rondoudouf
Dijon, France
Sorcier
Grenzo et gros bill
le 13/06/2014 15:27
Bonjour, j'aimerais simplemet savoir comment fonctionne une horde de boggarts ou celui qui n'as peur de rien avec la capa de grenzo, si par exemple je controle3 gobelin et ke mon grenzo est 2/2, puis-je mettre l'un de ces "lords" en jeu avec la capa de grenzo, car de mémoire, leurs forces et leurs endurances sont 0/0 hors du champ de bataille, car je sais que tarmo reste une créature au cimetière, mais est-ce la meme chose ici, merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 13/06/2014 15:30
waaaah
impressionnant celui-là
rondoudouf
Dijon, France
Sorcier
le 13/06/2014 15:31
Ca repond pas a ma question, hérétique !
rondoudouf
Dijon, France
Sorcier
le 13/06/2014 15:35
Je voulais mettre "tarmo reste une grosse créature au cimetière", voila.
Korewahondes
Elfe
le 13/06/2014 15:43
"Mais que font ces cartes ?" ©
J'aime les carottes

le 13/06/2014 16:02
La seule chose que je peux te répondre c'est qu'il n'y a pas de créatures au cimetière. Juste des cartes de créature.

Pour le reste, va falloir faire un effort pour qu'on sache ce que sont les cartes que tu cites, pour mettre un peu de ponctuation et aérer ton bazard.

Un pâté ça se mange, ça se lit pas.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/06/2014 16:03
Citation :
Un pâté ça se mange, ça se lit pas.


Oh c'est beau....
rondoudouf
Dijon, France
Sorcier
le 13/06/2014 16:08
Ok donc, en esperant que les cartes s'afficheront correctement, avec Grenzo, Dungeon Warden qui est 2 et si je controle 3 gobelin, est ce que je peut mettre en jeu depuis le dessous de ma bibliothèque, Celui-qui-n'a-peur-de-rien, ou Horde de boggarts, merci !
J'aime les carottes

le 13/06/2014 16:34
Grenzo ne met aucune carte en jeu depuis le dessous de la bibliothèque.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/06/2014 16:38
Il met en jeu depuis le cimetière, peut on répondre en activant limon nécrophage par exemple ou son effet se résous totalement avant??
rondoudouf
Dijon, France
Sorcier
le 13/06/2014 16:45
Vous avez très bien compris ma question, pas besoin de chipotez sur des détails, pour dire des conneries y'as du monde, mais pour répondre à ma question y'as personne...
J'aime les carottes

le 13/06/2014 16:53
Non tu ne peux pas répondre avec le limon, bahamut. Tu fais tour d'une traite à la resolution de la capa de Grenzo.

Rondoudouf, avec ça tu veux un big mac?
Korewahondes
Elfe
le 13/06/2014 16:55
Citation :
207.2a La carte peut avoir une capacité de définition de caractéristique qui fixe sa force et son endurance selon des conditions décrites. (Cf. règle 604.3) Une telle capacité est écrite ainsi : « [la force ou l’endurance] [de cette créature] est égale à… » ou « [cette créature] a une force et une endurance chacune égale à… » Cette capacité fonctionne dans toutes les zones, même en dehors de la partie. Si cette capacité a besoin d’utiliser un nombre qui ne peut pas être déterminé, y compris au cours d’un calcul, on utilise alors 0.


La réponse à ta question est donc non si Grenzo est 2/2 car les cartes meulées seront 3/3.

Citation :
Il met en jeu depuis le cimetière, peut on répondre en activant limon nécrophage par exemple ou son effet se résous totalement avant??


La réponse est également non : on ne peut rien faire en plein milieu de la résolution d'une capa.
Korewahondes
Elfe
Fixed
le 13/06/2014 17:03
Citation :
les cartes meulées seront 3/3


les cartes meulées seront des cartes de créas de force > à celle de Grenzo
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/06/2014 17:22
Ok merci niarf
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.