magicdeck77

Thraximundar need help
le 18/04/2014 19:44
J'aimerais monter une liste EDH qui me permette de jouer les couleurs que je ne joue pas habituellement histoire de changer un peu de mon pack principal.
Je me suis donc tourné sur un deck et ai choisi Thraximundar
comme général.

La liste est un premier jet avant test et à pour but le 1 vs 1 dont voici le lien visuel :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?380973

Je recherche donc toutes aides et/ou idées pouvant l'améliorer.

Je vais quand même tenter un petit descriptif du pack (soyez indulgent). J'ai monté le deck dans un esprit "contrôle" en utilisant les wrath-like pour gérer le board avec :

Damnation
Zénith de Noirsoleil
Fureur des dieux
retombées volcaqniques
Chagrin accablant

J'ai également intégré de la défausse pour tenter de mettre la pression et de gérer des menaces dès les premiers tours :

Saisie des pensées
Inquisition de Kozilek
Chantage
Contrainte
Détresse
Torsion de l'esprit
Hymn to Tourach

Jouant bleu dans un esprit contrôle forcément j'ai mis des contres en essayant de ne mettre que les meilleurs :

Force of Will
Contresort
Collet à sorts
Déférence
Fuite de mana
Percesort
Trou de mémoire
Commandement cryptique

Pour finir j'ai intégré des sorts :

De gestion de "base" avec Chute du héros, Droit à la gorge etc...
Des bounces Faille cyclonique, Boomerang, etc...
Des tuteurs Précepteur diabolique et Préceptrice mystique
Des arpenteurs (les meilleurs selon moi dans ces couleurs)
Des créatures : que les utilitaires "essentiels" (snap, clique,venser) et des kills potentiels en solution B (kill au général plan A) avec guivre et oblitérateur.

Voilà en gros pour l'esprit que j'ai voulu donné au deck. Je suis friand de toutes critiques, remarques et idées.
Merci de m'avoir lu si vous êtes arrivés jusque là.





haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 14/05/2016 11:45
Citation :
- Keranos c'est une très bonne carte, et comme tu joues contrôle, la lenteur du kill n'a pas à être une préoccupation xD


Je sens comme une absence d'objectivité poindre ^^
Sinon je suis plutôt d'accord avec ce constat, et Nicol crie par sa non présence :) !
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.