spectro
je c plus, belgique
Srâne
Goboum
le 08/09/2014 9:34
Bonjour à tous,

je me tourne vers vous aujourd'hui pour avoir quelques conseils pour un deck fun.
A la base j'avais rassemblé toutes des craps pour en faire un deck et finalement il ne tournait pas si mal que ça...
Après je me suis dis que je pouvais l'optimiser un peu et c'est là que vous entrez en jeu...

Voici le sujet: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?397060

Un simple jeu gobelin qui doit être très rapide et repose en partie sur gobelin pointecoups + différent boost pour sa capacité de dégâts direct + éventuellement un Jet ou Grenade gobeline sur la fin.

Pour l'équipement le Harnais est pas se qui se fait de mieux, j'avais pensé à Emblème méfiant mais je suis pas sur non plus.

Donc voilà j’attends vos conseils avec impatience. Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 09/09/2014 8:37
Frappe guerrière des gobelins a la place de Jet, ça evite de sac une créa. et ça fait autant de degat je pense.

Je prefere le Mogg fanatique à l'Incendiaire gobelin car le mogg se sac quand tu le choisi.

J'aime bien aussi Maréchal de guerre mogg qui a la bonne idée de venir ac un copain ou le Guérillero gobelin pour une sauce violente
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 09/09/2014 10:10
oui j'avais vu la frappe guerrière qui colle bien avec le maréchal, en fait je pensais jouer Jet + Sentinelle mogg comme ça fin de son tour j'ai le potentiel de faire 3 ou 5 dégâts pour 2 ou de sacrifier un gobelin enchanté par les griffes.

Le Planeur gobelin par contre j'aimerai le remplacer par qqch de plus explosif mais si en face rien ne vole c'est intéressant. Peut être en side...

Perso moi je préfère l'inverse, si je sacrifie l'incendiaire avec Grenade gobeline je fais 6 tandis que le mogg ça reste 5.

Mon but avec ce deck est vraiment de faire des dégâts direct plus que de l'envahir de petit gob 1/1

tu ferais quoi toi?
jayrems

le 09/09/2014 10:26
Citation :
Mon but avec ce deck est vraiment de faire des dégâts direct plus que de l'envahir de petit gob 1/1


moi c'est linverse en fait xD ...
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 09/09/2014 12:32
Pas d'autres idées ?
jayrems

le 09/09/2014 14:28
bah dans ce cas la, je le jouerais ac plus de burn genre 4 foudre en plus, sinon tu peux envisager Meurtrisseur du taureau pour punir les sorts adversaires sur un jet. ou reliquaire de la rage brulante vu que tu jouera bcp de sort
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 09/09/2014 14:56
Pour le reliquaire non, ça met trop de temps à charger, si je le pose tour 2 c'est un tour où je mettrai pas de dégâts et après ma main sera trop vide pour que ça soit encore intéressant...

par contre le meurtrisseur est intéressant... je vais me pencher dessus merci :)
jayrems

le 15/09/2014 9:56
reliquaire fait un kill alternatif que tu gonflera vite vu le nombre de spell que tu joues
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.