Malmont
Deck shadow
le 04/07/2014 17:05
Bonjour,

j'ai monté un deck distorsion, envie que j'avais eu... à la sortie des tempest mais que je n'avais pas eu le temps de faire, ni les moyens.

Là je me suis donc fait plaisir. Toutefois ma pratique de Magic n'étant plus au gout du jour, j'aurais souhaité savoir si, certains, plus férus, et dans une optique plutôt budget avaient des conseils d'améliorations.

Merci d'avance

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?381908
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Hel
le 06/07/2014 1:07
Tu pourrais remplacer les Expurgation par des Droit à la gorge

Il y a le Traître infernal qui est pas mal
Si tu veux un patron, tu as Brigadier de la forteresse

Après je ne connais pas beaucoup distorsion, mais j'ai l'impression que sans le feu follet ou le mur, tu n'as pas grand chose pour bloquer ...
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 07/07/2014 14:02
J en ai fais un et je l'adore, tu peux aller voir dans mes deck. Par contre il est pas à jour.
Perso je te conseille de mettre des trucs plus efficace que lune et raid nocturne et
Qui profite aussi à l'adversaire si il joue noir. Fouet de cauchemar force impie
Etc. Si tu reste mono noir.
Malmont
le 07/07/2014 19:27
Ton deck, que j'avais déjà vu et de ceux qui m'ont "inspiré" pour lacréation.
Ceci étant dit, tu l'as bien testé donc, tu penses vraiment qu'unholy strenght est supérieur à Bad moon?
Malmont
le 07/07/2014 19:28
Par ailleurs dans ma version j'ai mis des contraintes. Penses-tu que c'est un choix judicieux ou, pour l'avoir testé en version full agro, puisque c'est le genre de ton deck, est-ce superflu?
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 08/07/2014 12:01
Perso je le joue full aggro il est vrai mais les contraintes sont vraiment une bonne chose car les cartes shadow ont très peu d'endurance, une Foudre, Tremblement de terre ou tout autre truc du genre est suffisant. Franc-tireur gobelin est un cauchemar aussi.

Bad moon n'est pas mauvais, je pensais le mettre au départ, mais le risque de donner +1/+1 au créa adverses ne me plaisait pas. maintenant si ta créa enchantée par la force impie meurt ça fait 2 cartes au cimetière... J'ai du mal à décider.

si tu veux tu peux aussi mettre des pétal de lotus comme accélérateur (un peu plus cher €)

J'aime bien Sortir de terre aussi pour sauver un mur ou une créa intéressante. Tu aimes pas Fouet de cauchemar?
Malmont
le 08/07/2014 12:17
J'ai tendance à croire que fouet de cauchemar n'est pas très rapide, je préferai encore scinde-os, et surtout me ferait perdre des PV en face d'un autre jeu agro. Surtout je trouve que, finalement, avec endless scream, que j'ai rajouté du cout, on gagne une force de frappe quasi équivalente sans le désavantage de perdre des PV.

Bon, je vais revoir encore une fois^^ mais comme celà fait longtemps que je n'ai pas fait de full agro, je crois que je vais suivre ton optique.
Malmont
le 08/07/2014 12:29
Sortir de terre j'aime beaucoup aussi... Mais ils sont dans le deck zombie ^^
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 08/07/2014 12:47
il y a Fouet serpentiforme alors. Qui a l'avantage d'arriver en temps que créa, donc un bloqueur potentiel et peut équiper une créa pour avant l’assaut final...

Cris interminable peut être bien pour finir l'adversaire, mais en milieu de jeu tu devra choisir entre poser une créa ou lui mettre la sauce...
Malmont
le 08/07/2014 13:16
Alors là, effectivement, je ne connaissais pas cette carte et là, elle répondrait parfaitement aux besoins de ce type de deck.
Merci beaucoup
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 08/07/2014 14:41
dernière chose, pourquoi mettre horreur dauthi ? Au cas où l'adversaire possède une créa distorsion ? Sinon y a ça comme solution Coupe-jarret dauthi
Malmont
le 08/07/2014 17:51
Horreur dauthi a une force de 2, du coup, je trouve ça supérieur au coupe-jarret dauthi qui a 1. j'avais, éventuellement pensé à un jeu plus lent toujours basé sur les dauthis et quelques autres saloperies, ainsi qu' Enlacement des dauthis, pour faire du kill créature/.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 11/07/2014 10:46
Pointe de quiétude peut être drôle aussi ^^
jayrems

le 11/07/2014 11:24
vous nous faites un topic de mauvaises cartes ? :D
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 11/07/2014 11:57
non pq ? :p
jayrems

le 11/07/2014 12:26
ca coute 3 a poser, 3 a equipe, le mec te joue un antibete ca fait Time Walk pr lui :D


bref joue Faucheur à lame d'ébène ça c'est une carte qu'on joue quand on a des CORONES !!!! xD
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 11/07/2014 14:39
Mouai mais lui il risque d'être bloqué, nous on a peut de chance. A moins qu'il ai un assassin royal il pourra pas frager indéfiniment nos créa... Puis à la base je joue fouet de cauchemar :p
jayrems

le 14/07/2014 17:11
Enfant va! Retourne joue phage reanimator xD
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 15/07/2014 10:16
te zut....
jayrems

le 15/07/2014 10:42
moi aussi jtm tit belge :)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 15/07/2014 11:17
je la jouerai réanimator avec Orbe de torpeur tien ! XD
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.