Birdish
Charlot de Feu

[Pau 64] Peasant Samedi 30 Août 2014
le 04/08/2014 23:33
L'association La Tour d'Ivoire organise un tournoi Peasant le Samedi 30 Août 2014 à Pau (64), au Complexe de la République.

PAF :
- en pré-inscription avant le 23 Août: 2,50€ pour les adhérents de l'asso, 3,50€ pour les autres ;
- la PAF pour les inscrits de dernière minute sera de 5€.

Pour ce second tournoi Peasant, nous espérons avoir une meilleure fréquentation que pour le tournoi de Juin dernier (12 personnes), mais nous limitons toutefois les places à 24 pour ne pas être débordés. Le tournoi sera reporté courant Septembre s'il n'y a pas au moins 8 pré-inscrits le 23 Août.

Dotations (à partir de 12 joueurs) :
- Maze of Ith VO
- Aether Vial
- De nombreuses Foils, Promos et Pimp "Peasant Staples" (Invigorate, Slivoïdes, Lands Unglued...)
- Bons d'achats
- Boosters
- etc...
Les dotations seront augmentées en fonction du nombre de participants, et tout le monde partira avec quelque chose.

Pour plus de renseignements, merci de me contacter par MP ou de poser vos questiosn à la suite de ce sujet. Vous pouvez également visiter le forum de l'asso (google est votre ami :D).

Merci et @ plouf !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Birdish
Charlot de Feu

le 26/08/2014 23:37
NON MAIS WAIT j'suis trop un âne, je viens de percuter :
Citation :
Yop
Vieux collègue de Bordeaux passe me voir ce week-end,alors soit c'est remis en question soit je vient accompagné(joueur occasionnel)


zefredz + Zombie33, combo !
sassivimol
quelque part, France
Légende
le 27/08/2014 9:53
je rappelle que l'alcool tel que le coca, l'orangina, le lait fraise sont interdit en tournois, :)))))))
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/08/2014 0:12
Bon moi à priori c'est mort, si j'arrive à me libérer et je prendrais un deck de,secours qui sera là
Birdish
Charlot de Feu

le 29/08/2014 15:02
C'est demain les gens !

@ zefredz : t'es qu'un gros branleur et pis basta ! è_é

@ gui79 : au fait, t'es un joueur déjà pré-inscrit et dont je ne connais pas l'identité cybernétique ? Non j'dis ça, c'est pour le recensement :D.

Du coup là on serait moins que la dernière fois : on a 8 inscriptions confirmées et 2 à 4 déclarations plus ou moins informelles de participation. Maintenant, faut voir combien se décideront aussi à venir à l'arrache sans avoir prévenu. En espérant aussi que personne n'annule au dernier moment.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/08/2014 16:40
Citation :
t'es un gros branleur et pis basta

Si seulement mec,si seulement....
Alors je ne dirais plus rien, je viendrais ou pas mais je ne ferais plus d'annonces...
Birdish
Charlot de Feu

le 29/08/2014 17:01
Gamiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Reviens gamin, c'était pour rire !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/08/2014 23:57
C'est qui que tu traite de gamin,missieur zozio ?!?!
Je commence à avoir des poils blanc....
gui79
le 30/08/2014 8:21
je ne m'étais pas pré-inscrit mais je confirme ma présence
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/08/2014 19:31
Bah c'était bien cool

Légende
le 30/08/2014 20:03
yavait des cookies ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/08/2014 20:20
Des mars, lion,kitkat....

Légende
le 30/08/2014 20:41
alors ? du monde ? des victoires ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/08/2014 21:51
On était une douzaine....
Et forcément y en as qui ont remporté Dr belles victoires d'autre de belles branlees, et d'autres un peu des deux
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/08/2014 21:56
Le premier jouait un noir avec un splash bleu, la deuxième un mono noir, le troisième (moi) jouait un burn...
Sinon y avait du deck slivo, du faeries, un elfe, un deck héroïque...
Je ne les ai pas tous vu..
Quoi qu'il en soit c'était vraiment sympa, super ambiance, bon état d'esprit,je conseille vivement à tout les magicvillois du coin ou proche de venir
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 30/08/2014 22:06
Citation :
je conseille vivement à tout les magicvillois du coin ou proche de venir
Ah ouais c'est loin Pau quand même :D
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/08/2014 22:14
D'où le
Citation :
du coin ou proche
Birdish
Charlot de Feu

le 30/08/2014 22:16
Yo les filles !

C'était bien cool. 12 joueurs + un orga et deux visiteurs hippies ancêtres de Magic qu'on avait pas vu dans le coin depuis longtemps. L'air de rien ça aussi ça m'a fait super plaisir. Bref, vraiment sympa (pourtant y'avait un landais :D).

Bilan rapide : victoire de UB Trinket Rack, second Mono Black, contre-performance globale de Faeries, burn qui peine et elf qui se fait retourner le derrière. Y'avait aussi une jolie liste 4-color tempo, Bant Sliver, et WR Heroic. Pas d'infect ni storm. J'essaierai de faire un rapport plus détaillé dans les prochains jours et je communiquerai les listes sur mtgpeasant.com. Soyez indulgeants au sujet des listes, l'environnement n'est pas aussi opti qu'à la CDF :D.

En tous cas, un grand merci à tous d'être venus, on remet ça me mois prochain en plus de la ligue qui commencera courant Septembre !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 30/08/2014 22:23
Citation :
D'où le
Citation :

du coin ou proche

J'avais l'impression que c'était "proche", d'où le
Citation :
Ah ouais


Citation :
victoire de UB Trinket Rack

<33
Citation :
second Mono Black

<3
Citation :
le troisième (moi) jouait un burn

<3 putain je me retrouve dans ce top3, ça doit être les decks que j'ai le plus joué au monde en peasant :D
Citation :
Soyez indulgeants au sujet des listes, l'environnement n'est pas aussi opti qu'à la CDF :D.
Normal, pour un premier tournoi, c'est toujours comme ça :D Le temps de trouver les cartes, tout ça...
Birdish
Charlot de Feu

le 30/08/2014 22:42
Proverbe du jour :
- Mono Mountain control, tu gagnes pas.

Combo du jour :
- Underworld dreams + Sign in Blood.

Dissertation du jour :
- Si ton fils de 10 ans te fout une raclée à Magic, est-ce que tu es un mauvais père ?

jayrems

le 30/08/2014 22:48
Non un bon pere! ou un tres mauvais joueur xD
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.