flochao
Bordeaux, France
Légende
détruire Assaut sismique
le 19/06/2014 10:48
C'est le tour de mon adversaire, il lance Assaut sismique , il veut se défausser de plusieurs terrains pour infliger des blessures. est ce que je peux lancer Natularisation juste après qu'il a posé Assaut sismique, et l'Assaut sismique de mon adversaire ira au cimetière et je perd aucun de points de vies?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 19/06/2014 10:50
Korewahondes
Elfe
le 19/06/2014 10:50
Après que l'assaut est arrivé sur le champ de bataille, c'est ton adversaire qui a priorité, donc tu ne peux pas lancer cash ta naturalisation car tu n'as pas encore la priorité.

Ceci dit, peu importe quand tu lanceras ta naturalisation, ton adversaire pourra en réponse défausser tous les lands qu'il veut.
beleren
multivers
Géant
le 19/06/2014 11:23
Comme le dit Korewahondes.
Et pour rappel, même sa première activation de la capacité de l'Assaut sismique restera sur la pile, même si ta Naturalisation se résout avant.
Au mieux ta Naturalisation l'empêchera d'utiliser son Assaut sismique pour ses prochains tour, ou suite à d'autres pioches de terrains de sa part, mais pour le tour où il la pose, il en profitera autant qu'il le voudra/pourra quel que soit le moment où tu joues ta Naturalisation.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.