Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
Idée d'un fetch universel, trop fort ?
le 04/08/2014 10:48
Il m'est venu une idée bizarre en pensant aux biland originaux que Wizard ne peux réimprimer et en pensant aux fetchland, il m'est venu l'idée d'un terrain. Après quelques modifications de wording et de puissance je suis arrivé à ça :

"mutation terramorphique"

%t, Pay 1 life, Exile "mutation terramorphique": Choose a basic land type. Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield then shuffle your librairy. That land is the chosen land type in addition to its other land types and lose the basic supertype. You lose life equal to the number of cards named "mutation terramorphique" exiled. Activate this ability only any time you could cast a sorcery

Que pensez-vous que cette carte ?
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
jeandoozz
le 04/08/2014 15:36
Que si t'as vraiment très envie d'écrire un roman tu le fais sur un livre, pas sur une carte magic ^^
diabolox9
Igny, France
le 06/10/2014 21:33
Popopooooo
pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
le 06/10/2014 21:40
You lose life equal to the number of cards named "mutation terramorphique" exiled.

C'est possible ça ????
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 10/10/2014 9:34
Je crois bien que rien dans les règles ne l'empêche, et puis même si c'était le cas l'une des règles d'or de magic c'est que si le texte d'une carte contredit les règles, c'est la carte qui a raison (règle 101.1)
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.