Makexime
Légende
EDH Slivoide - Cherche conseils
le 03/08/2014 21:50
Bonjour à tous!

Voila cela fait un certain temps que je cherche à build un Slivoide EDH qui inspire la terreur en 1v1.
Pour l'instant ses résultats en casual sont très encourageants, en compet un peu moins, j'ai fait récemment des changements et j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez afin qu'il soit optimiser à bloc! Je vous remercie d'avance pour vos constructives remarques! A bientôt :)

Mon deck: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?393313
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
ashalan

Légende
le 13/08/2014 10:08
ben oui le prêt est la seule solution pas chère ^^

dsl makexime, je n'ai pas suivi de prêt le topic ces derniers jours. j'ai saisi les nouvelles évolutions mais sans liste sous les yeux c'est chaud de voir vers quoi tu t'orientes.

Juste un truc : la discard ce n'est pas fait pour un jeu aggro, mais c'est mon avis.

tu pars sur quel commander ? légion finalement ou tu reste sur le suzerain ? (préférence toujours à l'indestructible).
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/08/2014 10:18
Grande préférence pour le hivelord aussi, encore des cartes très peu utile egalement
Makexime
Légende
le 13/08/2014 10:50
Franchement je serais bien tenté de mettre la Légion, parce que T5 il commence a saucer alors que le Suzerain arrive T4, T5 je vais chercher Pierre Paul Jack Daniels, et je le pose que T6, je commence donc a tarter des T6/T7

Baha tu entend quoi par des cartes très peu utiles? ^^
Makexime
Légende
le 13/08/2014 13:31
Pour les lands, je vais voir j'ai des potes qui en échanges donc ^^

Et je viens de penser a un petit spell :Berserk vous en pensez quoi?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2014 13:41
Avec un berserk tu peux avoir un biland!! :P

Nan ouais je pense qu'il y a mieux. D'ailleurs je t'avais conseillé de regarder la liste Ezuri, notemment pour certains spell non creature.

Dedans y'a Triumph of the Hordes. Dans l'esprit de ton deck ça va parfaitement. Si tu réussi à avoir un board + ton général, tu joues ça à priori c'est la win.
Makexime
Légende
le 13/08/2014 13:48
Citation :
Avec un berserk tu peux avoir un biland!! :P

Attention toi tu m'cherche! Mdr :P

Citation :
Dedans y'a Triumph of the Hordes. Dans l'esprit de ton deck ça va parfaitement. Si tu réussi à avoir un board + ton général, tu joues ça à priori c'est la win.

Mais putain de putain de putain de putain! C'est exactement ce genre de cartes que je cherche pour l'esprit de mon deck! Oliv y a pas a dire tu gères la fougère!
ashalan

Légende
le 13/08/2014 14:30
pas que la fougère à mon avis ^^
Makexime
Légende
le 13/08/2014 14:41
Tu as raison il gère:

