Makexime
Légende
EDH Slivoide - Cherche conseils
le 03/08/2014 21:50
Bonjour à tous!

Voila cela fait un certain temps que je cherche à build un Slivoide EDH qui inspire la terreur en 1v1.
Pour l'instant ses résultats en casual sont très encourageants, en compet un peu moins, j'ai fait récemment des changements et j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez afin qu'il soit optimiser à bloc! Je vous remercie d'avance pour vos constructives remarques! A bientôt :)

Mon deck: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?393313
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/08/2014 13:20
Dans la démarche d'aller sur un tournoi ? Chuis désolé mais c'est pareil. Tu va pas venir avec un deck de merde sous prétexte que c'est "juste" un tournoi boutique.

Ton deck de merde tu le laisse pour ta table de la cuisine quand tu fais des soirée entre pote. A partir du moment ou c'est des parties où tu rencontres des mecs que tu connais pas, arbitré, avec une paf, tu va pas y aller avec ouioui.deck

Bizarre que tu sois encore au stade où tu penses que les lots change la donne.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/08/2014 13:23
Alors bien sur tu trouveras toujours un mec pour faire le contre exemple de ce constat. Mais ce mec joue pas vraiment à Magic de la façon dont laquelle la majorité des gens qui sont ici jouent. Ceux qui post sur les forum et qui ont l'équivalent d'un P.E.L. bien rangé dans leur classeurs.
noskcaj
En Hyrule

le 04/08/2014 13:26
Bizarre que t'en sois encore stade où tu penses qu'il faut être un connard de compète même si vous étés 5 dans la salle.
Un tournoi boutique ça n'a absolument aucun enjeu, donc tu t'en fous littéralement de perdre ou de gagner. Donc, t'as le droit de venir avec ce que tu veux. Tu feras un résultats de merde mais tu te marras toute l'aprém.
Et généralement, les mecs de ta boutique tu les connais hein..
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 04/08/2014 13:29
Bien sûr que les lots ça change la donne, il y a un degré d'amusement à prendre en compte, un petit tournoi boutique ou tu as 4 booster pour le premier, j'y vais et je gagne, mais je prend un deck un peu plus "soft", comme le slivo, quand tu as une mer sout à gagner là je prend un deck buildé au poil de cul près pour avoir toutes mes chances!
Puis mon slivo n'est pas un pack de merde monté à l'arrache, quoiqu'en pense le peau de couille plus haut, je met des branlées à pas mal de pack avec.....Quoique il y a pas que le pack tu me diras, il y a aussi le génie qui le pilote ^^
jayrems

le 04/08/2014 13:32
Ou les mauvais pilote adverse.


@Jackson : que tu joue pr un booster ou une mer sout tu joue gaa. Dc bon la dessus tu peux pas dire que tu prend un pet deck pr les tournois boutique
noskcaj
En Hyrule

le 04/08/2014 13:34
Citation :
t'as le droit de venir avec ce que tu veux.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/08/2014 13:35
Du coup j'aimerais bien que tu fasses l'autoanalyse de ton constat.

Quel est l'intérêt de faire ce tournoi? Autant playtest en marge de l'event.

Ton ouioui.deck et ta demarche dilettante sont assimilé à du casualgaming on est ok là dessus? Tu vois la dichotomie avec la démarche d'aller sur un tournoi?

Tout ça pour finir toujours de la même facon en +. Au bout de 2-3 fois le gua va changer pour investir dans un vrai deck..
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 04/08/2014 13:41
Chez moi tu as du geist, Marath, GAA, Oloro (le mec ne veut pas se résigner au ban mdr), prosh, giselle réa, nin.....Tous de très bon joueurs (quoique tu as un ou deux glands quand même), tous avec des decks PIB de l'Afrique foiljapdelamorkitu.....On a pas une boutique de pinpin, et slivo s'est fait une place sympa dans ce tas de pack, chiant à affronté, difficile à gérer parfois, parfois facile à win, ça dépend, mais dans tout les cas il n'est pas à classer dans le registre "pinpin"...
Je vois pas en quoi slivo signifie deck de merde, montez le pack, testez, et ramenez vos mouilles ici, dans tout les cas je ne vois aucunes critiques vraiment objectives (à par nosk), puis je rappel que ce n'est pas mon pack qui est à analyser mais celui de l'auteur....

Pour finir sur la mauvaise foi ultime:

Citation :
quand a ta liste du dessus je poste ce soir pour détailler mais a part le nombre de sources de mana trop peu importantes ya pas mal de bonnes idées et je la trouve plutot pas mal .


