Bachus
Hottviller, France
Deck
le 09/06/2014 1:05
Salut à tous, je suis nouveau ici, j'ai mis un de mes decks, mais je n'arrivais pas a mettre les terrains de base, alors je l'ai enregistré et là je n'arrive pas à le modifier, du coup mes deux questions sont comment puis-je modifier un de mes decks ? Et comment puis-je insérer les terrains de base ?

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/06/2014 2:01
Tu vas dans la rubrique "deck" puis "mes decks", et là tu as la liste de tes decks, pour éditer tu as un "bouton" représenté par un logo de crayon. Il suffit de clicker dessus et tu arrives à ta page d'édition de ton deck.

Pour ajouter des terrains c'est pareil que le reste, tu tapes le nombre puis le nom du terrain de base, et c'est partie. Tu peux modifier les quantités de cartes déjà dans ta liste en modifiant le chiffre et en appuyant sur le bouton "go".

N'oublie pas de sauvegarder (bouton en bas de page), sinon les modifs ne seront pas prises en compte.
Ben729
... Petit détail
le 09/06/2014 8:01
Je me permet juste d'ajouter le détail qui tue : écrit le nom de tes terrains de bases au singulier même s'il y en a plusieurs...

Exemple : 20 île

Bachus
Hottviller, France
Remerciement ^^
le 09/06/2014 14:42
Merci beaucoup :)
Dernière petit question comment je peut faire pour qu'il soit validé ?
farfadet

Légende
le 09/06/2014 14:46
tu gagnes un tournoi d'envergure avec, et tu expliques correctement comment il fonctionne et les matchups dans le commentaire de deck.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.