Makexime
Légende
EDH Slivoide - Cherche conseils
le 03/08/2014 21:50
Bonjour à tous!

Voila cela fait un certain temps que je cherche à build un Slivoide EDH qui inspire la terreur en 1v1.
Pour l'instant ses résultats en casual sont très encourageants, en compet un peu moins, j'ai fait récemment des changements et j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez afin qu'il soit optimiser à bloc! Je vous remercie d'avance pour vos constructives remarques! A bientôt :)

Mon deck: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?393313
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Makexime
Légende
le 19/08/2014 22:14
@Oliv: Mes couleurs principales sont:
Merci beaucoup des tuyaux, je pense rentrer decay, comme ça y aura decay vindicate et putrefy.

@Stonehenge: Chemin du foyer est vraiment une bonne idée! Après pourquoi Assolement?
Et échardes d'aura pourrait être sympa. Alluren je l'ai retiré, du fait du manque de draw...

@Jice1444:
Citation :
Tu pourrais essayer Roue de la fortune ou éventuellement Roue du destin
je trouve que c'est une excellente idée! Ça pourri les jeux un peu lent à sortir, et moi ça me refait une main! What elses?
Edric je pense pas le rentrer, il y a une grosse cible sur sa tête quand il est en jeu (et en plus il bourre pas)
Stonehenge
Limoges, France
le 19/08/2014 22:19
Assolement te permet de sac un land quelconque pour aller chercher un land de ton choix. Donc tu peux tuto le chemin du foyer. De la même façon, ça te permet d'aller chercher une couleur qui (éventuellement) te manquerait, par le biais d'une tour de commandement...

ça fixe le mana entrant, et ça sort un land de ton choix de ta bibliothèque !!!

Aluren, c'est en raison du nombre de picks à 2 ou 3 manas que je me suis demandé si c'était viable. Avec un Cloudstone Curio, tu combotes à mort (déjà que sliv combote vite...). Et ça te permet de sortir un sliv en éphémère !!!
Makexime
Légende
le 19/08/2014 23:33
Mouais je suis pas super emballer :/ J'ai les ravlands pour ça...

Mais je comprend pas quels combos tu veux faire? Le slivoide par et reviens, et ensuite?
Stonehenge
Limoges, France
le 20/08/2014 0:59
tu trigger des effets d'arrivée, des possibilités d'activer en boucle les capacités activées qui demandent un engagement des slivoides si t'as la célérité(de prendre du mana, de refaire un coup de magmatique sur un slivo qui a passé la défense, de refaire un coup d'écharde d'auras, d'engager un permanent à l'entretien adverse pour lock avec le slivoide télékinetique)

Et t'as beau avoir les ravlands, de pouvoir aller chercher LE land dont tu as besoin quand t'en as besoin, c'est bien. Tu peux tuto caverne des âmes contre les jeux blindés de CS, le chemin du foyer,
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/08/2014 3:22
Assolement c'est quand meme pas top-top.

Par contre aluren avec l'hibernateur, ouais! Ce slivoide est d'ailleurs à la base de nombre de combos, dont celle avec paire sauvage que j'avais évoqué dans les premières pages.
Mais ça, j'arrete pas de le dire, slivo combo c'est ce qu'il y a de plus compétitif! ;)
Makexime
Légende
le 20/08/2014 9:44
@Stone: Ah d'accord! Effectivement ca peut être sympa avec le Magmatique!
Mais par contre je démord pas pour Assolement ...

@Snap: Pour Alluren, faut de la draw...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 20/08/2014 9:47
Assolement permet de mettre en jeu caverne tour 1 face à blue-deck.
Et franchement, quand on se fait contrer la légion tour 4, on fait pas le malin. Moi je mettrais assolement ET regard sylvestre. Après si dans le meta local y a pas de counterspell, tu peux en effet t'en passer (mais faut aussi que tu me dises où tu joues, que j'y accoure !).
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/08/2014 9:49
y'a aussi un truc à voir: c'est que si tu prends un contre sur ton assolement, c'est un gros drame!
noskcaj
En Hyrule

le 20/08/2014 9:53
Citation :
mais faut aussi que tu me dises où tu joues, que j'y accoure !

Un peu partout en France depuis le ban d'oloro...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 20/08/2014 10:39
Citation :
Un peu partout en France depuis le ban d'oloro...

Tu joues pas GAA toi ? :{
jayrems

le 20/08/2014 10:41
faut eviter caen stou xD
Makexime
Légende
le 20/08/2014 10:46
D'accord avec Snap! Par contre d'accord sur le fait d'avoir caverne T1...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/08/2014 11:39
si tu veux une caverne, l'avoir t1 te sera pas souvent super utile... du coup, vaut mieux jouer Carte d'expédition et/ou Regard sylvestre, qui ne font pas de CDA.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 20/08/2014 11:46
Avec tout ces coms elle doit plus ressembler à rien ta liste!
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 20/08/2014 12:25
uniquement ? qui sera ton commandant ?
Makexime
Légende
le 20/08/2014 12:25
Mdrrr j'essaye de faire le tri Baha haha
Makexime
Légende
le 20/08/2014 14:35
Tefeiri86: Ce sont les couleurs les plus présentes dans le pack, mais je joue les 5CC^^


Et liste mise a jour!
twinchaos
Horreur
ça a peut être été déjà évoqué mais
le 20/08/2014 15:05
Détermination d'acieret Slivoïde cristallin c'est vraiment pas combo avec suzerain et magmatique
Makexime
Légende
le 20/08/2014 15:41
C'est le risque, mais avec Seigneur d'essaim slivoïde c'est aussi un board qui bouge pas, après une fois la Légion de slivoïdes en jeu, et quelques Slivoïde à deux têtes et/ou Slivoïde changeant par exemple, il est pas frai le gars je pense
Makexime
Légende
le 21/08/2014 10:24
Ca va au niveau de la CM? Elle est pas trop élevée?

Avez vous d'autres suggestions?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.