Shu
Strasbourg, France
Omnath locus of plein de mana
le 14/06/2014 21:32
SALUUUUUUT a tous :D
voila j aurais juste une petite question qui me reste tout le temps dans la tete et je n arrive pas a m en separer.
J ai un jeu Omnath que voici:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?381322
Et j aimerai savoir votre avis sur le nombre de terrains a jouer pour que le jeu tourne a son maximum.
Etant donné que je joue actuellement 40 lands dont 38 qui peuvent faire du mana et environ 11 rampeurs

je change tout le temps de nombre de lands mais je n arrive pas a trouver un nombre fixe.
surtout quand je vois plein de liste qui tourne a 36 au 35 lands avec des oeils ugin, sa me fait particulierement douter sur les sorties.

et j ai pas trop envie d en mettre trop non plus ><'.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Shu
Strasbourg, France
le 14/06/2014 21:35
et si vous avez d autre conseils je refuse pas non plus :D
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 14/06/2014 23:27
Je vais te donner quelques avis perso pour avoir joué Omnath des années, depuis sa sortie en fait ^^

- je jouerais pas: yeva, la genese, marteau de guerre, lentille extraplanaire, earthcraft, et quelques autres slots mais c'est un avis perso

- je jouerais 2 lands de moins et ajouterais mox diamant et chrome.

- sword of feast and famine c'est fort dans le pack. Hall of gemstone est un must, peut être à la place de dosan?

- comme le paquet est basé sur omnath je te recommande des spot protection en ephemere

Ma liste si tu veux consulter... Bonne continuation à toi, Omnath est vraiment un général sympa.
Shu
Strasbourg, France
le 14/06/2014 23:44
je te remerci pour tes conseils
effectivement je me tate depuis pas mal de temps a mettre un hall of gemstone, parce que je trouve tellement debile et super contre le multi color :D
Shu
Strasbourg, France
le 15/06/2014 8:28
Et faut fait
T en pense quoi de la carte abondance
Parce quebsur le fait c est bonne carte et en plus qui fait combo avec bibliothèque sylvestre mais je la trouve un poil chere ><'
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.