douell

Guivre
[M] Auto-meule
le 20/08/2014 16:25
Après pas mal de travail et d'essai, je vous présente un deck Auto-meule :


http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?393294

Vous avez une description complète du deck au dessous. Le but du deck est de se donner un avantage en ayant le cimetière le plus conséquent possible.
Si vous pensez repérer une incohérence ou une amélioration possible, n'hesitez pas à m'en faire part.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 22/08/2014 11:02
j'adore le pack, tres sexy, apres si tu veux, tu peux t'inspirer de la liste du dieu de l'automeule ^^
Matttttttttttt
France
le 23/08/2014 19:16
Je comprends pas pourquoi tu met ancienne rancoeur et rayon de révélation main deck?
douell

Guivre
le 25/08/2014 13:37
Le deck à encore changé, j'ai mis ancienne rancoeur et rayon de révélation en réserve.

Par contre, j'ai ajouté un gros combo que j'aimerai tester.

Le combo fonctionne uniquement lorsque j'ai au moins 1 exemplaire de chacune de ces cartes :
- Ange de la gloire triomphante
- Indic de la Citerraine
- Chasseur de fielleux

Il suffit de faire revenir Ange de la gloire en jeu, qui fait revenir à son tour tous les humains en jeu. Chasseur de fielleux cible l'ange, je peux pendant ce temps sacrifier un maximum d'humains avec mon Indic et enfin sacrifier le Fielleux pour faire revenir l'Ange et à nouveau tous les humains. Le but étant d'avoir quelques humains qui ont des "Come in to play".

Le problème de ce combo c'est l'indic qui me demande 1 de mana. Il faut que je trouve un humain qui sacrifie des créatures gratuitement ou que je rajoute un humain qui ajoute du mana en arrivant en jeu.
douell

Guivre
le 25/08/2014 13:40
Concernant le deck de Snapvigne, il est pas mal basé sur les terrains et vu leurs prix, je passe mon chemin pour le moment...

Le mien à la même base, mais fonctionne bien différemment au final.
douell

Guivre
le 25/08/2014 13:55
J'ai ajouté pour le moment la Prêtresse d'Urabrask
manupic

le 25/08/2014 14:22
douell

Guivre
le 25/08/2014 14:36
Parfait merci !
douell

Guivre
le 25/08/2014 14:48
Avec ce combo :

- Ange de la gloire triomphante
- Cartel Aristocrat
- Chasseur de fielleux

Je vais pouvoir lancer en boucle au moins un humain "Come in to play" présent dans mon cimetière qui peut me faire gagner dans le tour. J'en mets donc :

- Venser, forgeur savant (lui renvoyer tous ses permanents dans la main)
- Bandit de grand chemin (le tuer en PV)

Cela représente donc un total de 8 cartes pour ce combot, sachant que je vais généralement avoir plus de 5 cartes par tour dans le cimetière, j'ai de bonne chance de pouvoir l'enclenché tour 5. Ce qui est plutôt sympa également, c'est que ça ne m'empêche pas de faire tourner le deck normalement derrière (cela va juste rajouter des créatures à meuler).
jayrems

le 25/08/2014 16:07
ça fait combo 3 cartes, c'est lourd, surtout en modern
douell

Guivre
le 25/08/2014 16:40
3 cartes certes, mais pas 3 cartes en main, il suffit qu'elles soient présente dans le cimetière. Dans ce deck, le cimetière représente ma main. Donc ce qui compte c'est la vitesse de meulage. Sachant qu'au tour 5, j'ai généralement une moitié de bibliothèque de meulé, donc de grande chance de pouvoir sortir le combo.

Un gros avantage est aussi que le deck tourne comme avant sans le combo, donc ça représente simplement des créatures qui viennent gonfler mon cimetière le reste du temps.

A voir donc, il faut que je teste ça.
groslapin37
bourgueil, france
Srâne
le 14/10/2014 13:28
je me disais que Aperçu de l'inimaginable sa avait l'air bien et je viens de voir le prix du coup ... (pourquoi sa cote cette poubelle ^^)
jayrems

le 14/10/2014 13:39
car meuler 10 pr 2 c'est fort... apres je sais pas si c'est enormement joué mais si oui ça justifie la cote
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.