rahdek55
france
Mal de crâne
le 02/09/2014 11:59
bonjour à tous, j'ai besoin de savoir si j'ai bien compris la mecanique
j'ai Chandra, pyromaîtresse et je fait son ultimate après avoir attaqué
j exile mes 10 cartes et je choisi Hurlement de la horde que je copie donc trois fois
j'ai en main Frappe foudroyante que je lance
Voilà je compte 45 points de dègats...et vous?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/09/2014 13:20
vous dites des aneries les gars.
les trois copies via Chandra sont lancées sans qu'aucune ne se soient encore résolues.
il n'y aura que 3 résolutions de Hurlement de la horde.

Bref, la Frappe foudroyante aura juste 2x3=6 copies, ce qui ne fera au final que 7*3=21 blessures.
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/09/2014 13:26
en fait la regle avec hurlement c'est que ca fait toujours 21
Darkent

le 02/09/2014 13:45
Citation :
il n'y aura que 3 résolutions de Hurlement de la horde.


Il n'y en aura pas justement 4 ?
J'aime les carottes

le 02/09/2014 14:20
Pourquoi y en aurait-il 4?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/09/2014 14:34
Alors je suis une honte au même titre que Darkent et le début de ce topic. On doit juste lancer les 3 copies pendant la résolution de l'ultimate de chandra, donc on ne peut pas attendre que chacune se soit résolue avant de lancer la suivante. Donc bien 3 hurlements qui génèrent chacun 2 copies du prochain sort lancé, donc 7 * 3 = 21 blessures.

Ce qui est suffisant pour créer une part de pizza dans un univers parallèle vide (ou alors je confonds).
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/09/2014 14:35
@molodiets:
J'ai ri.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/09/2014 14:38
Et si on choisit de copier Krosan Grip avec l'ultimate de Chandra, Pyromaster, ça fait aussi une pizza ou bien on ne peut lancer que la 1ère copie ?
angelucifer
le 03/09/2014 11:21
Si tu copie la poigne krosiane avec l'ultimate, tu lanceras 3 fois poigne krosiane.

Pour le cas du dessus, dites moi si j'ai bien compris:

On copie hurlement de la horde soit 3 hurlement de la horde dans la pile.

On joue ensuite frappe foudroyante qui est copié par hurlement de la horde.

Donc on une Le sort frappe foudroyante + 6 copies de frappe foudroyante c'est bien çà

( car le saccage se résoud c'est bien çà?)
BlackOnly
le 04/09/2014 8:36
Citation :
Si tu copie la poigne krosiane avec l'ultimate, tu lanceras 3 fois poigne krosiane.

Non 1 seule fois en fait.
Après avoir lancé la première copie, le split second empêchera de lancer les suivantes. Comme on ne peut lancer ces copies que pendant la résolution de l'ultimate de chandra, il n'est pas possible d'attendre la résolution de la première copie pour ensuite lancer la suivante.

Pour le reste oui c'est à peu près ça. Une fois les 3 hurlements de la Horde résolu, la frappe foudroyante sera copiée 6 fois si le joueur a attaqué dans le tour (pour un total de 7 sorts si on ajoute l'original)
angelucifer
le 04/09/2014 11:58
d'accord, la copie ne marche pas avec le split second alors.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/09/2014 12:01
Vous etes surs? à aucun moment on parle de lancer les copies....
J'aime les carottes

Orly?
le 04/09/2014 12:21
Citation :
Exile the top ten cards of your library. Choose an instant or sorcery card exiled this way and copy it three times. You may cast the copies without paying their mana costs.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/09/2014 12:40
ah pardon, je croyais qu'il parlait encore de Hurlement de la horde, ma faute.
Du coup avec hurlement, on peut bien avoir plusieurs copies de poigne krosiane en meme temps sur la pile?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
SnapVigne44
le 04/09/2014 12:50
Oui avec le Hurlement de la horde, on peut avoir plusieurs copies de Poigne krosiane sur la pile, car le Hurlement copie sans lancer la copie (de manière générale quand un effet copie un sort, la copie part sur la pile (logique puisqu'on copie un sort sur la pile, la copie est donc aussi sur la pile), alors que quand un effet copie une carte pas sur la pile, il demande ensuite de lancer la copie (logique, sinon la copie ne servirait à rien et serait retirée aux prochains SBA !)).
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/09/2014 13:02
yep, ok, merci pour la confirmation! ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.