flochao
Bordeaux, France
Légende
extortion
le 08/07/2014 9:45
Je contrôle sur le champ de bataille Syndic des dīmes , je lance 1 sort, est ce que je peux payer 2 mana blanc ou plus pour faire perdre des points de vies à mon adversaire et gagner des points de vies? ou alors on ne peut payer que 1 mana blanc pour l'extorsion?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
mikey051092
le 08/07/2014 9:48
Salut flo

en faite extorque se lance une fois par sort lancer donc tu ne peut le faire qu'une fois par sort
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 08/07/2014 9:52
ok merci pour ta réponse
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 08/07/2014 9:58
mikey : stop de dire n'imp stp :

l'extorsion est une capacité déclenchée donc elle ne se lance pas ! Donc la capacité se déclenche quand tu lances un sort, et donc ne se déclenche qu'une seule fois. Et comme elle ne te propose pas de payer plus que , tu ne peux pas payer plus pour gagner plus mais seulement pour drainer de 1.

mikey051092
le 08/07/2014 10:05
Junior toi stop de parler j'ai répondu quoi la ?! La capacité d'extorque se déclenche quand tu lance le sort et la il peut payer 1 pour infliger 1 et reprendre 1 et il pourra le faire qu'une fois par sort lancer tant que le sindic sera en jeux ;) donc n'interprète pas mal mes propos ;)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 08/07/2014 10:17
j'interprete pas tes propos, je te dis que tu dis n'imp !

une capacité ne se lance pas... soit elle se déclenche soit elle s'active. POINT !

Et en plus EXTORQUE ca ne veux rien dire... soit extorsion en francais, soit extort en anglais.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/07/2014 10:18
Elle peut être statique aussi ^^
J'aime les carottes

le 08/07/2014 10:20
Ce que tu as voulu dire est probablement correct, mikey. Mais ce que tu as dit au final est totalement imprécis et est donc faux.

Essaie de t'appliquer à soit utiliser un vocabulaire précis (un mot n'est pas un autre à magic, lancer, déclencher, activer sont des choses différentes) soit à passer ton chemin.
mikey051092
le 08/07/2014 11:12
J'ai dit lance au lieux de déclenche cest pas dramatique...
charlee
Je suis une moule

le 08/07/2014 11:29
"J'ai dit "le trottoir" au lieu de "les courses", c'est pas dramatique..."

J'avais répondu cela aussi à ma femme mais il était malheureusement trop tard. Et dire que je voulais simplement lui demander d'aller faire quelques emplettes...
J'aime les carottes

le 08/07/2014 11:39
Citation :
"J'ai dit "le trottoir" au lieu de "les courses", c'est pas dramatique..."

J'avais répondu cela aussi à ma femme mais il était malheureusement trop tard. Et dire que je voulais simplement lui demander d'aller faire quelques emplettes...


You made my day.
mikey051092
le 08/07/2014 12:30
Charle what did you expect ?:0
Darkent

le 08/07/2014 21:21
Je me demande à quoi ca a servit d'elire Coro et Lyo en Modo etant donné qu'il ya toujours le a meme chose qu'avant, à savoir :

des cons qui répondent mal
qui se justifient de répondre mal,
plusieurs fois de suite,
meme après plusieurs rappels à l'ordre.


Ca commence serieusement à casser les couilles le bac à sable.
benj0605

Légende
darkent
le 08/07/2014 21:51
sinon la solution c'est de donner le droit de repondresur le reg que à ceux qui sont reconnus comme étant arbitre avec un level minimum. Mais bon ça s'appel plus un forum du coup ....

Tu sais darkent tu auras beau dire et répéter tout ça ça n'arrangera rien, tu ne pourras pas changer MV .... Par définition c'est le principe d'un forum sue tout le monde puisse poster ...
benj0605

Légende
fixed
le 08/07/2014 21:53
que tout le monde
Darkent

le 09/07/2014 5:25
Je crois que ta pas compris la ou je veux en venir.
C'est très bien que tous le monde puisse poster.
Ça serait juste bien que les gens respectent les règles du forum.

Ici c'est pas de la discussion, s'est un forum qui sert uniquement a fournir des bonnes réponses. Mais ta forcément des petites frappes qui trainent sur MV pour qui ça percute pas.

Tu dois savoir aussi que y'a plus de gus qui lisent les forums sans intervenir que de mecs qui postent. Quand y'a une connerie de dit sur le règles, t'a un raz de marée de gens qui lisent et qui vont retenir de la merde tout ça parce que mikeymoncul pense que lancer et déclencher c'est la même chose osef.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.