flochao
Bordeaux, France
Légende
marqueurs lien de vie
le 19/07/2014 9:25
Je contrôle sur le champ de bataille Frère de bande d'Ajani et deux Bélier à toison de Nyx . Au début de mon entretien je gagne 2 points de vies, je met 2 marqueurs +1/+1 sur Frère de bande d'Ajani ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
jayrems

le 19/07/2014 9:46
Oui car tu va gagnez 1 + 1 du coup tu gagne le premier pv tu met un marqueur, tu gagne le 2eme et tu met un autre marqueur
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 19/07/2014 14:09
si je contrôle sur le champ de bataille Fouet d'Érébos , Frère de bande d'Ajani et Auriges porteurs de l'aube .

J'attaque mon adversaire et j'inflige des blessures de combats avec Frère de bande d'Ajani et Auriges porteurs de l'aube. Frère de bande d'Ajani gagne 2 marqueurs +1/1?
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 19/07/2014 14:10
*+1/+1
beleren
multivers
Géant
le 19/07/2014 14:24
Oui, tu peux mettre 2 marqueurs +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.
Un grâce à son propre lien de vie, et un grâce à celui des Auriges.
(Plusieurs occurrences du lien de vie sur une même créature sont redondantes, les Auriges ne peuvent t'en faire gagner qu'un.)
PiK
le 19/07/2014 14:26
Non, il ne gagnera qu'un seul marqueur.
2 occurrences du lien de vie sont redondantes. C'est à dire qu'elles ne se cumulent pas, que le lien de vie ne fonctionnera qu'une seule fois.

A noter qu'une Cape de tatou ne donne pas le lien de vie mais une capacité qui fait gagner des points de vie.
Donc si tes Auriges étaient enchantés par la cape, le Frère de bande d'Ajani gagnerai 2 marqueurs +1/+1 : une par le lien de vie, une par la capacité déclenchée de la cape.
PiK
le 19/07/2014 14:27
J'ai oublié que le Frère de bande d'Ajani avait aussi le lien de vie...
Donc oui, 2 marqueurs sur le frère : un grâce au frère, un grâce aux Auriges.

My bad.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/07/2014 14:34
Tiens j'ai aussi une question tant qu'on y est: j'ai un Slivoïde aspireur et un Slivoïde d'essence sur le CDB, j'attaque et ça passe, je gagne combien de pv??? Normalement c'est 10pv non??
PiK
le 19/07/2014 14:41
C'est ça.
Les 2 capacités sont différentes (même si elles ont le même effet), pas de redondance de capacité dans ce cas la.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/07/2014 14:47
Cool
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.