Sly21
Side et rug
le 09/08/2014 19:15
Bon les amis, je manque cruellement d'expérience en réserve, bon avouons-le plus fort, je n'ai aucune expérience en réserve -_- Je ne fais aucun tournoi, je joue casual-cher. Mais le tournoi (même petit) me titillant doucement et ayant de plus en plus envie de jouer avec side, je m'y colle doucement. Aussi pardonnez si je dis quelques merdes mais voilà comment je vois la chose.

J'ai l'impression qu'en dehors des artefacts que tout le monde peut se partager (spellskite etc), le et un peu le sont les meilleures couleurs de réserve : le blanc a toute la hate du monde grave-enchant-exil-conditions et le noir peut rentrer des défausses (le bleu ayant déjà ses contres). Arrive le pour péter des enchant/artefact mais le mal est déjà fait !

Question : dans un donc, quelles sont les bonnes cartes de side polyvalentes généralement jouées ?
Ancienne rancœur déjà.
Par extension, ce topic pourrait être un répertoire où on listerait les cartes de side qui tuent, peut-être qu'il existe déjà, linkez-le dans ce cas ! :)

Je sais, dans la théorie, que la réserve dépend du deck MD et de ses mauvais MU mais peut-être y a t-il tout de même quelques cartes pour RUG modern (dans le méta actuel disons) à conseiller ?

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/02/2015 20:02
Mon premier deck en modern c'était teaching control, et j'ai gagné plusieurs tournois (certes, de boutique^^) face à des vrais jeux avec!
C'est vraiment agréable comme pack, même si des fois t'as l'impression (et ce n'est pas qu'une impression d'ailleurs^^") d'etre à la rue niveau tempo!
Christoune

Légende
le 28/02/2015 20:07
J'ai testé un control 4cc avec 1x teaching et 1x cruel ultimatum. Bah, ça se tentait ! J'ai encore la liste d'ailleurs.
noskcaj
En Hyrule

le 28/02/2015 21:05
T'aurais encore la liste snap ? voir limite quelques conseil/suggestions pour partir sur l'archétype ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.