superpioupiou
Saint Etienne
Légende
les meilleurs decks EDH
le 10/04/2014 9:27
Bonjour, ayant de nombreuses cartes en 1 exemplaire (collectionneur oblige), j'envisage de me mettre au format commander mais je ne sais pas trop quoi jouer encore.
Pour le moment, les decks elfe ou reanimate avec oloro me semblent être le meilleur choix.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Djedy
Valence, France
le 10/04/2014 10:53
salut,
si c'est des conseils que tu recherches, tu devrais détailler un peu plus: quel style de deck? ou les plans de jeux qui te plaisent? si c'est pour du casual ou du compétitif? ...
en gros, ce que tu recherche dans l'edh, car malheureusement, le forum edh est un peu éteint en se moment et tu n'auras rien avec un poste si peu détaillé.
superpioupiou
Saint Etienne
Légende
le 10/04/2014 21:13
Oui c'était sous-entendu mais je cherche effectivement qqchose de compétitif.
J'aurais plutot tendance à dire aggro ou burn mais le principe de la meule ou du controle ne me generait pas nn plus.
magicdeck77

le 10/04/2014 22:57
Bah si t'aimes les elfes et que tu cherches à jouer aggro je te dirai de jouer ezuri...
Meule et compétitif c'est juste pas possible ou alors c'est une liste fun que tu cherches.
Pour contrôle t'as pas mal de choix oloro, grand arbitre, geist, etc...
asimov67
Metz, France
le 10/04/2014 23:02
Geist n'est pas un contrôle ;)

Ezuri pour elfball, sinon "radha all in" pourrait aussi te plaire.
superpioupiou
Saint Etienne
Légende
le 11/04/2014 12:00
radha all in ?
pourrais-tu développer ?

Légende
le 11/04/2014 15:39
oloro tu peux le jouer en réanimate ou en controle lourd

ezuri je pense que c 'est risqué dans une meta réanimate avec iona en face

doran pourrait te plaire sinon , c'est assez agressif

regarde les differents deck sur le site et test sur cockatrice par ex pour te faire une idée
mechint
Horreur
le 11/04/2014 18:26
pour radha il y'a 2 grandes familles , une version midrange qui joue des bonnes bete goodstuff et les bon spells des couleurs .

et une liste ultra all in qui joue que des betes et du burn .

mp moi pour une des deux listes si tu veux :)
manau
2+2=5

le 12/04/2014 15:12
Citation :
Geist n'est pas un contrôle ;)

lol.

Pour radha (à peu près) goodstuf je suis ton homme (c'est marrant à jouer mais c'est pas non plus le deck le plus simple pour faire top8)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/04/2014 15:21
Asimov, A partir de combien de wrath dans un deck peut on dire control?
Parce que là j'en compte 3, Hors Gueddon, cataclysm, ni même Parralax Wave. ^^

Il est classé Aggro sur MtgTop 8 tu me diras.. Quand je pense que je me faisais gueuler dessus quand je disais que Jenara est un deck Aggro :'(
asimov67
Metz, France
le 12/04/2014 23:06
geist est un aggro-contrôle.
A la rigueur, il peut aussi être joué en aggro pure, donc moins de contres et plus de créatures et auras/trix que la version aggro-contrôle.
Par contre, le jouer ou le classer comme un contrôle est une bêtise de deckbuilding.
Car dans ces couleurs et dans une optique contrôle, GAA lui sera toujours supérieur!


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/04/2014 5:05
Tu l'appelles comme tu veux,

Quand tu joues contre geist tu te fous jamais à poil, comme contre GAA4. ça joue mass Wrath, mass Contre. Quoi qu'il en soit c'est pas un Aggro.

Et si tu tiens tellement à le qualifier depuis le départ faut pas oublier qu' il a clairement plus une affinité au controle qu'à l'Aggro. C'est le moins qu'on puisse dire je pense

M'enfin bref,
mechint
Horreur
le 13/04/2014 10:09
Geist est un AGGRO , un jeu contrôle a pas vocation de tuer avec des bêtes , et pianos sur les mass Wrath et les mass contres dans geist ... Geist joue a tout casser 2 Wrath et c'est souvent pas très bien dans le deck .
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/04/2014 13:19
Ah ouais quand même...

Animar ça tue aux bétes c'est un AGGRO, Fa F'est Fur! :S

Geist ça joue 2 Wrath et c'est pas bien dans ce deck! J'ai une 2/2 qui gagne tout le temps parce que je joue tout seul! Oh Wiii!
Magictriss
Poitiers, France
le 13/04/2014 13:23
Citation :
un jeu contrôle a pas vocation de tuer avec des bêtes


Clique...
Wydwen...
Griselbrand...
...
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 13/04/2014 13:25
Geist c'est un aggro tempo fin de la discussion
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/04/2014 13:27
Lol OK. Le head Judge à parlé. Mais je crois qu'il a confondu avec Jenara..

Je sens le pop corn arrivé chic, chic, chic !! :D
noskcaj
En Hyrule

le 13/04/2014 13:34
Citation :
Clique...
Wydwen...
Griselbrand...
...

et bien ? ça ne tue pas avec DES bêtes mais bien UNE bête ^^

Dramatique qu'il faille encore expliquer à certains que geist c'est pas un deck control et que jouer wrath dedans c'est de la merde.
mechint
Horreur
le 13/04/2014 13:36
T'est un vraiment un débile mental oliv , j'aime pas être agressif comme ça mais faut vraiment être " con " quand on a pas le Level pour débiter autant de conneries .
Magictriss
Poitiers, France
le 13/04/2014 13:36
Citation :
Geist c'est un aggro tempo fin de la discussion


Si Monseigneur le dit.

Plus sérieusement il faut arrêter de vouloir catalogué à tout prix les jeux. Des geist il en existent des aggros (une sorte de WW avec du bleu), des contrôle (qui sont similaire à GAA mais qui propose un kill différent, on aime ou on aime pas), et des version plus tempo, qu'il est inutile de vouloir cataloguer.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 13/04/2014 13:37
De toute façon Geist c'est un deck combo-tempo.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.