accélère, accéléré, acère, acéré, acière, aciéré, acquière, acrotère, adhère, adhéré, adultère, aère, aéré, agglomère, aggloméré, aiguière, alevinière, alfatière, alifère, altère, altéré, altière, alunifère, ambulancière, amentifère, amère, ampère, amphotère, anecdotière, anguillère, année-lumière, annoncière, anthère, antimatière, aptère, arbalétrière, archère, archière, archiptère, ardoisière, argentifère, argilière, arrière, arrière-grand-mère, arrière-grand-père, arriéré, artère, artichautière, asthénosphère, atmosphère, aubère, aumônière, aurifère, aussière, austère, autogéré, avant-dernière, avant-première, aventurière, avère, avéré, avocassière, ânière, bachelière, baissière, baleinière, ballastière, bandoulière, bannière, baptistère, barbotière, barlotière, barrière, barysphère, batelière, bathysphère, bauquière, bavière, bayadère, beau-frère, beau-père, belle-mère, belvédère, berbère, bergère, besacière, betteravière, beurrière, bélière, bétaillère, bétonnière, bibelotière, bière, bijoutière, biosphère, blastomère, blatère, blatéré, bleuetière, bocagère, bonbonnière, bonnetière, bordière, bouchère, boulangère, boulevardière, boulinière, bouquetière, boursicotière, boursière, boutiquière, boutonnière, bouvière, braconnière, braisière, brancardière, brassière, brossière, bruyère, buandière, buffetière, buissonnière, buvetière, cabaretière, cacaotière, cacaoyère, cache-misère, cache-poussière, cachottière, cafetière, caféière, caissière, calorifère, caloyère, canardière, cancanière, canepetière, canonnière, cantinière, caponnière, caractère, carbonifère, cardère, carnassière, carottière, carrière, cartonnière, cartouchière, casanière, cashmere, cautère, cavalière, censière, cerbère, célérifère, céréalière, chaisière, chambrière, champignonnière, chansonnière, chanvrière, chapelière, charbonnière, charcutière, charnière, charretière, chatière, chaudière, chaumière, chemisière, chevalière, chevrière, chènevière, chère, chélicère, chicanière, chiffonnière, chimère, chocolatière, chromosphère, chylifère, cigarière, cimetière, cirière, civière, clairière, clayère, climatère, cloyère, clystère, cocardière, cochère, coconnière, coelentéré, coéquipière, cogère, cogéré, cohéritière, cohésifère, colère, coléoptère, commère, compère, condottiere, confère, confédère, confédéré, conférencière, conféré, confiturière, confrère, congère, congénère, conglomère, congloméré, conifère, conquière, conseillère, considère, considéré, contrebandière, coopère, coopéré, cordelière, cordillère, cornière, corsetière, costumière, cotonnière, courtière, courtilière, coutumière, couturière, côtière, crapaudière, cratère, cressonnière, créancière, crémaillère, crémière, crinière, croisière, cuillère, cuisinière, culière, culottière, cuprifère, cupulifère, cyprière, daubière, demi-frère, dentellière, dernière, derrière, devancière, débarcadère, déblatère, déblatéré, décélère, décéléré, décolère, décoléré, déconsidère, déconsidéré, défère, déféré, dégénère, dégénéré, délétère, délibère, délibéré, dépensière, dépoussière, dépoussiéré, désaltère, désaltéré, désespère, désespéré, diamantifère, dicastère, diffère, différé, digère, digéré, dilacère, dindonnière, diptère, dossière, douairière, douanière, douce-amère, drapière, droitière, embarcadère, empoussière, enchère, enquière, entière, escargotière, espère, espéré, exagère, exagéré, exaspère, exaspéré, exonère, exonéré, exosphère, ère, écaillère, échotière, éclusière, écolière, écrivassière, écuyère, élastomère, électrocautère, émeutière, énumère, énuméré, épaulière, épervière, éphémère, épicière, épinglière, épinière, épistolière, équilatère, équipière, érablière, étagère, éthéré, étrangère, étrivière, facturière, façonnière, faîtière, falunière, familière, familistère, fauconnière, fermière, ferronnière, fessière, fédère, fédéré, fière, filandière, filière, financière, finassière, florifère, foncière, fondrière, forestière, fossilifère, fougère, fourmilière, fournière, fourragère, fourrière, fraisière, frayère, frère, fripière, fromagère, frontalière, frontière, fructifère, fruitière, gainière, galère, galvanocautère, gantière, garancière, garçonnière, garde-barrière, gardes-barrière, gargotière, gauchère, gazetière, gazière, gemmifère, genêtière, genouillère, gentilhommière, geôlière, gerbière, gère, génère, généré, géré, gibecière, giletière, glacière, glaisière, glissière, glycère, gougère, goujonnière, gouttière, grainière, grand-mère, grand-père, grenadière, grenouillère, grimacière, grossière, grutière, gruyère, guerrière, guère, guêpière, guichetière, gummifère, guttifère, hainuyère, haltère, harengère, haussière, hauturière, herbagère, hère, hélicoptère, hémisphère, héritière, héronnière, homoptère, horlogère, horoptère, hosannière, hospitalière, houblonnière, houillère, hôtelière, huîtrière, humifère, hydroptère, hydrosphère, hyménoptère, ibère, ictère, imagière, immobilière, immodéré, impubère, inaltéré, incarcère, incarcéré, incinère, incinéré, inconsidéré, indélibéré, indiffère, indifféré, inespéré, infère, inféré, infirmière, ingère, ingéré, inhospitalière, insère, inséré, insincère, interfère, interféré, invétère, invétéré, ionosphère, irrégulière, isomère, isoptère, itère, itéré, jablière, jachère, jambière, jardinière, jarretière, jaumière, joaillière, jonchère, journalière, jupière, justicière, khmère, kiloampère, lacère, lacéré, lactifère, lainière, laitière, lanière, lanifère, lanigère, lapinière, laticifère, lavallière, lavandière, légère, légifère, légiféré, légumière, lépidoptère, libère, libéré, limonadière, limonière, lingère, lingotière, linière, liseré, lisère, liséré, lisière, lithinifère, lithosphère, litière, lumière, lunetière, luzernière, macère, macéré, madère, magistère, magnétosphère, mammifère, manière, maniéré, manoeuvrière, maraîchère, marbrière, marinière, marnière, massière, matelassière, matière, matinière, mellifère, melonnière, mensongère, mentonnière, mercière, messagère, meulière, meunière, meurtrière, mère, mégaptère, mégère, mémère, ménagère, mésentère, mésomère, mésosphère, métallifère, métayère, milliampère, minaudière, minière, ministère, miserere, misère, miséréré, mobilière, modère, modéré, moere, molletière, monastère, monomère, monoptère, montgolfière, mouillère, moukère, moulière, mouquère, moutonnière, mulassière, muletière, muselière, mystère, naguère, nattière, nautonière, navisphère, nectarifère, négrière, nickélifère, nitrière, nizeré, noli-me-tangere, nourricière, nycthémère, obère, obéré, oblitère, oblitéré, obtempère, obtempéré, oeillère, oenothère, officière, oignonière, oiselière, oléifère, ombellifère, oosphère, opère, opéré, ordurière, ornière, ouillère, outrancière, ouvrière, ozonosphère, palière, panetière, panière, panthère, pantière, pantouflière, paperassière, papetière, papillifère, par-derrière, parère, particulière, parurière, passagère, passementière, patère, paupière, paysagère, pâtissière, pelletière, pentamère, percnoptère, perlière, persévère, persévéré, persillère, pestiféré, peuchère, père, péagère, pépère, pépinière, périptère, pétaudière, pétrolière, pétrolifère, phacochère, phalanstère, phalère, phanère, photosphère, phylactère, phylloxéré, piétonnière, pilifère, pinière, pinnothère, pipière, pissaladière, pissotière, placière, planisphère, platière, plâtrière, plénière, plombifère, plumassière, poissonnière, poitrinière, poivrière, policière, polymère, polyptère, pompière, pondéré, populacière, porcelainière, porchère, porte-bannière, porte-étrivière, portière, postière, potagère, potamochère, potinière, poudrière, poulinière, pouponnière, poussière, poussinière, première, presbytère, prédigéré, préfère, préféré, prière, primesautière, primevère, princière, printanière, prisonnière, procédurière, profère, proféré, prolifère, proliféré, prospère, prospéré, protoptère, pubère, quadrilatère, quartzifère, quincaillière, rabouillère, ramasse-poussière, rancunière, rapière, rastaquouère, ratière, ravière, rayère, reconquière, reconsidère, reconsidéré, regrattière, renardière, rentière, repère, repéré, requière, récupère, récupéré, réfère, référé, réfrigère, réfrigéré, régatière, régénère, régénéré, régulière, réinsère, réinséré, réitère, réitéré, réméré, rémunère, rémunéré, réopère, réopéré, résinière, résinifère, réverbère, réverbéré, révère, révéré, rhizosphère, rivière, rizière, rochassière, romancière, rombière, roncière, roselière, rosière, rotifère, roturière, routière, routinière, rubanière, sablière, sablonnière, sabotière, saccharifère, safranière, saint-père, saisonnière, salière, salifère, salonnière, salpêtrière, sansevière, sapinière, sardinière, saucière, saunière, savonnière, scorsonère, semainière, senestrochère, serpillière, sesquialtère, séculière, sévère, sidère, sidéré, sincère, singulière, somnifère, sorbetière, sorcière, soudière, soufrière, soupière, sourcilière, souricière, sous-ventrière, sphère, sphénoptère, squamifère, staminifère, statère, stère, stolonifère, stratosphère, sucrière, sudorifère, suggère, suggéré, supère, surenchère, synanthéré, tabatière, tabletière, talonnière, tanguière, tanière, tapissière, tarière, taulière, taupière, taupinière, taurelière, tautomère, tavernière, teinturière, tellière, tempère, tempéré, tenancière, termitière, terpolymère, terrière, tétonnière, tétramère, tétraptère, têtière, thermocautère, thermosphère, théière, thysanoptère, tolère, toléré, torchère, tourbière, tourière, tourtière, tracassière, trachée-artère, traîne-misère, transfère, transféré, translitère, translittère, transverbéré, traversière, tréflière, trémière, trésorière, trichoptère, trière, trilitère, trimère, tripière, trochosphère, troposphère, trouvère, truffière, tufière, tuilière, tullière, turbotière, tuyère, ulcère, ulcéré, unguifère, uranifère, uretère, urinifère, usagère, usinière, usufruitière, usurière, vaccinifère, vachère, vasière, ventrière, vermicelière, verrière, vénère, vénénifère, vénéré, viagère, vinifère, vipère, viscère, visière, visonnière, vitrière, vitupère, vitupéré, vivandière, vivrière, vocifère, vociféré, volière, voltampère, yaourtière, yttrifère, zeuzère, zincifère, zonière, zostère,
Violet
le 13/08/2014 15:14
Citation :
Et suce ma queue violet, goût banane, et quand tu auras pompé tout le jus coco, attaque toi aux cerises (Hey oui, pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jours!)


