noskcaj
En Hyrule

[M] Blink
le 26/05/2014 8:48
Darkimli a écrit :
Salut à tous!

J'ai souhaité mettre à jour un ancien jeu d'étendu en version Modern, mon UW-Blink. Inexpérimenté dans ce format en explosion, je m'adresse à vous pour obtenir quelques avis et conseils pour faire évoluer ma liste avec ce qui est joué en modern.

Le principe est assez classique, on tempo avec des contres et des blinks jusqu'à progresser à coup de volantes sur le board. J'ai pas mal joué le pack ces derniers temps, mais je noterai que j'ai remplacé les 6 fetch par 4 flooded strand+ 2 lands, ce qui ne change pas trop la donne sur la jouabilité. Si je me fixe sur une liste jouable, j'adapterai les fetchs.

Voilà voilà, tous comms constructifs sont bienvenus!!
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 26/05/2014 10:26
Merci gars, fallait pas te sentir obligé. Il est de bien peu d'impact et d'importance ce petit jeu, et il est déjà pas trop mal pour mon field casu... Mais merci.
Christoune

Légende
le 26/05/2014 14:51
Liste du deck;
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?163494

Jt'avoue j'aime bien la liste, mais est-ce que tu ne manques pas de gestion ? et aussi, un grand absent c'est le voloscille.

Perso je serais tenté dans ta liste de rajouter du noir ne serait-ce que pour le hurlegueule.
Le jeu étant très lent, je pense qu'il est impératif que tu ais de la gestion de table.

Tu as déjà pu tester le deck ?
noskcaj
En Hyrule

le 26/05/2014 15:09
Sirlidiane me semble un must have.
Christoune

Légende
le 26/05/2014 15:12
Bien vu je l'avais zappé.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 26/05/2014 15:17
Au début de l'histoire de ce paquet, c'était un extend 5c combo control avec la combo llark+gargadon/mirror entity+ body double. Ca en a pété quelques-uns en FNM ^^

Pour revenir à ce que propose Jackson, il y a encore 3 jours j'avais un reveillark MD et un en side. Le problème c'est qu'au départ je jouais des Avemain gardefaille à la place des Fourbes, mais maintenant avec les anges + les fourbes je trouvais moins d'intérêt à Llark et j'ai mis une révélation MD à la place.

Suite à vos conseils j'ai viré les oracle et mis des murs d'augure.

Voloscille fait partie des spells que j'ai vu passer dans mon classeur et sur lesquels je me suis arrêté c'est vrai. Tu penses qu'en rentrer serait un bénef?

Au niveau du noir, ce qui me gène c'est de complexifier la manabase (pas envie de repartir sur fetch+rav pour un jeu qui now se voudra casu), mais bon 2-4 drowned catacombs et 2-4 lands WB INI, c'est jouable pour 2-3 spots noirs. Tu mettrais quoi d'autre qui vaille la peine de faire rentrer du noir?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.