mechint
Horreur
Angers samedi 16 août win a a underground sea
le 14/08/2014 9:59

samedi 16 aout
Tournoi MAGIC. EDH 10€. 14€.
1 Mer souterraine pour 14 joueurs minimum.
Cartes promos pour tous.

A la guilde des joueurs

Les rondes start a 14 h 00 .

6 Rue du mail 49100 ANGERS
Tél. : 02.41.20.00.88
Horaires d'ouverture
Lundi de 14h00 à 19h00.
Du Mardi au Samedi de 10h00 à 19h00.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 14/08/2014 10:06
Met ça dans la rubrique "tournois" plutôt, ça sonnera mieux
mechint
Horreur
le 14/08/2014 10:10
Personne les vois pour les joueurs edh :/
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 14/08/2014 10:13
C'est pas faux, d'ailleurs à quand un poste "tournois" pour chaque formats, c'est vrai que quand on met ça dans "tournois" actuellement on a l'impression que c'est passé à la trappe...
Gobgobgob
Angers, France
le 14/08/2014 11:22
Si je trouve un mec pour me préter un deck EDH sur Angers d'ici samedi j'y vais !
mechint
Horreur
le 14/08/2014 11:50
Je peux te prêter un pack julien ( je suis un pote a romain qui du coup nous parle souvent de toi )
Gobgobgob
Angers, France
le 14/08/2014 13:47
COOOOOOOOOOOOOOL mp me !
manau
2+2=5

le 16/08/2014 0:30
Citation :
Personne les vois pour les joueurs edh :/


Il a pas tort c'est vrai ^^
Nonow
Dijon, France
le 17/08/2014 15:57
Un petit report ? Vous étiez combien au final ? Quels généraux présent ?
Qui remporte ? Qui/quoi en top 4 ?
mechint
Horreur
le 19/08/2014 13:47
Mon report :


je me tate la veille longuement entre rhys et marath mais j'ai pas assez de test dans les pattes avec rhys du coup va pour marath .

le tournoi commence on est quelquechose comme 16

le field

1 marath moi
1 asuza
1 prime speaker zegana
2 radha
1 doran
1 iname
1 damia
1 olivia
2 gaa
1 nin
1 niv mizzet
1 vendilion clique
1 teysa
1 ronéo


ronde 1 tigrou avec damia loam

g1 , il lance une mystical dans loam a la fin de son t1 , pendant je ramp avec mes elfes , j'arrive a tutoriser une pod dans limon pour enlever cette salpoerie de loam , je commence a avoir un bon board , il résout un batterskull qui se prendra fight domri rade , il finit par concéder a cause d'une mana full ( c'est pas bien de jouer 48 land ^^ )

g2 , il trouve encore loam , fait de nouveau une belle full malgré de très beaux dredge de loam , a un moment je trix avec witness et resto pour avoir mes 3 rouge pour kiki , je le lance quand il a 5 land en main et c'est la win .

1-0

g2 lionel avec zegana

g1 , il a le toss , commence avec elf t1 , je land go , il joue un archidruide elfe , chez moi c'est la fauna shaman qui va tutoriser pretresse de titania pour faire de la puissante magie , je joue une linvala qui le met dans l'espace ( il a aussi une drayad arbor ) ca se finit peut de temps après .

g2
mon pack me pète dans les mains j'ai 0 land en main de départ après un mull all j'ouvre ;
garruck , xenagos , conscrits , 3 land , je verrais seulement un limon de tt la game que je pourrais jouer , pendant ce temps la je me fais défoncer par pod , gaeas craddle croper , satyre voyageur sofaf et clique qui lui permette d'anticiper mes plays , je concède quand la grosse zegana arrive .

g3
mull 5 de sa part , mull 6 chez moi je fais une bonne sortie avec eathercaft sakura tribe elder et gaeas craddle , il tente bien de s'en sortir avec une pod ( genre je pod un elfe je troyuve un oracle qui m'ammène tectonic edge pour craddle mais ca ne suffira pas .

