Ricomaniac
Saprobionte
Affichage d'un jeu
le 12/07/2014 19:13
Bonjour,

J'ai posté un jeu dans la base et je ne peux plus le consulter maintenant. La page n'affiche que le fond d'écran vide.
Je peux l'ouvrir pour modification et sauvegarder les changements de cartes mais une fois fait le problème persiste.

J'ai plusieurs autres jeux référencés et tous sont accessibles sauf ce dernier.

Au cas où j'ai ressaisi les cartes dans un autre jeu et supprimer la première version que je ne pouvais pas ouvrir mais le problème a subsisté.
Est-ce un souci de balise dans le texte, un défaut d'affichage ... je ne sais pas.
Pour info j'ai essayé de l'ouvrir avec Internet explorer et Google Chrome mais aucun des deux n'y parvient, alors que tous les autres jeux sont disponibles.

J'ai aussi modifié le réglage par défaut pour ouvrir les cartes en texte si jamais c'était un problème d'affichage des images mais ce n'est pas encore ça.

Le jeu en question est à l'adresse suivante : Zedruü, gardien de la prison Grandcœur.



Si vous connaissez la raison, la solution pour le débloquer, si vous pouvez l'ouvrir de chez vous sur un autre pc ou si vous en foutez mais que vous voulez le dire, merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 13/07/2014 4:11
Si tu ne charge pas et que tu as un enorme commentaire ca peut venir de la. Tu copie ton com ds un word tu le supp de la page et t enregistre. Une fois fait ca devrait de nouveau s ouvrir
Ricomaniac
Saprobionte
le 13/07/2014 18:54
Après moult recherches j'ai trouvé que c'était une balise CARD qui déconne quand on veut créer le lien vers la carte Rassemblez la légion !

En effet, elle n'accepte pas le point d'exclamation.

C'est étrange sachant qu'il y a un grand nombre de cartes qui comptent des virgules ...

Merci jayrems pour m'avoir conseillé de relire trois, quatre fois mon commentaire et de tester bout à bout chaque partie.


Enfin voilà, si un modérateur passe par là il peut fermer ce sujet.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.