spectro
je c plus, belgique
Srâne
inversion
le 31/03/2014 10:28
Bonjour,

j'ai une petite question concernant la carte suivante: Erayo, ascendante soratami

Dans le cas où je joue durant mon tour, 1 Jarre souder+
Mox d'opale + erayo

Si mon adversaire lance un sort du genre Chemin vers l'exil un Droit la gorge ou quelque chose comme ça, il comptera comme 4èm sort mais l'inversion d'erayo se fait avant la résolution des sorts adverses?

Pour moi oui car comme indiqué sur erayo c'est dès que le sort est "lancé" donc en pile, mais c'est pour être sur...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 31/03/2014 10:58
C'est une capacité déclenchée. C'est donc mis en pile.

Donc quand le droit à la gorge tente de se résoudre, sa cicle n'est pas valide et paf le sort.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 31/03/2014 11:04
Cool merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.