Parlorage
Deck soldat
le 18/08/2014 21:33
Bonsoir à tous,

J'ai monté un petit deck rouge/blanc et comme je suis assez nouveau à Magic et surtout dans le blanc je me demandais quelles soldats sont obligatoires dans ce genre de deck, pouvez-vous m'éclairer de vos informations?

Voici mon deck: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?395262
y-a t'il des cartes qu'ils vaillent mieux que j'enlève? que j'ajoute?

Pour expliquer mon deck, j'ai essayé de créer un jeu qui fabrique des jetons soldats (le croisé ainsi que le commando) ça optimise les hoplites qui gagne de la force en fonctions du nombre de créatures attaquantes, les chefs boost le tout et on se retrouve avec plein de jeton 2/2 ou 2/3 voir plus.
les force du titan et étreinte de skwi qui combotent avec le croisé (ainsi que le reste), puis les foudres et les hélices d'éclairs que je trouve fort sympathique et possèdent une synergie avec le commando.
La banneret et peut être inutile vus que mon deck n'est pas très cher.


Merci d'avoir lus j'ai essayé de faire court, j'attends vos critiques pour améliorer le tout ^^ .
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Parlorage
le 18/08/2014 21:35
Je sais pas si il faut le préciser mais je joue en format legacy.
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/08/2014 23:58
ha les decks soldats

voici la liste que j'ai revu et corrigé il y a peu en integrant des cartes qui m'avaient été ventée par madmox.
Ca te donera peut etre des idées

Commandante Isheu est aussi envisageable

j'ai aussi une version moins budget http://www.magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?199821

le rouge te donnerait aussi acces a foudre et helice que tu as déja mis, Légionnaire gobelin, Charme de Boros mais j'ignore s'il est judicieux de splasher rouge dans un deck soldat a priori majoritairement blanc
Parlorage
le 19/08/2014 0:15
Si j'y ai mis du rouge c'est que je suis fan du duo-color et en feuilletant les pages rouge, j'y ai vu le croisé akroen donc je me suis lancé sur ce deck.

Je vais essayer d'intégrer le charme de boros, est-ce qu'il active le pouvoir du croisé si je met "toutes mes créatures indestructibles"?

Par contre est-ce que le légionnaire gob vaut vraiment le coup?
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/08/2014 0:43
non le mode qui donne indestructible ne cible pas.
Parlorage
le 20/08/2014 19:23
Les parties furent concluantes.
Si au tour 3 le général de campagne sort, généralement la partie est win.

En gros ça se passe comme cela:
-tour 1: le croisée
-tour 2: étreinte de skwi ou force de titan sur le croisée création d'un jeton je lui inflige 4-5 dommages.
-tour 3: le général, je lui inflige 6-7 dégats et la l'adversaire ne peut presque plus rien faire même bloquer car ils ont tous l'initiative et 2/2 min.

Le hoplite est très violent, capable de monter très haut (j'ai fait 9/2).
le charme de boros qui donne l'indestructible est pété (il y a moyen de balayer tous les monstres adverses).

J'ai enlevé les banneret pour les remplacer par les armurier qui on de bonnes stat.

Voila pour le moment j'essaierais de l'améliorer au maximum du coup j'aimerais avoir vos critiques.

spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 21/08/2014 9:41
je me demande si Capitaine de circonscription n'aurait pas sa place dans ce deck.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 21/08/2014 9:44
Parlorage
le 21/08/2014 11:25
Je connaissait pas ces cartes je vais essayer de les intégrer mais je vois pas comment.

Merci en tout cas.
Parlorage
le 21/08/2014 20:55
J'ai enlevé le commando du brasier pour le remplacer par des chefs de phalanges puis j'ai mis les capitaines de circonscriptions à la place hallebardiers.

Je pense qu'il est au point maintenant, merci spectro et molodiets pour vos recommandations ^^.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.