venitien
Still exiled ?
le 27/06/2014 15:09
Constricting Sliver

Si il arrive en jeu, qu'un autre slivo arrive en jeu et que j''exile une créature, mais ensuite que le constricting meurt (pas le slivo qui a exilé), je suppose que la créature exilée devrait revenir, mais rien ne semble l'attester ?

Même genre de question: une Banisher Priest a exilé une créature et se prend une Lignify. Est-ce que la créature exilé revient ? Même question mais avec un Chasseur de fielleux
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
le 27/06/2014 15:37
N'y aurait il pas une histoire de capacité déclenchée à effet retardé ?
Raaaaaaaaaa je me rappel plus comment ça se dit !
Mais un truc qui fait que c'est la capacité qui compte, pas le permanent ou plus élargie la source.

Pour moi si ton deuxième slivo reste la créature reste exilée.
J'aime les carottes

le 27/06/2014 16:22
Non, ce sont deux one-shot effect créé par une capacité déclenchée. Pas de delayed trigger ici.

Donc, si ton priest se prend un lignify, la créature exilée reviendra quand le priest quittera le champs de bataille .
Avec le chasseur c'est différent, si celui-ci se prend lignify, même quand il quittera le champs de bataille, la créature ne reviendra pas.



J'aime les carottes

le 27/06/2014 16:24
Ah et pour les slivo, à priori ce sera la même chose qu'avec le priest.
Je dis à priori vu que la carte n'étant pas sortie, on est jamais à l'abri d'une modification des règles (même si j'ai un doute sur une modification de cette règle)
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Merci !
le 27/06/2014 16:52
J'avais oublié le coup du one-shot sortit récemment (oui pour moi ça reste récent).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.