon orthographe tranquille :p


haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
jayrems

le 09/09/2014 14:46
mais arreter avec cette carte xD
J'aime les carottes

le 09/09/2014 14:50
Comment le deck il a trop envie de jouer un enchantement de merde!
noskcaj
En Hyrule

le 09/09/2014 14:50
Je pense que toutes les cartes de stompy sont supérieur trés largement à cette carte.
Je n'imagine pas une seconde cette carte jouée en t2, alors en modern..
benj0605

Légende
le 09/09/2014 15:04
Citation :
P.S:laisser mon orthographe tranquille :p

Il vaut mieux en effet parce qu'il y aurait encore pas mal de chose à redire sur ce topic.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/09/2014 16:39
en l'état actuel, ta liste me parait incroyablement mou du genou, et avec très peu de gestion. du coup, je vois pas comment tu pourrais faire quelque chose.
mikey051092
le 09/09/2014 19:31
@Jayrems tkt bebe ;)!

@noskcaj je te montrerai le contraire

@Benj mange mon carambar toi

@Snap la liste est provisoire j'ai pas tester et fait sa vite fait pour me donner une idée :)
Moxsaph
Clermont ferrand, France
MGA
le 09/09/2014 21:39
Pour avoir builder une liste de MGA ce petit enchantement n'est pas dans l'optique du jeu.

Perdre un slot pour un enchantement qui fais presque rien et qui ne met pas de point cela sert à rien!

En effet la liste qui gagne ce qt a lille a eu beaucoup de chance car le format était très contrôle ce qui a favorisé sa performance!
Sly21
le 10/09/2014 9:44
Je n'ai pas vu la liste alors je donne juste mon humble 2cents, mais déjà :
- les kitchen me choquent : ok c'est une excellente créature mais là tu n'as ni envie d'une créature qui revient moins forte, ni qui ne bénéficie pas de tes écailles, ni d'un ratio aussi faible pour ton haut (et oui) de curve ! Alors que le geist est ici tellement porcin qu'il donne envie de jouer le deck (revient en 4/3 sans rien toucher O_O).
- j'aime pas du tout le louveteau : il a trop besoin des écailles pour se dire qu'on a bien fait de le jouer. On dirait qu'il est là pour bloquer en attendant que tu te développes, il est perdu dans une logique midrange ce con.
- il me semble que l'atout de l'irrésistible deck mono-vert qui avait perfé y a quelques mois, c'était Vignes de Vastebois qui soit boostait, soit protégeait, soit quenellait un splinter, moi je l'aurais gardé !

Sinon le reste a l'air cool. Ca devrait donc libérer 6 slots, en grignotant les playset, tu devrais pouvoir en libérer 8 ou 9 pour affiner et mettre plus de frappe impressionnante et de gestion. Le noyau du deck en x4 me semble être geist et experiment one complètement peté sous écailles : d'ailleurs, aucune créature ne la fait monter plus de 3/3 sauf, je crois, un geist qui revient écaillé 4/3 ! :D
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/09/2014 10:38
Je suis d'accord avec le commentaire de Sly.
Vignes de vastebois est une très bonne "gestion" mine de rien! :p

Et faudrait rentrer un peu de steacks, genre la 3/3 pour 2 ou la 4/5 pour 3, qui fera evolve ton experiment à coup sur.
Maintenant, le truc à voir aussi, c'est que nous (contrairement au mec qu'a perfé^^), on a un peu de budget, du coup on peut se pencher sur une deuxième couleur qui profiterait plus des marqueurs. en noir par exemple tu as troll de lothlet, messager de geralf (là, faudrait bosser la manabase à fond! x) )....
Enfin, je suis pas sur que jouer un enchant qui ne fait rien tout seul soit bien dans une optique purement agro. Je pense qu'il faut plutôt chercher des interactions de manière à en faire un jeu agro-combo. (meme si c'est pas une combo one-shot, hein.)

Par exemple, un truc qui synergise bien comme avec Marath. (marath pas autorissé en modern, c'était juste pour lancer une idée^^)
Sly21
le 11/09/2014 10:37
Ah oui, la 4/5 pour 3, pfiou obligatoire, quel porc ce truc. Putain ouais le troll de lotleth, carrément ! T'as certes pas envie de balancer des cadavres par dessus l'épaule mais j'ai idée que dans une situation bloquée ou one-shoter sous écailles, faire des +2/+2 piétos pour chaque créature, c'est mortel ! Faudrait des synergies de cimetières, à creuser...parce que le troll rentre tout à fait dans le deck avec son piétinement, il gagne presque tout seul : avec une vigne dans la main justement, le truc est un thrun en mieux. :)

Je pense qu'une des forces du deck est de ne pas trop craindre la wrath/gestion, et même repartir plus fort, faut tenter de garder ça. Un experiment one qui régénère (et revient aussitôt à 3 avec une créature), un geist qui revient plus gros, un troll qui régénère...en fait, il est un peu boulet ce limon ^^ Et les rampetête, pareil que les louveteau : c'est juste histoire de se rassurer d'avoir jouer écailles. Faut des créatures intrinsèquement bonnes et débrouillardes avec ou sans écailles.

Je jouerais presque Pari de Tezzeret en piocheur à la place de life's legacy. :P
mikey051092
le 11/09/2014 11:00
J'ai modifier ma version je vous la montreree bientôt
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.