Siflain
Formulation de capacités
le 12/06/2014 23:44
Bonsoir, j'ai besoin d'un éclairage de règle concernant cette carte que j'ai crée

https://imageshack.com/i/nfj3drzj

Imaginons que Vert et Noir ai été dépensé pour la lancer. Une fois qu'elle va au cimetière et qu'elle revient (survivance), bénificiera-t-elle toujours des bonus acquis lors de son invocation ? Ou dois-je ajouter une ligne de texte style "les capacités sont conservées dans toutes les zones de jeux excepté la main" ?
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/06/2014 11:36
Si elle revient, elle n'aura plus aucune capacitée, donc il faudrait en effet lui trouver un effet permettant de garder ses capacités...
D'ailleurs, il y a un problème sur tes capacités car il n'y a aucun rappel sur la notion de temps. Je veux dire par là qu'il faudrait indiquer clairement sur la carte que ses capacités et bonus ne s'arretent pas à la fin du tour. (du coup, tu peux meme mettre un truc du style ces effets ne s'arretent pas à la fin du tour ou si la créature va au cimetière... (en beaucoup mieux formulé cependant, mais là je vois pas)
Siflain
le 14/06/2014 14:31
Merci, je vais cogiter cela :)
Yamael
le 27/06/2014 14:12
il faut dire simplement "elle a " au lieu de "elle acquiert", pas besoin de rajouter (cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour.)
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.