2-0


ronde 3 , aille corentin et radha

g1 ,
il me fait un violent départ a base de radha + mox , je prend une pyrokinésie sur ma coursiére du t1 ,ensuite c'est le drame avec pod un drop 4 dans conscrits qui ensuite va chercher titan , que je gère avec fiend hunter qui a ce moment fais pas le malin avec 3 d'endurance
je fais des milliards de connerie dans mes choix de tuto et mes tap mana, mais j'arrive quand meme a voler la game avec kiki et restoration angel a 6 pv ; je m'excuse pour mes conneries aupès de mon adversaire :/

g2 , il mulligan 5 , tente de poder dans une bbe qui surprise ne cascadera pas
il prend early watse , mais il a un autre rouge en main , je fais rien non plus , je prend des pains mais jarrive a stabiliser avec boue acide , ange de la restauration boue acide qui le bloque a 2 land pour le restant de la game , je fais gsz dans fauna pour le tuer le tour d'apès ; il concède pour le swagg en réponse a l'activation de fauna


3-0

ronde 4 manu le marec avec nin

on connait le mu flemme de la faire on split la mer souterraine

merci a la guilde c'est top des lots comme ca pour l'edh a refaire !
Korewahondes
Elfe
le 19/08/2014 13:56
Citation :
on split la mer souterraine


Vous l'avez déchirée ? :{

GG pour le résultat.
Gobgobgob
Angers, France
le 19/08/2014 13:56
J'ai un report de malade aussi.

Ronde 1 je connais pas bien le deck je joue lentement je perds la 1 sur un truc un peu moche et gagne la 2 sur un truc un peu moche, ca finis en draw j'avais certaienent la win mais on joue trop lentement.

Ronde 2 je connais pas bien le deck je joue lentement je gagne la 1 sur une sortie normal à base de T5 iname (qui met 3 heures à le tuer n'ayant aucun mass réanimator). La 2 je perds sur un truc standart en ne réussissant pas à placer iname suffisament tôt au vu du board de mon adversaire. La 3 on rentre dans les tours aditionnels j'étais assez content de moi pour avoir bien joué cette game mais le temps jouera contre moi pour tuer mon adversaire.

Je drop étant à 2 draw et préférent faire autre chose de mon après midi, merci à mechint pour le prêt du deck, c'était amusant de jouer à magic un peu j'aurais surement du continuer le tournois si j'avais été en mesure de jouer plus rapidement (et mes adversaires aussi au passage) mais c'est le jeu. j'ai pas voulu slowroll les games laissé revenir en arrière sur pas mal de truc mais bon en tournois magasin ca présente peu d'intérêt de jouer sa vie.

WP à manu et mechin.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/08/2014 13:58
Dommage, c'est le report vs Nin qui m'intéresse le plus...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/08/2014 14:01
Citation :
en tournois magasin ca présente peu d'intérêt de jouer sa vie.


Je devrai coller un panneau avec cette phrase dans le magasin ou je vais...
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 19/08/2014 14:02
Citation :
je fais des milliards de connerie dans mes choix de tuto et mes tap mana, mais j'arrive quand meme a voler la game avec kiki et restoration angel a 6 pv ; je m'excuse pour mes conneries aupès de mon adversaire :/


Kiki Jiki se rapproche de la sortie --> []
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
mechint
le 19/08/2014 14:14
N'hésite pas à me communiquer les listes des deux finalistes s'il te plait :)
noskcaj
En Hyrule

le 19/08/2014 14:56
Citation :
en tournois magasin ca présente peu d'intérêt de jouer sa vie.

En temps normal oué.
Là, quand y a une mer sout au bout c'est pas la même..
mechint
Horreur
le 19/08/2014 15:38
Je te passe les listes bientôt ;)

Mouais on en avait pas tt les deux , mais on de connait et ça fait des sous pour les vacances ;)
ashalan

Légende
le 19/08/2014 16:09
et le azusa, il a finis où au final ?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 19/08/2014 16:10
Moi j'aurais payé la moitié de la mer sout' à mon copain @_@
Gobgobgob
Angers, France
le 19/08/2014 16:33
Citation :
en tournois magasin ca présente peu d'intérêt de jouer sa vie.

En temps normal oué.
Là, quand y a une mer sout au bout c'est pas la même..


Ouai c'est ca, ca en vaut pas la peine, je peux comprendre le fonctionnement de tryhard pour une mère sout mais on est à des années lumière de l'opportunité d'un PT via PTQ ou tournois pro/semi pro (avec des milliers de dolls au bout).
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.