molodiets
Kneel before Zod!
Ninjas spirituels modernes
le 01/08/2014 19:22
J'ai buildé un deck moderne visant a optimiser Liens spirituels (qui apres reflection semble etre l'une des moins bonnes cartes du pack)

voici le deck.

C'est plein des staples habituels du modern.Ninja des heures sombres est le seul ninja que j'ai retenu. A charge pour le ninja et la pecheuse celeste kor (avec l'aide de vial) de remonter mes snapcaster, clique vendilion et chevalier celeste de liev pour que je puisse les rejouer.

Un play amusant serait de se servir de vial + pecheuse celeste kor pour sauver mes betes d'un removal ou remonter le ninja puis attaquer avec la pecheuse pour ninjustu naruto a nouveau afin de pondre a répétition des tokens avec liens spirituels.

Toute suggestion sera la bienvenu.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/08/2014 10:14
J'ai un deck dans les mêmes couleurs (quoique Legacy, mais pas mal de cartes sont reprenables). J'aime assez ton build, il m'a l'air régulier et il utilise des cartes que j'avais repérées mais pas eu le temps de tester (Judge's Familiar, Lyev Skyknight).

Qu'est-ce qui te pousse à jouer un Dismember plutôt qu'un 4ème Path to Exile ?

J'aurais tendance à inclure 4 Spellstutter Sprite à la place des Mana Leak sinon, mais c'est vrai que tu n'as pas forcément assez de faeries, et surtout ça diminue l'intérêt du Snapcaster Mage.

Peut-être plus Celestial Colonnade que Temple of Enlightenment. Eiganjo Castle est également envisageable, même si sans Geist of Saint Traft, il perd de l'intérêt (reste les Vendilion Clique).
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/08/2014 13:34
merci de ton commentaire.

oui j'ai remplacé un path to exile par un dismember parce que c'est meilleur tant qu'on a les points de vie de pas donner des lands a l'adversaire. J'ai estimé en copiant sur d'autres decks que un dismember etait un rsque acceptable. mais a la réflection tu as raison je me complique la vie pour rien. Je vais repasser a 4 PTE
spelstuter sprite serait effectivement une excelente bete dans un deck ninja faery mais il faudrait vraiment que je revois a la hausse le nombre de faerie (quite a inclure des random faerie tour 1

temple of enlightment est rejouable apres l'avoir remonté a la pécheuse (mais c'est vrai que ca semble terriblement lent) alors que le deck n'est pas necessairement sensé atteindre les 6 manas pour l'animation de la colonnade

j'ai vu que tu avais préféré dime de mana a collet a sort (sans doute pour des raisons de budget). Cependant je me demande si dime de mana ne serait pas finalement effectivement plus pertinente que collet a sort ou meme mana leak dans mon deck

j'ai pas mal de wizard dans mon deck, ce qui pourait m'inciter a coller Kai Bude (ca serait d'autant plus simple que vial est sensée s'areter a 2 compteurs) et que faire apparaitre en ninja un kai bude a la vial pour lui sacrifier un mage lancevif, ca a l'air marant.

Mais en fait tu as encore plus de wizards que moi ca serait peut etre plus adapté a ton deck
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.