Ender241
Nantes, France
Ondin
Collier porte-malheur
le 17/08/2014 11:14
Bonjour,

dans l'optique de peaufiner mon deck Zedrüu je suis tombé sur le Collier porte-malheur.

Puis-je avec Zedruü au Grandcœur donner le controle du collier à la fin du tour de l'adversaire, aprés qu'il me l'ait donné?

Puis-je avec Zedrüu donner le controle du collier en réponse à la capa déclenchée du collier au début de mon entretien? Si oui, vers qui sont dirigées les blessures?

Question bonus: la meilleure façon de jouer serait-il de:
mettre la capa déclenchée du collier en pile
mettre la capa déclenchée de Zedruu en pile
mettre la capa activée de Zedruu en réponse
(je pense que: je donne le collier, je pioche en comptant le collier dans les permanents controlés, il prend les dégats calculés sur ses cartes)

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
pyrovoice
le 17/08/2014 11:24
aha trop bonne cette carte dans zedruu x)

1) Oui pas de problème, une fois que la capacité du collier s'est résolue, on refait le tour des joueurs pour savoir si chacun d'eux souhaite faire quelque chose.

2) Si la capacité de blessure se déclenche, c'est le contrôleur du collier au moment ou la capa se déclanche qui prendra les dégats.

Et le meilleure moyen de jouer, c'est de redonner le collier à un adversaire à la fin du tour du précédent joueur (et donc après qu'il ait choisi de te le rendre). Ainsi, il l'aura à chacun de ses entretien et toi tu piochera à chacun des tiens.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 18/08/2014 9:40
Merci pyro :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.