J'aime les carottes

Duel Deck: Speed Vs Cunning
le 02/04/2014 8:26
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...

Citation :
Racing across the blazing steppe, the wave of attackers crests the barren hills. Nothing can stop their reckless advance. These warriors live fast, fight hard, and strike terror into the hearts of those in their path. The scarred countryside seems abandoned. Then, suddenly, hidden fighters spring from ambush. The overconfident enemy recoils in surprise, outflanked and outsmarted. Who will prevail, the swift or the sly?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Légende
le 17/08/2014 15:45
Je mise sur des Taplands tricolors style Alara.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 17/08/2014 21:12
Idem
farfadet

Légende
le 19/08/2014 0:23
Staline69

Légende
le 19/08/2014 0:41
Rah ces terrains tricolore =D
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 19/08/2014 9:05
Le deck à base bleue est plutôt mou quand même, c'est bien les créas à EtB avec des stats de merde mais sans effets blink... Y'en a bien une ou deux mais pas folichonnes je trouve. L'autre est bien agressif!
noskcaj
En Hyrule

le 19/08/2014 9:29
Bah c'est bien de la merde.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/08/2014 10:26
Qu'il est nul ce DD...
Korewahondes
Elfe
le 19/08/2014 10:55
Clair que je ne l'achèterai pas...
Christoune

Légende
le 19/08/2014 11:15
Vous trouviez que hero vs monster était mieux ?
zartog
saint dizier, fr
Zombie
le 19/08/2014 11:33
un beau DD de merde une FTV du même niveau on est gâté dis donc ^^

manque les prochain de bloc au même niveau lol

en fait c est une technique commercial révolutionnaire n acheté pas nos merde et tournez vous sur les vieux formats .... c est comme sa qu ils relance moderne et legacy :p
Christoune

Légende
le 19/08/2014 11:39
Le FTV est vraiment sympa.
noskcaj
En Hyrule

le 19/08/2014 11:46
Citation :
Vous trouviez que hero vs monster était mieux ?

pas de beaucoup mais oui.
Citation :
Le FTV est vraiment sympa.

Bof.. c'est cool parce que y a du portal mais c'est tout quoi..
Christoune

Légende
le 19/08/2014 11:56
J'aime bien les alternate art moi ^^
Korewahondes
Elfe
le 19/08/2014 12:02
D'ailleurs le alternate art de Arcanis est quand même très proche du design original... Même halo bleu autour, même turban, même posture.
KraQ
Burdigala, Gaule

Légende
le 19/08/2014 12:02
C'est clair j'aimerais tellement un nouvel art pour Ange d'éclair !
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/08/2014 12:10
Christoune il aime tout ^^
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 19/08/2014 13:20
Nan, c'est pas qu'il aime tout je pense, mais c'est vrai qu'une majorité de la communauté exige toujours et toujours plus pour moins cher, faudrait des FTV à 30€ avec des Jace et des fetch à 40€ en distribution unco quoi...

Pour ma part, je suis pas super fan du DD, je prefere investir dans une boite de boosters pour faire un scellé avec des potos si l'édition s'avère intéressante. Je pourrai facilement récup les nouvelles cartes dedans. Y'a même pas une "value card" (sentimentale ou monétaire) dedans façon déférence ou orcish lumberjack pour ne citer qu'elles des derniers DD.

Par contre j'apprécie le FTV, comme toujours on a 2-3 cartes qui laissent à désirer certes. Mais après tout, quand on peut l'avoir à 30€, ça fait 2€ la carte, c'est le prix qu'on pourrait mettre sur une braderie! ;) Maintenant pour ceux qui ne le trouvent qu'à 50, je comprends le raisonnement. En tout cas, guedon, wrath, living death etc etc c'est un max de cartes qui vont entrer dans un cube, et ça c'est le bien ;)
Staline69

Légende
le 19/08/2014 13:24
Je suis content que ce soit la meme illustration pour l'ange d'eclair , rk post =D
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 19/08/2014 17:24
le niveau des duel decks a sacrément baissé depuis 2 ou 3 ans...
Christoune

Légende
le 19/08/2014 23:44
Citation :
Christoune il aime tout ^^

Y a pas si longtemps, j'étais réputé pour ne rien aimer. A tel point qu'un pote d'époque avait changé mon avatar en schtroumph grognon avec des droits admin d'un forum metal où je faisais des chroniques (true story).
J'ai aussi sévi à d'autres endroits, et depuis je suis connu pour être un gros raleur.

Comme quoi !

Mais en tout cas ta remarque me fait plaisir ^_^

Citation :
le niveau des duel decks a sacrément baissé depuis 2 ou 3 ans...

Le duel deck jace / vraska était sympa je trouvais. De mémoire y a aussi eu sorin / tibalt et ajani / bolas que j'ai bien apprécié.
On peut voir que les vieux duel deck se revendent cher aussi, et je suis content du produit spécial old duel deck avec notamment angelic vs demonic.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.