Shu
Strasbourg, France
dosan, la feuille tombante
le 12/07/2014 0:17
Salut a tous
Ça fait pas mal de temps que je m interesse de plus en plus au jeu mono color ce que fait que j ai deja monté deux edh mono color:
- un skithiryx
- et recement un omnath qui est toujours marrant en jouer :)

Et justement en parlant de ce dernier, suite a des conseils de magicvillois et de mes connaissances, j avais rajouté un dosan pour pourrir les jeu controle et mieux sortir contre eux.
Mais c est en faisant une partie d edh a un pro tour qualifier que j ai vu un joueur jouer un dosan sur la table d a coter (et tous les adversaire ralait parce qu'il le pack etait infame), ce qui m a donné envie de le aussi. (J aime bien les jeux de chieur )

Mais je vois pas trop comment le jouer, sa peut pas vraiment etre jeu comme azuza ou omnath vu qu il ne joue pas sur les Lands ou la pool.
J ai essayer de chercher quelque liste sur le net mais elle se compte tellement sur les doigts de la mains et elle sont tellement differentes les unes des autres que j arrive pas a me faire une idée

Je l avais peu etre imaginé en casse lland-permanent mais je sais pas si c est rentable.

Est ce que quelqu'un aurait des idees de plan de jeu pour un prototype ???
Sachant que j aimerai le plus possible le tourner vers le competitif :)

Merci d avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Shu
Strasbourg, France
le 21/07/2014 7:37
Sa m etonerai que je jouerai les memes chose que toi, y a des cartes qui me tienne a coeur et qui sortiront surement pas :)

Mais c est vrai que trhun Est pplus utile contre les jeu bleu, mais pour l avoir joué c est vraiment contre tous les jeu et sa ce gere tres rarement a par contre wrath XD


@ashalan @getdown. + 1 pourPlow under et scroissance sclérosée, juste jouissif quand c est joué, sa tempo et c est tres relou.:)

Le defaut du yavimaya elder c est qu il est un peu lourd a poser et a sacrifier parce que c est rare de te le faire killer
Et surtout, les land sont en main
ashalan

Légende
le 21/07/2014 9:08
il assure le land drop, du coup c'est déjà énorme. Après oui c'est chère, il ne faut pas se mentir. Croissance sclérosée c'est différent de plow under, mais ça fait tout autant chier c'est évident.

Légende
ashalan & GetDown
le 21/07/2014 17:59
Vieux Sage de la Yavimaya et Sous la Charrue sont des cartes que j'ai joué, et que j'ai retiré au profit d'autres cartes.
C'est discutable effectivement mais je ne voit vraiment pas quelle carte retirer.

Croissance sclérosée, je ne connaissait pas.
Je joue le moins possible de carte "circonstancielle" dans mon deck, des cartes qui peuvent être très forte dans certains cas, et très mauvaises dans d'autres.
Shu
Strasbourg, France
le 22/07/2014 11:04
Apres je trouve pas que c est circonstanciel ce genre de cartes, parce le but c est juste de ralentir l adversaires en lui faisant piocher ce qu il a deja piochez pour eviter de nouvelles solution.
Bon c est sur que le Plow Under est plus fort que la Croissance sclérosée mais apres faut faire des choix, soit en mettre un, soit deux, soit rien mais c est dommage :)
ashalan

Légende
le 22/07/2014 12:21
la différence de puissance est quand même incomparable.

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.