Donc en gros mon pack c'est de la merde alors que l'autres est plutôt pas mal??? Sans commentaire, mais très révélateur sur ton niveau de jeu/build.
Makexime
Légende
le 04/08/2014 13:43
Moi je dit que quand je joue au Magic, je joue pour faire des rencontres, me creuser la tête en jouant, et me marrer! Quand je fais des tournois boutiques, si je gagne tant mieux, si je perd tant pis! Mais je m'éclate avec les collègues et les personnes que je ne connaissait pas avant le tournoi.
La raison pour laquelle je joue Slivoide, c'est que c'est à la fois marrant et un deck avec un bon potentiel.
En tout cas, je compte sur vous pour permettre à mon jeu de prendre en amélioration afin de faire de bon résultats, des sorties qui font pas rire, et des sorties qui font rire!

Citation :
Citation :

t'as le droit de venir avec ce que tu veux.
venez comme vous êtes :D
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/08/2014 13:45
Non non baha confond pas stp.

Je parle de la demarche et de la soi disant diff entre boutique et side event d'un GP.


Pour ce qui est de slivo en lui même, je pensais poster un message allant dans ton sens. A savoir qu'il est inutile de mepriser avant de vraiment savoir ce qu'il a dans le ventre. Mais comme je suis sous android là, jai pas la motiv d'écrire du pavé.
Makexime
Légende
le 04/08/2014 13:46
Citation :
puis je rappel que ce n'est pas mon pack qui est à analyser mais celui de l'auteur....
Merci beaucoup Bahamut52 mdr
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/08/2014 13:47
"Venez comme vous êtes"

Macdo a racheté hasbro?? Putin merde!
Makexime
Légende
le 04/08/2014 13:48
Citation :
A savoir qu'il est inutile de mepriser avant de vraiment savoir ce qu'il a dans le ventre
+1
Makexime
Légende
le 04/08/2014 13:49
Mdr
Palala papa!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 04/08/2014 13:51
Nan nan je sais oliv, tu es pas visé, en faite, c'est pas vraiment une différence notable entre boutique/GP, c'est plus que quand tu es en boutique et que tu as des cacahuètes en lot, tu te permet de venir avec un pack plus permissible, tu sais que tu vas gagner des games, mais tu sais aussi que tu vas t'amuser avec ton pack de l'espace, en GP bah....Tu fais comme tout le monde, tu passe en mode netdeck connard ^^
mechint
Horreur
le 04/08/2014 13:57
Mmh perso en boutique on a beau être 10 ,
On se bat souvent pour des bilands et des forces ...
Et même quand c'était pour des boosters il y avait des vrai deck .
Je trouve la liste plus haut plutôt plus cohérente que la
Tienne en effet bahamut !
Mais puisque tu veux me prouver que je suis une merde , je t'attend sur cokatrice je suis dispo tout les soirs au même pseudo .
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/08/2014 13:58
Perso quand je fais du boutique je joues ce que je peux proposer de mieux au contraire. Déjà ça permet d'être au niveau de tout le monde et puis surtout de pouvoir t'entraîner afin d'être pret pour du plus gros justement.

Rien à foutre des lots. Et ca change pas mon attitude non plus, jme met pas en mode connard pour autant.

La seule raison que je vois de jouer un deck under radar c'est le budget. Et cette argument est complètement HS, tout le monde le sait.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 04/08/2014 14:03
Citation :
La seule raison que je vois de jouer un deck under radar c'est le budget.


Je suis pas d'accord, tu as vu ma liste, elle est pas vraiment budget lol

Citation :
Mais puisque tu veux me prouver que je suis une merde , je t'attend sur cokatrice je suis dispo tout les soirs au même pseudo .


Tu n'as pas besoin de me le prouver, tu m'as déjà convaincu! J'ai pas coka, mais IRL, moi qui adore jouer, je serai ravis d'une petite partie ^^
mechint
Horreur
le 04/08/2014 14:06
Aggresif en plus de ça ...
Et bien écoute tournoi boutique tout les mercredis soir a Angers , 10 euro de paf et le
Premier repart avec biland , force ... Au choix .
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/08/2014 14:13
Oui c'est ce que je dis. Vu que c'est pas le budget y'a aucune raison. Tu va pousser ton build et voir si ca tiens la route dans le temps. Mais tu va te dire: "tiens, tiens! Cette carte c'est vraiment de la chie. Je vais la mettre dans mon pack pour dimanche aprem, ce sera parfait!"


Des pack slivo y'en a. Y'en a peu mais y'en a. Là ils nous ont pondu des ptits nouveaux donc c'est logique que ça ressorte sur les forum. Après reste à voir si ca suffit pour être réellement dans le meta.

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.