Momoke
Reims
Sorcier
Je sais que je joue trop à magic quand
le 21/05/2014 21:37
"Je dis à une collègue que son mail à fizzle parce que je ne l'ai pas reçu (elle ne connais évidement rien à mtg)"

"Quand on pense à Brimaz pour se souvenir du nom d'un personne qui s'appelle Zilmak"


Si vous en avez vous aussi, n'hésitez pas à partager.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
ORing
le 20/03/2019 14:27
The original bit-vector v_1 of length n_1 (bits) is partitioned into k_1 blocks of equal length, and a second vector v_2 of length n_2 = k_1 is constructed, each bit in it being the ORing of the corresponding block in v_1 ;

Quand la première chose à laquelle j'ai pensé, c'était Oblivion Ring...
angelucifer
le 20/03/2019 14:58
Quand en pleine reunion, plutôt que de dire "on va faire une copie", je dis "on va faire une jumelance"
Sly21
le 20/03/2019 15:23
Arf, ça c'est ce qui tue le topic.
Styliann

DEMON
le 20/03/2019 15:27
Les mythos ? ^^
Sly21
le 20/03/2019 16:11
Non, les bons mots :/
angelucifer
le 21/03/2019 10:36
Citation :
Les mythos ? ^^


Pour le coup, non, je l'ai vraiment sorti, et j'étais persuadé que le mot éxistait en plus.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 22/03/2019 17:43
... quand tu expliques à un pote que tu t'es fait cartonner ta bagnole et que très vite ça dégénère.

- Je ne l'ai pas entendu freiner, c'est sans doute un joueur d'Agro.
- Mono rouge je pense. Mais comme tu as joué plus tempo il a pas pu passer.
- Ouais, mais tu vois Défenseur ça fait pas gagner...
- Tu avais un meilleur body, sa bête est venue s'empaler. Après tu as pris 1 pt de piétinement.
- Ah ça ouais, un bonne grosse Endu d'au moins 4. Sa voiture n'était qu'une 2/2 Célérité sans d'autre capa. Ah oui Piétos, c'est un Gruul alors.
Ibmicoeur
le 24/03/2019 20:16

Je sais que je joue trop a magic quand

Quand en cours je regarde si il n’y a pas de nouveau spoilers poir la prochaine série
Ibmicoeur
le 24/03/2019 20:19
je sais que je joue trop a Magic quand
Je regarde si ya pas de nouveau spoilers en cours, chez moi ...
Tout le temps en fait
Ibmicoeur
le 25/03/2019 6:39
Je poste sur ce forum a cette heure ci
Sly21
le 14/12/2019 17:13
Je déterre mon topic préféré ! J'ai une anecdote pour l'alimenter.

Je vais à la piscine.
Uniquement en hiver. Jusqu'à la fin du printemps.
(déjà c'est rigolo hein ? Attends, c'est pas fini)
Non mais c'est juste que c'est pour l'entretien personnel, c'est pas pour poser au milieu des rebeus musculeux qui font des tractions à côté.

Eh ben à CHAQUE FOIS que je vais dans l'eau, comme un flash : je pense à la Lance d'Héliode.

UN MEGA-SCHEME ! C'est fou psychologiquement !

Tout ça parce que j'avais réfléchi à cette carte un jour à la piscine il y a quoi, 2013 ?
Et depuis, ça m'arrive quasi-systématiquement !

J'avais un build Soldier legacy [le coin de la fierté qui rend pas spécialement fière : j'étais le premier, bien avant que ça discute Soldier Stompy sur internet avec les quelques perfs], axé autour de :
- lords, Général de campagne, Champion soltari...
- metalcraft avec...le Champion gravé ! J'étais très fier d'avoir remarqué que c'était un soldat.
Donc c'est parti : mox de chrome, calice du vide, même citadelle de sombracier vu que j'suis un monocolore, Capitaine prééminent, des veilleurs etc. Même un plan sceptre isochronique-cantique parfois.

Le problème, c'était l'absence totale d'anti-bête.

Eh ben j'étais dans le bassin quand j'ai commencé à réaliser le magnifique travail de la lance d'Héliode fraîchement spoilée qui faisait les 3 à la fois ! Oh putain, j'étais là, j'faisais mes longueurs en réalisant comme un illuminé qu'elle participait aux lords, au metalcraft tout en faisant anti-bête-post-blessure-mais-pas-grave.
Ceux qui sont des buildeurs fous comme moi le savent bien ; dès qu'on a une réalisation sur le travail d'une carte, ça rend complètement dingue, tier1 en devenir, le deck prend un up de fou, vivement les tests ohputainohputainohputain etc.

Fun-fact pas fun è_é : elle a même pas fait long feu dans mon deck, la lance. Je réalisais que je préférais avoir des créatures.

Ce sheme, je l'ai eu à nouveau tout à l'air, c'est fou ! Encore 6 ans après, alors que mon esprit était loin de penser aux magics hein ! Si on avait fait de la dissection d'esprit humain, on aurait alors constaté en moi quelque chose comme chronologiquement :
putain brûlante la douche
ils ferment à 16h30 mais ça va l'faire
est-ce que j'enchaînerai avec Annie Hall ou j'retravaille un coup ?
Annie Hall c'est 1h30 alors que Le Guépard c'est presque 3h, j'aurai faim pendant le film.
ah le pédiluve est plus chaud que la semaine dernière, ça fait moins dégueulasse que quand c'est tout froid eurk
les mycoses c'est en eau stagnante, je crois
ah ça va, y a une lignée avec une seule mémé
bonnet de merde, ça scie le haut de l'oreille, fais chier
ouh un peu froide vers le nombril
bon allez go.

LANCE D'HELIODE !


C'est fou le cerveau.

Mais je crois que je joue trop à Magic.
noskcaj
En Hyrule

le 14/12/2019 19:45
Je sais que je joue trop a magic parce que j'écris au moins une fois par jour un un client qu'il trouvera en pièce jointe son biland de consommation

Drakôn
Hop
le 15/12/2019 10:42
... ma déco des meubles ce sont des tapis mtg
Momoke
Reims
Sorcier
le 21/12/2019 20:13
Quand perdu sur Youtube tu regardes un vidéo expliquant les points positifs du film la Belle et la Bête par rapport au dessin animé et qu'un de leur argument est que, dans la scène où la Bête se bat contre des loups, Belle lui demande de monter sur le cheval, alors que cette scène n'est pas explicité dans le dessin animé et que la vidéo conclue cet argument en disant que Belle n'aurait jamais pu porter la Bête que que tu te dis :
"Bah oui, jamais une 1/1 ne pourrait porter une 5/5"
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.