J'disais quoi sur tes arguments justement? :D
Parce que perso ça ça défend pas l'idée que tu as une bonne liste, juste que tu es un gamin immature et sans réparti.

Berserk j'suis pas fan, c'est pas un jeu comme Rafiq ou tu fais du one-shot. La discard c'est cool pour les one-drop, faut pas jouer Tourach ou Lili mais Saisie, Kozilek et Duress ça à l'air cool. Faut un bob parce que ça met la sauce et ça limite l'essouflement. Armageddon ça à l'air gamebreaker si tu as un slivo à mana sur le board ou si tu as une board prèsence qui tue. Sword et dismember c'est cool aussi, ok sword ça fait gagner des PV, mais dans un format ou on à 30 pv c'est quasi-rien, surtout quand tu joues un paquet qui peut mettre des patates à 20 tour 4.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2014 15:25
Ah bah c'est gentil les compliments! :)

Du coup tu te souviendras que c'est moi qui tais donné ce conseil sur cette carte donc t'eviteras de me la coller dans la poire si on se croise en tournoi Edh à cartajeu !
Makexime
Légende
le 13/08/2014 15:49
@Violet:Armageddon me semble pas mal, mais je pense pas qu'il sera si bien dans le pack, meme si elle me semble séduisante! Lol

@Oliv: Bien sur pas de problème, je ferais plus la Ruée irrésistible mdr
Je savais pas que tu allais la bas! Tu vas au tournoi de ce weekend?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2014 15:58
J'y vais de temps en temps. Oui je pensais le faire, faut que je trouve un pack à jouer mais sinon oui! Un peu marre de doran, pas envie de jouer geist non plus.
ashalan

Légende
le 13/08/2014 16:09
Citation :
@Violet:Armageddon me semble pas mal, mais je pense pas qu'il sera si bien dans le pack, meme si elle me semble séduisante! Lol


dans un jeu avec une mana base solide oui, mais un penta... ce n'est pas une proposition sérieuse.
Makexime
Légende
le 13/08/2014 16:41
@Oliv: Fait un slivo ;-)


@Ash: Oui je m'en suis rendu compte, dommage! Lol
Makexime
Légende
le 13/08/2014 17:03
Et vous pensez quoi de Enchaînements? Ca m'a l'air de pas être trop mal
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/08/2014 17:18
Citation :
immature et sans réparti.


C'est sûr que derrière ton ordi, tu fais preuve d'une répartie sans égale...
Makexime
Légende
le 13/08/2014 19:16
Citation :

Citation :
immature et sans réparti. C'est sûr que derrière ton ordi, tu fais preuve d'une répartie sans égale...


Bon les enfants et si vous arrêtiez? Insulter c'est pas bien m'voyez!
mechint
Horreur
le 13/08/2014 19:38
Bahamut t'est juste un putin de Fish qui se prend pour dieu ....
Ta déjà fait des résultas ? La tu pourrais l'ouvrir ....
Violet
le 13/08/2014 19:41
Citation :


Citation :
@Violet:Armageddon me semble pas mal, mais je pense pas qu'il sera si bien dans le pack, meme si elle me semble séduisante! Lol



dans un jeu avec une mana base solide oui, mais un penta... ce n'est pas une proposition sérieuse.


Non, le principe d'Armageddon c'est d'empecher l'autre de jouer ses spells en ayant le board advantage pur gagner. Contre contrôle ça empêche la wrath et limite les contres et les anti-bêtes.

Sinon Linvala à l'air forte dans le paquet, vu qu'à priori tu as du mal contre Ramp et Marath ça a l'air plutôt pas mal.
Violet
le 13/08/2014 19:42
(Sorry double post mais message pas fini)

Ducoup pour Geddon, le fait de pas avoir de mana derrière est pas un problème. C'est pas un concours de qui mettra le plus de land pour caster ses spells après, c'est à celui qui est léthal sur le board. Y a que très peu de jeu qui peuvent se remettre d'un Armageddon bien placé.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.