J'aime les carottes

Duel Deck: Speed Vs Cunning
le 02/04/2014 8:26
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...

Citation :
Racing across the blazing steppe, the wave of attackers crests the barren hills. Nothing can stop their reckless advance. These warriors live fast, fight hard, and strike terror into the hearts of those in their path. The scarred countryside seems abandoned. Then, suddenly, hidden fighters spring from ambush. The overconfident enemy recoils in surprise, outflanked and outsmarted. Who will prevail, the swift or the sly?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Birdish
Charlot de Feu

le 19/08/2014 23:47
Le bon côté c'est que les spéculateurs se goinfreront pas sur le dos de ceux qui achèteraient ce deck essentiellement pour le fun. C'est quand même con de devoir en arriver là :'(.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 20/08/2014 1:05
Je me quote d'une remarque sur "rumeur Kot"

Citation :

Citation :

je crois que l'annonce dont on discute est manifestement plus le resultat d'une reflexion sur le gameplay que sur leur futurs profits



Et donc il n'y a aucun impacte de l'un sur l'autre selon toi?

Tu prends les produits comme les duel deck, quand on te met un fetchland dedans tu crois que les mecs jouent pas sur la cote du land pour vendre mass deck? Et le game play du duel deck ils s'en torchent le cul, comme si un fetch land dans un mono black ça change quoi que ce soit au gameplay.

Là je cible exprès ce genre de produit pour argumenter, mais sur une édition ou on va te rééditer du spoiler à grosse cote, c'est surement pas pour vendre des boites au détriment du gameplay peut être? Les mecs vont "nerf" les cartes de leur édition pour rééditer des trucs qui vont inciter à la consommation, ça peut meme aller jusqu'à impacter le prochain bloc.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 20/08/2014 8:42
Citation :
Le duel deck jace / vraska était sympa je trouvais. De mémoire y a aussi eu sorin / tibalt et ajani / bolas que j'ai bien apprécié.

ils n'etaient pas tres equilibrés, vraska poutre jace, tibalt poutre sorin et ajani poutre bolas.
jayrems

le 20/08/2014 8:55
Citation :
tibalt poutre sorin


vous voyez que tibalt est pas si mauvais xD
Christoune

Légende
le 20/08/2014 9:12
Citation :
ils n'etaient pas tres equilibrés, vraska poutre jace, tibalt poutre sorin et ajani poutre bolas.

De mémoire sorin avait du lourd.

Mais je parlais juste du contenu des pack en termes de €$£ cartes.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 20/08/2014 9:14
pour les avoir testé l'un contre l'autre, tibalt poutrait sorin 3 fois sur 4, le deck etant entierement basé sur le cimetiere, exhumation flashback etc. la capa +1 qui se defaussait au hasard etait dans ce deck tres bien utilisée
Korewahondes
Elfe
le 20/08/2014 11:38
Moi j'avais fait que 2 parties avec Sorin vs Tibalt et j'ai roulé les 2 fois sur Tibalt avec Sorin, mais genre très très violemment. Genre tue-bête, jetons, tue-bête, jetons, lord jetons, gg. Alors je suis étonné de ce que tu dis tefeiri. Mais bon la variance sur 2 parties hein...

Sinon oui Christoune, le dernier DD que j'ai acheté était justement Sorin vs Tibalt car il y avait énormément de cartes bonnes et correctes, en particulier bon nombre d'uncos intéressantes (et quelques rares aussi ofc). J'avais également acheté Ajani vs Bolas mais de mémoire il devait être moins bon (quoique j'ai un peu oublié).

Quant à Jace-en-pyjama vs Vraska-la-pas-vue, j'ai fait l'impasse ayant déjà un remand pour mon edh. Le pitch storyline pour ce DD, pour ceux qui l'ignorent, c'est que Vraska-la-pas-vue a cambriolé la maison de Jace pendant la nuit, qu'il ne l'a pas vu (d'où le fait que Vraska s'appelle the Unseen en vo) et qu'à son réveil, constatant avoir été cambriolé, il se dirige vers le commissariat en pyjama, le poing serré, le regard déterminé, pour porter plainte. :{
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.